klimero
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10-08-2010, 19:27:01 -
C'est juste le prix qui change lol
Ok, si tu peu avoir une gestion aux petits oignons sur banc, autant en profiter.
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klimero
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20-08-2010, 19:55:38 -
Un problème résolue assez vite!!!!
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yxium
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21-08-2010, 13:24:13 -
bon et bien toujours le même problème avec le doigt d'allumeur neuf et un nouveau faisceau de bobine.... par contre les bougies sont de couleur brique donc nickel !
je vais démonter tout le pimping je pense on verra bien après
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yxium
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21-11-2010, 21:00:10 -
quelques news, l'hiver arrivant j'ai remisé la gtr pour la démonter et tenter d'identifier mon problème,
en démontant l'intercooler je me suis aperçu qu'il avait un choc en bas et qu'il y avait de la limaille dans la durite qui vient du turbo, donc c'est pas très bon signe j'espere que le turbo n'est pas HS car elle risque de ne pas re-rouler de si tôt !
déjà dans un premier temps je vais continuer de démonter pour voir l"état du turbo, s'il est bon je le laisse sinon je pense passer en trouver un autre chez un de mes contacts (si toutefois il en a un), par contre si je ne peut pas en trouver je vais devoir trouver un turbo équivalent mais le collecteur devra sauter, je n'ai pas encore d'idée concernant le choix du turbo. je m'occuperais de ça quand je serais sur que le turbo est HS...
sinon j'ai encore une autre solution radicale :
suite au prochain épisode...
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GTRn°5
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23-11-2010, 18:32:12 -
Freud a écrit :Fais gaffe à tes bielles... wink
la 1ère chose a lacher niveau interne se sera les pistons(a cause de la restriction dans les conduits d'admission entre autre),pas les bielles!
sortir,environ,340cv moteur(interne stock) avec ligne/admi/fmic/injecteurs/pompe walbro et gestion programmable est tout a fait possible...avis perso! wink
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