Japan Car

Version complète : [RS13 CA18DET]200sx rs13 look type x overfender originlab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
monstrueux  Shock
Sinon pas précisé, mais normalement une autre évolution par la suite pour 2017 niveau esthétique LOL
Le toit est bouffé par la rouille donc elle va passer en cab' ?  Sac

Très beau taf en tout cas, j'aurais jamais osé autant de couleurs, mais le résultats pourrait être très bon !
C'est pour en mettre pleins les yeux au CT LOL

Non mais c'est courant aux US et en UK de repeindre les trains roulant flashy lors d'une restauration Sac

Des exemples

[Image: img_7144-edit-4f2487d.jpg]

[Image: 100_1475-4f248ae.jpg]

[Image: fefd3ebf-4f24897.jpg]

Lui il me donne presque des idées pour le réservoir  LOL

[Image: rhixyf-4f248bb.jpg]

Mais je vais rester sur du noir pour lui je pense.
tu as bien raison ça claque !
J'ai un collègue qui en fais de même sur son PS13 couleurs flashy sur les trains etc, c'est cool de voir ça, ça change justement ! Certes c'est pas comme si on le voyais au premier coup d’œil, mais genre quand toi tu bosses sur ta caisse etc, c'est cool !
je suis sur que ca a du se faire au debut parceque le mec voulaient repeindre pour faire propre et pas acheter de peinture du coup ils on fait les fin de pot. doit y avoir un truc comme ca ^^
Je suis admiratif de ton travail ! Yes
Juste une mise en bouche LOL

J'ai posé l'ensemble des inserts du côté conducteur pour les extensions/bas de caisse (les rivets c'est pas terrible et plus de facilité pour le CT). Côté passager il faut que je récupère l'aile avant sur la rouge (celle présent sur la grise est trop endommagé pour l'utilisé)

Pose de la jante Work, pour voir ou ce positionne la jante et aussi quoi prendre en pneumatique.

[Image: img_0524-4f58959.jpg]

[Image: img_0525-4f58963.jpg]

[Image: img_0526-4f5896b.jpg]

Faut que débarrasse le garage pour la rentré et débute les découpes, faire le compartiment moteur.
Ca va être faaaaaatttt
wowowow nice
Il va falloir disquer sévèrement dans l'aile non ?
Roooh... ça déboîte!
(11-05-2016, 17:00:23)TsoF a écrit : [ -> ]Il va falloir disquer sévèrement dans l'aile non ?

Disquer, non je passe à la grignoteuse pneumatique. Page 3 tu as des photos le kit retiré avec un trait rapide de ou ce situe la découpe, pour l'arrière ça va encore c'est l'avant qui va pas rester beaucoup de tôle aux ailes LOL
Ca annonce une tuerie visuelle Yep
fefe tu va être content pour le projet 2017 dessus Sac
Swap?!
Magnifique ! Bien vu les vis, t'as pris des inserts étanches ?

Les roues avant ça en est où ?

Et les pneus du coup tu pars sur du boudinflush de bonhomme où tu fous du flanc tendu ?
Mais c'est de toute boooooté   Shock Wink
hâte de voir la suite
LOL

[Image: 224267979e69d5518a085dc019c54b1ce9f79544.gif]
Oh putain !!!!

C'est hard, fat, sa va etre une tuerie une fois fini Big Grin j'espère la croisé dans le 62 vu que j'ai déjà vu ta caisse sur quelques photos des rassos au alentours Big Grin

Vite 2017 pour la voir fini Big Grin
(11-05-2016, 23:03:10)YA a écrit : [ -> ]Magnifique ! Bien vu les vis, t'as pris des inserts étanches ?

Les roues avant ça en est où ?

Et les pneus du coup tu pars sur du boudinflush de bonhomme où tu fous du flanc tendu ?


J'espère bien voir du gros gommard avec du gros flanc du turfu Sac
Laisse le flanc tendu aux kékés !
(12-05-2016, 08:38:53)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]C'est hard, fat, sa va etre une tuerie une fois fini Big Grin j'espère la croisé dans le 62 vu que j'ai déjà vu ta caisse sur quelques photos des rassos au alentours Big Grin

Vite 2017 pour la voir fini Big Grin

Elle sera terminer bien avant, j'espère être présent au prochain chika.

2017 c'est pour une autre évolution du projet sur cette rs13. Indice fefe en parle un moment dans le sujet et j'ai une bonne partie des pièces.

Pour les jantes avant, pas encore reçu. D'après le dernier mail le 9/05

Citation :Oui effectivement , vos jantes ont bien été assemblée et ont été mise au départ en suivant comme indiqué ,

Il y a au Japon une semaine férié fin avril début mai , "la Golden Week “, tout est fermé et la commande de jante n’a pas pu décoller avant au niveau du transporteur ,
elles sont en cours de livraison et devraient être ici dans la semaine , nous les reexpédions des réception comme convenus

Donc j’attends toujours.
Magnifique ça va claquer !
Poste pour suivre Big Grin
(12-05-2016, 11:39:11)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]
(12-05-2016, 08:38:53)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]C'est hard, fat, sa va etre une tuerie une fois fini Big Grin j'espère la croisé dans le 62 vu que j'ai déjà vu ta caisse sur quelques photos des rassos au alentours Big Grin

Vite 2017 pour la voir fini Big Grin

Elle sera terminer bien avant, j'espère être présent au prochain chika.

2017 c'est pour une autre évolution du projet sur cette rs13. Indice fefe en parle un moment dans le sujet et j'ai une bonne partie des pièces.

Pour les jantes avant, pas encore reçu. D'après le dernier mail le 9/05

Citation :Oui effectivement , vos jantes ont bien été assemblée et ont été mise au départ en suivant comme indiqué ,

Il y a au Japon une semaine férié fin avril début mai , "la Golden Week “, tout est fermé et la commande de jante n’a pas pu décoller avant au niveau du transporteur ,
elles sont en cours de livraison et devraient être ici dans la semaine , nous les reexpédions des réception comme convenus

Donc j’attends toujours.

Ca voudrait dire Sileighty RB ? Big Grin
(14-05-2016, 12:47:06)ReiZo a écrit : [ -> ]Ca voudrait dire Sileighty RB ? Big Grin

Sac

Pour le moment j'ai capot/ailes avant fibre et corner OEM.
(14-05-2016, 13:49:33)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]
(14-05-2016, 12:47:06)ReiZo a écrit : [ -> ]Ca voudrait dire Sileighty RB ? Big Grin

Sac

Pour le moment j'ai capot/ailes avant fibre et corner OEM.

Plus qu'à mettre le V6 dedans après et niquel Sac
Poste pour suivre, tellement rare de voir des RB en France !
Pourquoi ne pas partir de suite sur le facelift alors ?
Vu qu'elle est pas encore peinte Smile
(15-05-2016, 19:26:47)YA a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas partir de suite sur le facelift alors ?
Vu qu'elle est pas encore peinte Smile

C'est plus intéressent de faire des changements Big Grin

Puis j'ai le CA18 a faire dessus et le budget peu vite chiffré tout dépend la préparation que je veux réalisé.
Le swap VG30DETT, il me manque trop de chose pour le réalisé et les boites manuel de VG30 sont devenus cher/rare en bonne état.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12