14-02-2016, 16:00:04
14-02-2016, 16:43:55
Super!!! je suis direct
15-02-2016, 00:48:06
(14-02-2016, 13:55:58)YA a écrit : [ -> ]j'ai des copies de Futura dans la S13 (s'ils sont bien au même dimension....) avec des consoles fixes (je me trouve assis assez haut pourtant je ne fais qu'1m70..) et ça passe assez prêt du toit
donc ça rentre sans problème, et je pense qu'il y a moyen de faire un meilleur montage que dans la mienne
Ok merci je vais sans doute passer mon envie sur les RRS futura. Je déteste être trop haut dans un siège.
15-02-2016, 01:36:21
C'est surtout la faute aux consoles je pense.. À voir avec un montage classique
15-02-2016, 15:54:43
Hâte de voir le rendu de la peinture
15-02-2016, 16:12:15
Je suis
15-02-2016, 16:21:00
Idem ça va être fat !
15-02-2016, 16:21:12
Idem j'ai des baquet RRS futura dans la Civic et je suis tres proche du plafond également à cause des consoles ( bon je fait 1m85 aussi )
15-02-2016, 16:39:43
J'ai vu la gueule de la jante , je me suis dit : Ha ok ... Il faut que je poste pour suivre ce projet
Bonne chance pour la suite , il y a que de lourd jusqu'ici
Bonne chance pour la suite , il y a que de lourd jusqu'ici
15-02-2016, 16:53:02
(15-02-2016, 01:36:21)YA a écrit : [ -> ]C'est surtout la faute aux consoles je pense.. À voir avec un montage classique
A moins de faire du sur mesure on sera toujours haut dans une 13, la faute à la bosse du cata... J'ai ce qui se fait de plus bas, et je passe limite avec l'arceau
15-02-2016, 17:17:11
D'accord je savais pas! Je viens de la recup j'ai pas encore regardé ^^
15-02-2016, 17:51:41
Tu l'a commandé où du coup ton kit ?
En tout cas, vu le taff fait sur la Type X, ça va envoyer
En tout cas, vu le taff fait sur la Type X, ça va envoyer
15-02-2016, 23:30:28
(15-02-2016, 17:51:41)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu l'a commandé où du coup ton kit ?
Je sais pas si je dois le dire pas envie de voir quelqu'un faire son speech car c'est pas un vrai TRA-kyoto.
C'est suffisant sur facebook
Non plus sérieusement.
Les extensions d'ailes et bas de caisse (moule sur base du vrai kit, pas le kit de chez ABmax qui ressemble à rien et que driftshop essai de vendre) vient de chez Bybs performance en uk.
Le pare choc avant et ducktail eux de chez jdmbodyshop en pologne.(la qualité du pare choc avant est propre s'adapte assez bien, le ducktail quand a lui la qualité est pas terrible à mes yeux)
Pour une idée de tarif:
les extensions et bas de caisse = 750€ livré
Le pare choc avant et ducktail = 300€ livré
16-02-2016, 10:15:44
Très raisonnable les prix
Merci pour les infos
Merci pour les infos
17-02-2016, 11:59:48
Sympa tout ça ! hate de la voir peinte et avec les roulettes !
23-02-2016, 16:19:33
Quelques commande depuis:
Ensemble d'étriers de z32 (l'avant je pense monter par la suite des étriers de CTS-V en 6 pistons avec disques de 370z)
Les étriers seront en Jaune avec logo nissan en noir.
kit Master energy suspension pour les trains roulant.
Dépose du berceau arrière complet hier sous une fine pluie, l'horreur. (un peu de tuning pour les couleurs sur le berceau lors de sa restauration, mais avant il faut que je contrôle si il est pas tordu)
Le moteur pour la rs13
Non je plaisante, c'est l'autre moteur pour la 300zx refait, mais j'ai pas le courage de le terminé (ponçage complet du plenum soit retiré tout l'effet granuleux pour la mise en peinture et faut que je commande le kit pour montage des injecteurs phase 2 en 550cc)
Et la rs13 en mode chandelle,quoi de plus normal pour ce genre de caisse.
Et sinon commande en attente de réception, les jantes avant Work, un morceau de tissu bride rouge pour faire l'intérieur. Et je regarde pour la commande des moyeux avant en 5x114.3
----------
Et commande de garde boue de remorque en tôle pour faire des passages de roue plus large
Ensemble d'étriers de z32 (l'avant je pense monter par la suite des étriers de CTS-V en 6 pistons avec disques de 370z)
Les étriers seront en Jaune avec logo nissan en noir.
kit Master energy suspension pour les trains roulant.
Dépose du berceau arrière complet hier sous une fine pluie, l'horreur. (un peu de tuning pour les couleurs sur le berceau lors de sa restauration, mais avant il faut que je contrôle si il est pas tordu)
Le moteur pour la rs13
Non je plaisante, c'est l'autre moteur pour la 300zx refait, mais j'ai pas le courage de le terminé (ponçage complet du plenum soit retiré tout l'effet granuleux pour la mise en peinture et faut que je commande le kit pour montage des injecteurs phase 2 en 550cc)
Et la rs13 en mode chandelle,quoi de plus normal pour ce genre de caisse.
Et sinon commande en attente de réception, les jantes avant Work, un morceau de tissu bride rouge pour faire l'intérieur. Et je regarde pour la commande des moyeux avant en 5x114.3
----------
Et commande de garde boue de remorque en tôle pour faire des passages de roue plus large
23-02-2016, 19:42:38
post pour suivre je suis jaloux du temps que tu dispose pour bosser autant sur tes caisses ^^
06-03-2016, 23:35:06
C'est exactement le sujet qu'il me faut alors affaire à suivre
07-03-2016, 00:15:32
Avec le boulot j'ai pas vraiment de temps pour faire la rs13. Surtout que chaque samedi c'est du "volontariat" (soit disant, mais obligatoire par pression). Je travail sur la voiture seulement une semaine sur deux (quand je suis du matin) ou les dimanches.
Puis les températures au Nord sont pas extra en ce moment.
Sinon aujourd'hui c'est mise en peinture pour l'intérieur du capot (pas de photo)
Berceau entièrement démonté, a envoyé pour un sablage
Les bras seront sablé par moi même étant donner que je dispose d'une cabine de sablage.
Et réception de quelques pièces.
Kit Moyeux 5x114.3
Tissu rouge Bride (pour les panneaux de porte, boite à gants et peut-être un soufflet de levier de vitesse)
Et dépose du kit sur la rs13 aujourd'hui et quelques photos des traçages à main levé des découpes à réalisé. Pour l'avant j'attend la réception des jantes (d'ici 15 jours si tout va bien) pour voir ou je découpe sur les ailes côté pare choc.
Avant dépose
Après dépose (sur cette photo on constate la hauteur des bas de caisse V2 et impossible le montage sans les extensions car trop court)
Traçage rapide de la découpe pour l'arrière
Traçage pour l'avant (en attente des jantes pour voir niveau pare choc la position des découpes)
Puis les températures au Nord sont pas extra en ce moment.
Sinon aujourd'hui c'est mise en peinture pour l'intérieur du capot (pas de photo)
Berceau entièrement démonté, a envoyé pour un sablage
Les bras seront sablé par moi même étant donner que je dispose d'une cabine de sablage.
Et réception de quelques pièces.
Kit Moyeux 5x114.3
Tissu rouge Bride (pour les panneaux de porte, boite à gants et peut-être un soufflet de levier de vitesse)
Et dépose du kit sur la rs13 aujourd'hui et quelques photos des traçages à main levé des découpes à réalisé. Pour l'avant j'attend la réception des jantes (d'ici 15 jours si tout va bien) pour voir ou je découpe sur les ailes côté pare choc.
Avant dépose
Après dépose (sur cette photo on constate la hauteur des bas de caisse V2 et impossible le montage sans les extensions car trop court)
Traçage rapide de la découpe pour l'arrière
Traçage pour l'avant (en attente des jantes pour voir niveau pare choc la position des découpes)
13-03-2016, 17:50:41
13-03-2016, 18:13:10
t'as choisi la couleur qui me plait le plus, ca va poutrer
17-03-2016, 11:32:36
17-03-2016, 11:38:44
Midnight purple ?
17-03-2016, 11:45:40
Violence
17-03-2016, 11:57:39
fefe, Il me semble qu'il avait parlé d'une teinte de chez Renault
17-03-2016, 12:04:10
Ah oui effectivement dans son premier post, bien vu
17-03-2016, 16:50:04
vraiment magnifique cette teinte , impatient de la voir terminé !
17-03-2016, 16:52:10
toujours au top tes voitures
17-03-2016, 20:09:10
Voiture au soleil avec cette teinte ça va envoyé
C'est homologué en France ces kits large?
C'est homologué en France ces kits large?
17-03-2016, 21:21:10
de quoi?
On est 'normalement' pire que la Suisse niveau règlementation, on ne doit rien changer sur nos caisses qui ne soit pas d'origine
On est 'normalement' pire que la Suisse niveau règlementation, on ne doit rien changer sur nos caisses qui ne soit pas d'origine