yeah-yoo
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24-02-2011, 01:01:18 -
je rentre demain donc demain soir je mettrais des photos
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INTERCEPTOR
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CRX - Austin Mini - S30Z
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24-02-2011, 12:16:22 -
J'espère que tu as du budget, et surtout de la patience, car si tu comptais monter le moteur et rouler direct, bin tu va être surpris.
Le ZC n'est absolument pas bolt-on, mais c'est celui qui imposera la moins de contraintes à swapper. (les détails ont été abordés plus haut donc je vais pas les répéter) mais déjà il faut trafiquer un support moteur, couper un bout du cache courroie pour installer le support droit correctement, par ex.
Comme dit Totorina, c'est une voiture qui a déjà bcp de potentiel stock,et avec quelques réglages faits, la différence est grande.
Par contre coté moteur, il n'y a pratiquement aucun upgrade existant mis à part ceux indiqués par Totorina, SAUF un kit Turbo qui a été fait aux U.S. mais le prix de l'achat/ installation et les problèmes.... autant acheter une autre voiture.... sans compter qu'on a pas mentionné la disponibilité des pièces d'une voiture de 25 ans :!:
d'ailleurs, si tu voulais de la puissance à tout prix, je comprend pas que tu ai choisi un AF. A la base, on achète une voiture parce qu'elle répond à nos exigences, mais vouloir faire un swap avant de l'acheter/ l'essayer je pige pas, enfin bref.
Tout ca pour dire qu'à mon avis, surtout si elle est stock complètement, je rejoint fortement l'avis de Totorina.... faut commencer à se faire du soucis pour la survie de nos cher modèles
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sapporo13
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honda , of course !!
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24-02-2011, 13:10:12 -
ce qu il ya d inquietant aussi,
c est qu il veut changer le moteur et qu il ne sait pas reconnaitre un carbu d une injection
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yeah-yoo
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25-02-2011, 00:49:47 -
Sapporo13, me prend pas pour un bleu lol, juste que j'ai aperçu quand j'ai passé un coup d'eau pour nettoyer tout sa, j'ai pas eu trop le temps, je suis en déplacement et j'avais 200 bornes a faire et j'étais en retard voila, c 'est pour sa que j'ai posé cette ptite question....
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Blista
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Prelude freak
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25-02-2011, 01:56:25 -
Je me permets une incartade en léger HS (et encore, pas sûr).
INTERCEPTOR a écrit :Le ZC n'est absolument pas bolt-on, mais c'est celui qui imposera la moins de contraintes à swapper. (les détails ont été abordés plus haut donc je vais pas les répéter) mais déjà il faut trafiquer un support moteur, couper un bout du cache courroie pour installer le support droit correctement, par ex.
Ce sont des infos intéressantes que je n'ai vu nulle part ailleurs (alors que j'ai lu la Bible entière, mais je ne suis néanmoins pas à l'abri d'un passage que j'aurais raté).
Quelqu'un a-t-il plus de détails ? Déjà, quelqu'un ici a t-il swappé un ZC1 dans un AF ou AH ? Je sais que ce n'est pas du tout cuit, mais si quelqu'un a d'autres infos concrètes plutôt que de dire "c'est pas bolt-on", ça m'intéresse.
En supposant qu'on aie un AS53 absolument complet à portée de main, faut tellement d'adaptations en plus ? Changer un faisceau complet ne me fait pas peur (je l'ai fait...), mais faire un point de soudure me terrorise et je n'aime pas la disqueuse.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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totorina
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25-02-2011, 10:04:19 -
Déjà fait plusieurs fois, j'en ai même parlé ici, vive la France les mangeurs de maïs transgénique n'ont pas le monopole de tout ! Il y a une petite 8aine d'année j'ai même monté un B16 dans un AS et un ZC dans une AH...
je viens de faire un swap complet de mon AF53 de circuit, j'ai tout passé en ZC1, moteur, boite, faisceau, cardans, tout, il faut les supports de l'AS mais je n'ai pas découpé le cache de courroie, juste une adaptatin coté boite mais sinon ça fonctionne. PAr contre pas bolt on il faut du beaucoup de travail, rien que pour le faisceau complet à passer il faut démonter la voiture completement, donc ce n'est pas vraiment un délire fastoche bolt on jean pierre carien !
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yeah-yoo
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16-03-2011, 10:51:15 -
re bonjours, je fais mon pti retour , je voudrais savoir si les pieces de carroserie "pare choc av,ar bas de caisse de ED9" se monte sur le AF53, merci d'avance
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nico0711
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16-03-2011, 12:05:11 -
Pour info le EW n'est pas increvable, il faut faire attention à la pompe à eau ... c'est son point faible, ainsi que le thermostat du moteur et le thermocontact du radiateur ...
Mais tu devrais d'abord faire une liste détaillée de tout ce que tu dois faire au niveau du moteur ...
Sinon côté voiture, étant la même coque que l'AS, tu dois faire attention à tous les points faibles ... décrit dans la bible de l'AS/AF/AH
Et fais nous une photo de ce compartiment moteur ...
(C'est une AF ou une AH??? est-ce que c'est un modèle catalysé ou non?)
CIVIC CRX AS53-1987
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CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
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yeah-yoo
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16-03-2011, 17:37:18 -
les photos sont faite mais je galère un peux pour la création du compte pour réussir a metre les mettre lol
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sapporo13
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honda , of course !!
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 214
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16-03-2011, 17:41:57 -
alors!!! c est un carbu ou une injection ???
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yeah-yoo
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16-03-2011, 17:47:26 -
lol a cette histoire de carbu, j'avais zappé lol, bin je pense que sa ressemble plus a un volet cas un carbu mais bon perso j'avais jamais vu sa
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yeah-yoo
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16-03-2011, 17:50:20 -
elle dit exactement EW3
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yeah-yoo
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yeah-yoo
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