lilwarrior
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15-05-2015, 19:47:33 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
Un peu de nouveau iffle: ... mes feux lorsque je freine ne s'allume pas (ni le feux sur l'aileron) , lors d'une marche arrière même constat : zéro lumière qui s'allume fff: , et pour le klaxon même chose !!! tous cela du jour au lendemain. je précise que les ampoules sont OK, les fusibles habitacles sont OK, dans le compartiment moteur ils sont également OK, sauf ... celui destiné au klaxon qui grille dès que je met un fusible. Je me demande si ce n'est pas a cause des pluies qu'il y a eu dernièrement ) ... en bref c'est un peu la m***e
Les phares eux font bien leur boulot heureusement. Je précise que la EJ2 est stock. Une modification à été effectué il y à 2 semaines : kit bi-xénon installé et fonctionnel. Le klaxon était fonctionnel après, et les feux je ne sais pas par contre. Si vous avez des pistes n'hésitez surtout pas .
Au passage j'aimerais savoir a quoi correspond les fusibles sur la gauche dans le compartiment moteur ? (ils ne sont pas répertoriés sur le couvercle; bien entendu je ne parle pas de ceux répertoriés :lol2: ) ... fusibles de secours ou ... autres ?
sinon jai reçu un joli colis :
Câble de frein a main pour le train d'ITR :d ... mais il n'y a pas l'autre donc il devrait arrivé demain je l'espère, j'ai hâte de faire le montage
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niavlysj
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16-05-2015, 09:28:05 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
moultipass a eu un problème de fusible de feu de recul qui claquait à chaque marche arrière (on a pas regardé de pret encore...)
tout ça pour dire qu'il y a derrière le fusible back up du compartiment moteur un fusible pour le feu de recule dans l'habitacle.
tu peux donc tenter de l'enlever et remettre un nouveau fusible back up, pour voir si le probleme vient du feu stop/kalxon ou de l'arriere
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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lilwarrior
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18-05-2015, 12:30:46 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
Avant la tempête, faut que je règle des petits problème
Alors le klaxon, les feux stop, ça c'est fait iffle: , enfaîte le fusible qui gère le klaxon gère également les feux stop , l'ancien proprio avait mis 2 klaxons (Je ne sais pas pourquoi , bien qu'ils fassent un beau bruit :roll: ). Leurs supports plastique manouchés avaient cassés et les klaxons faisaient court circuit sur la carrosserie. Du coup l'un des 2 klaxon est décédé . J'ai retiré les câbles manouches style pour faire un truc plus propre avec un support plastique et now c'est tout bon :
Sinon dans mon démontage j'ai le tournevis qui à collé le neiman et ... le gros fusible (50A) nommé IG est mort donc pour pouvoir me déplacer j'ai récupérer le gros fusible des phares et mis à la place. maintenant il me faut trouver un endroit ou je peux acheter ces fusibles bizarre une idée ?
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vroomdams
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18-05-2015, 19:18:13 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
T'a une photo du fusible ?
ça doit être les mêmes sur lude, et ma donneuse à encore quasi tout ses fusibles, je suis sur Créteil
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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18-05-2015, 23:53:26 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
Pas de soucis
Essaye de voir pour ton comodo peut être ?
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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niavlysj
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19-05-2015, 12:46:29 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
S'il ne revient pas en place c'est que l'après contact ne vient pas dessus actuellement.
Ton faux contact par tournevis a peut être fait cramé un autre fusible pour lui sauf si ça date d'avant
Vérifie aussi la connexion du boitier au dos de la boite a fusible habitacle. Je crois qu'elle gere les essuie glace (mais pas sur)
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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lilwarrior
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24-05-2015, 02:20:15 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
YoOo ... Today, du nouveau montage du triangle avec les SB qui vont bien, montage des Zenky Racing, montage des fusées d'ITR + Freinage avant d'ITR, montage des trains arrière d'ITR (Le tout avec des durites aviation ... Bon, certaines vis du train arrière d'EJ2 ont cassées (elles étaient rouillés et la veille j'avais mis une tonne de dégripant fff: ... Donc du coup je veux pas remonter le train arrière avec des vis et écrous qui ne vont pas ... Je recherche donc quelqu'un qui à des vis et écrous de trains arrière de civic sur l'île de france. (Bien entendu les commandes sont à oublier, j'en ai besoin urgemment)
I Need Help
Une idée de la ou j'ai du arrêter en attendant un sauveur avec des vis :
(Modification du message : 24-05-2015, 02:21:43 par lilwarrior.)
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lilwarrior
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25-05-2015, 23:18:14 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
Du nouveau, j'ai pu achter les vis au Castorama monté impec, parcontre il me manque une pièce qui tien le câble de frein à main donc je vais rester garé un moment en attendant monsieur le postier ... Sinon en gros :
Il me reste à trouver où je peux acheter des rondelles en cuivre (pour mettre de par et d'autre du flexible de frein arrière au niveau de l'étrier), Castorama n'a pas ça , j'ai juste monter les trains + amortos donc forcément amortos à régler (à l'avant est super bas et l'arrière super haut c'est marrant ) , purge de frein à prévoir ensuite puis parrallélisme au feu vert ...
(Modification du message : 25-05-2015, 23:18:29 par lilwarrior.)
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niavlysj
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26-05-2015, 11:54:07 - RE: [EJ2] De retour en version Paris
perso j'ai acheté un lot de rondelle cuivre qui va servir pour vidange et durites de frein sur ebay.
Je dois pouvoir trouver le lien si nécessaire, mais c'est facile à trouver (bien que je comprenne qu'il les faut rapidement )
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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