Japan Car

Version complète : [RS13 CA18DET]200sx rs13 look type x overfender originlab
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Ça dépend de la conception, j'en connais un qui avait un simple tube et c'était pas aussi bruyant qu'on l'aurait cru.

Moins bruyant que les lignes ebay avec "silencieux" qui amplifient le bruit en fait LOL
J'ai profité d'un déménagement dans la famille (location d'utilitaire), pour ramené le hayon et pose sur la voiture avec le becquet.

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Niveau moteur quelques trucs a acheté pour le terminé et j'espère la pose pour le mois de Mai.
C'est beau Big Grin
Magnifique travail ! Elle est franchement superbe !
Quelle config!
magnifique
Cette violence love
Superbe!
Un retour Sac

Pas besoin de cales pour les jantes LOL
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Bon le plus intéressent je pense depuis Novembre 2017
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En attente de certaines vis/goujons/écrous pour le côté ligne d'échappement (genre aucun goujon dispo que ce soit chez driftshop ou w-autosport, donc commande en uk).
Des écrous ou vis avec le pas spécifique nissan qui casse les couilles genre M8x1.25 ou M10x1.25.
Il me reste les branchements faisceau compartiment moteur/habitacle, l'échangeur, regardé sur ma type x l'arrivé et le retour d'essence récupéré les bobines pour faire un essai (je pense partir sur un faisceau/bobine r8).
Mais je dois attendre des commandes de pièces (récepteur d'embrayage, bougies, huile moteur pour le rodage).
J'ai aussi une commande a faire pour des tuyaux rigides de freins arrière (ils sont corrodés autant mettre du neuf pour évité un refus au CT)

Sinon je dois refaire les 4 extensions d'ailes+ bas de caisse, mauvaise réaction peintre/fibre dans le temps (bullage sur la peinture)
Repose du capot et un nettoyage complet de la carrosserie à la main histoire de retiré la poussière accumulé en presque 3 ans.

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Niveau moteur il démarre, il est en config stock juste le gt2560r.
J'ai une modification du retour d'huile du turbo car trop long et touche la direction en tournant le volant.
Le radiateur d'eau sera remplacé plus tard pour un modèle gros volume.
Le démarrage a prit du temps en cause commande en attente depuis presque 1 mois chez driftshop.

La traverse avant sera repeinte.

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Ce qui me reste en gros pour la finir:
-Changement des durites rigides de frein arrière (elles sont corrodé autant repartir sur du neuf) et réalisé la purge de l'ensemble.
-Remontage du bocal de lave glace (commande de pompes à faire, celles de 350z s'installe sans problème)
-Repeindre les extensions d'ailes
-Remontage du diffuseur arrière, pare choc avant et arrière
-Finir le remontage intérieur et voir pour faire les panneaux de porte avec du tissu bride rouge.
Compliqué à changer les durites rigides de frein arrière ?
Non tu as un T côté passager, la durite rigide passager de mémoire fait environ 25cm et celle côté conducteur 60cm.
La durite sous caisse qui va du compartiment moteur au T arrière est propre (protection de paraffine sous caisse)
Les durites je commande sur amazon déjà fabriqué, je prend la mesure à l'aide d'une ficelle et je transmet au vendeur les tailles.
Aujourd'hui soleil j'ai retiré la 200 des chandelles Sac

C'est surtout pour plus de facilité pour retiré les ailes avant, pour fixé le faisceau et évité le frottement aux roues.

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Elle impose !
Carrément. Un petit ajustement du silencieux peut-être ? ^^
silen-quoi? LOL
(15-07-2020, 09:29:22)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Carrément. Un petit ajustement du silencieux peut-être ? ^^


les fixations sont a redresser, sans doute endommagé lors de la réception du colis.
Je vais changer la ligne ici c'est juste un shotgun sur mesure un tube en 2.5" du turbo à l'arrière.
C'est impossible de circulé avec ce genre de ligne.



J'ai une apexi n1 dual à installé, en espérant le passage sans modif avec le diffuseur.
Cette beauté love
Vendredi j'ai testé la pose du tissu bride rouge sur des panneaux de porte que j'ai dans mon stock de pièces. Aujourd'hui pose avec un petit lustrage des commandes de vitre pour leurs rendre un aspect neuf.
Le siège conducteur va passer au lavage il commence a bien ce salir, a bricolé dans l'intérieur.

Le volant va viré pour celui que j'ai installé dans la 350z. Le pommeau à voir soit une boule alu avec une rallonge de levier pour donner un style vieille ferrari, ou alors autre chose.
Le frein a main a voir peut-être mettre une poignée de z32 avec soit un soufflet en cuir noir ou alors en tissu rouge bride (mais je trouve que c'est déjà assez chargé en rouge avec l'accoudoir et le soufflet de vitesse en rouge).
ou alors je remet le cache d'origine full plastique.

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Ça fait vraiment sympa, tu l'as collé avec quoi ton tissu sur les portières stp ?
Le combo rouge et bleu ça passe vraiment bien !
(19-07-2020, 18:36:58)zerocool2806 a écrit : [ -> ]Ça fait vraiment sympa, tu l'as collé avec quoi ton tissu sur les portières stp ?

Colle néoprène sur les deux côtés (panneau et tissu).
Merci beaucoup  Wink
Pas grand chose j'ai installé le pare choc avant
Repeint les extensions d'aile et pose d'un joint de protection entre les extensions et les ailes
Changer la ligne par une apexi n1 dual, inconvénient le diffuseur ne ce monte plus soit modif de la ligne à faire ou alors sur le diffuseur.

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Me reste la purge du freinage, un check complet des trains roulant niveau serrage et aussi niveau goupille de sécurité sur les rotules ou cardans arrière.
Et des finitions intérieur.
elle est belle Cool
tres sympa tout ça !
Content de te revoir actif ! C'est une turie
Elle en jette de ouf depuis le temps !!!

La config est top et assez sobre Wink
Un peu de mise à jour
Aujourd'hui j'ai réalisé sa première sortie autre que le CT.

J'ai rabaissé la voiture, mais je touche beaucoup niveau ligne d'échappement.

Sinon c'est chiant sur route, je passe plus du tout inaperçu.

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Etonnant que tu ne passe plus inaperçu LOL
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