Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 167
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-12-2019, 13:39:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(31-12-2019, 13:23:04)folken a écrit : Les velibeurs ...
En ce moment avec les grèves c'est encore plus la foire que d'habitude.

Ça arrive sur les pistes cyclables en actionnant la sonnette comme si ça les rendais prioritaires Rolleyes
Et ça râle encore quand tu décides quand même de passer sur le passage piéton, avec le petit bonhomme au vert Facepalm
(surtout que pas pu vérifier vu que streetview de mars 2019 montre la piste cyclable en construction LOL mais il est censé y avoir un feu de leur côté aussi, et il était vert pour moi depuis longtemps, donc poufiasse grille le rouge ET te lâche un p*tain au passage).

je ne me balades plus sur PAris a pince....c'est la 'loi du pu faure' Rolleyes

La caisse étant dans le haut du panier face aux piecons/velibeurs/trotte-y-neuneu-r....

De toute façon, en tant que piéton, il m'est deja arrivé de foutre des coups de tatanes aux velos qui ne respectent pas le code de la route (tu vas me dire, je le fais aussi avec les utilitaires et bagnoles, je parle pas des motos LOL Sac ), bizarrement, un front-kick dans la roue arrière, quand ils se relevent et que je m'avance vers eux, ça repart la teub' entre les jambes en bougonnant, Wai c'est ça wai, va bougonner plus loin tafiotte LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 31-12-2019, 13:42:00 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 177
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-01-2020, 10:09:16   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je ne sais pas si cela m’énerve où si ça m'amuse mais toujours est il que ca fait perdre du temps.
Bref, le paiement en ligne de mon assurance bug comme tous les ans.
Je programme donc un RDV téléphonique entre 9h00 et 9h30.
9h00 pétante, le téléphone sonne, je me dit, putain c'est rapide.
En fait c'est juste un robot qui me sort que toutes les lignes sont occupées qu'il faut rappeler plus tard.
Je vais demander un relevé d'information, la haut moins ils te rappelle aussi tôt.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 167
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-01-2020, 12:44:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
en ce moment?

T'appel des agences pour louer du matos de BTP, a 200kil a la ronde, yen a qu'une qui en a, et le 'client' actuel l'a relouer pour 3semaines supp'........

je parle pas des concurrents, ils sont 2 a 3x plus cher..... Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 14-01-2020, 12:52:55 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
14-01-2020, 14:30:15   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi le weekend dernier c'est un "transporteur" privé qui m'a bien fait chier (un nom en deux mots, qui commence comme Colissimo mais qui n'est pas Colissimo, peut-être pour jouer sur la confusion comme ça les clients ne se méfient pas ?). Livraison entre 8h et 19h donc je reste chez moi à glander sur le canapé sans rien pouvoir faire d'intéressant pour pouvoir répondre à l'interphone ou au téléphone à tout moment. Je prends une marge de sécurité au cas où comble de malchance le mec arriverait vraiment trèèèès tôt ou fasse des heures sup. Je suis resté comme un con de 7h à 20h et évidemment personne n'est venu ni ne m'a appelé, alors qu'ils ont mon numéro de téléphone il fallait l'indique sur le formulaire pour choisir son jour de livraison.
Et sur le site de suivi "Nous avons tenté de vous livrer. Cliquez ci-dessous pour convenir d une nouvelle date de présentation."...

Encore une belle bande de bras cassés, une de mes commandes Amazon avait eu la malchance d'être "livrée" par eux il y a quelques années j'avais fini par aller la chercher en point relais (15 bornes pour aller le chercher), du coup cette fois-ci j'ai demandé à aller le retirer en point relais aussi, il y en a un à 2 km de chez moi. Et j'ai rempli le formulaire de réclamation aussi mais bon je doute que ça serve à quelque chose, sur le net cette société a des milliers d'avis négatifs du genre "j'ai mis une étoile sur cinq parce qu'on ne peut pas mettre zéro".
C'est bien dommage que je ne savais pas au moment de l'achat que ça passerait par eux (achat sur un site étranger ils ne précisaient pas le mode de transport), quand je vois ce nom apparaître je boycotte.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 167
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-01-2020, 11:36:30   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
un gars qui demande l'install' VPN sur son poste, il ets pressent

mes gars ne le trouvent jamais a son poste de travail, ça m'enerve descends et laisse un bon gros post-it en demandant gentiement de rappeler le service info au xxxx

quelques jours passent, le gars se fait plus pressent sur le ticket (sous entendu on fout rien)

je descends car je l'ai vu a son poste de travail, je regarde son PC, voit le post-it , le pointe du doigt et dit : ah ça me rassure il est toujorus aussi visible, donc t'attends quoi pour appeler mes gars?

Baheu (en mode neuneu-hollande) j'ai pas de ligne telephonique!!

mais vous etes présentement 8 sur le plateau, et je vois 7 telephone fixe, t'attends quoi pour te decoller le Q de ton bureau pour appeler?

Parce que nous emmairdé par ticket, bizarrement, tu trouves facilement.......

silence radio

okay coco, tu restes vissé sur ta chaise, on va t'appeler pour régler ça. ET t'as interet a laisser un dernier com' bien gentil sur le fameux ticket.....et une boite de chocobon pour mes gars Big Grin

'tain sérieux marre de cette generation de neuneu pffff Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
15-01-2020, 12:16:01   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oula faire 100 mètres ou même moins, c'est beaucoup demander effectivement LOL

La semaine dernière, je devais faire envoyer une pièce en urgence on avait fini de bosser dessus avec le soudeur les deux premiers jours de la rentrée comme des bâtards pour un envoi Mercredi.

Mardi je préviens le magasin d'emballer la pièce, adresse, colisage poids camion etc. Mardi soir je me fracasse la main gauche chez moi, ça m'empêche de dormir en plus, du coup mercredi je vais pas travailler, et le vendeur m'appelle pour me dire que la pièce n'est pas envoyée... (Je précise c'est un machin de plus d'une tonne et 2m de haut).

Le Jeudi la main en vrac je me motive, j'y vais. Le dialogue extraordinaire qui donne envie de se pendre s'ensuivit:
"Mais pourquoi vous l'avez pas envoyé?"
"Bin on était pas sûrs que ce soit celui-là"
"Mais je vous ai dit qu'il était en peinture Mardi, la cabine est à 30m de votre bureau" (Sous-entendu: Tu peux parler au peintre il va pas te manger)
"Oui mais on était pas sûrs"
"Vous auriez pu m'appeler au pire, mon numéro est dans ma signature de mail, je vous aurait indiqué la pièce"
Et là les amis...:
"Ah non mais moi je me permets pas d'appeler les portables"

*silence*

Je suis parti Sac

Bon, c'est tellement des branleurs que du coup il manquait d'autres pièces que la mienne, donc j'ai pas impacté le client mais voilà quoi... LOL . Et je déconne pas hein, la meuf je discutais avec elle, elle me dit "on sait pas lequel c'est", je me recule de 2m dans le bureau je tends le doigt, le truc était à 30m derrière la vitre :l. A deux bonshommes on a soudé, manutentionné et peint une pièce de plus d'une tonne en deux jours mais la mettre sur un camion c'était trop compliqué Q_Q. Ma boîte est super cool les gens sont sympas le produit est fun, mais parfois JPP sérieux Q_Q.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 15-01-2020, 12:17:41 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 177
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
15-01-2020, 12:21:51   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
En meme temps a être toujours assistés les gens sont de plus en plus cons et ça se voie partout.

Un truc comme ça je lui sort, et si tu as pas de PQ, tu fait 2 mètres pour prendre un rouleau ou tu remonte ton froc sans te torcher. Facepalm

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
15-01-2020, 12:26:16   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bin le pire Fuji c'est qu'on est en France, la meuf je l'aurais engueulée, je me serais fait rembarrer, voire convoquer aux RH LOL

Tu peux pas gueuler sur les gens quand ils font des conneries en France, même dire "tu as merdé" poliment, c'est mal LOL

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 15-01-2020, 12:26:36 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 167
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-01-2020, 12:44:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ah moi je me permets :

on fait comment pour recuperer un mail envoyer, alors que les prix ont pas été caviardé?

Ba tu peux pas si le gars a deja ouvert le mail.....

ah mais j'ai fais confiance a bidule qui m'a envoyer les documents, j'ai fais que transferé moi (en mode coconnes hein, genre grace a ça la nenette va pouvoir me faire décrocher la lune tsais LOL)

ba t'as merdé,ton collègue a merdé, faut assumer maintenant LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 15-01-2020, 12:46:09 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 177
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
15-01-2020, 17:32:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
La même que Boyou pour le coup.
Je dis ce que je pense et je ne fais pas dans le social.
Enfin depuis 12 ans que je suis ici, on commence a me connaitre. Sac

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
16-01-2020, 05:37:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Chez moi on peut pas non plus engueuler les gens au taf. Pas a cause des RH ou quoi, le problème c'est qu'il y a pas de chomage. Il y a meme plus d'offre d'emplois que de demandeurs donc t’engueule quelqu'un il se barre. Puis toi tu galères a retrouver quelqu'un.

C'est assez délicat Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
16-01-2020, 15:17:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Il faut que je mette au thaïlandais alors si y’a du taf!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Gonzothi Hors ligne
Junior Member
*

Rover 216 GTI 1991
09 - Ariège France
Messages : 90
Sujets : 11
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
22-01-2020, 11:03:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ola.

Moi qui suis dans une grosse boîte,les chefs pètent les plombs,entre les absences,les fausses maladie et autres...
Et surtout faut rien dire,garder la motivation des troupes.
A côté,y a le mec qui se sort le doigt,lui par contre,on s'en approche pas,il pourrait demander quelques choses.

Perso,je sais pas où on va,mais on y va vite...

A plus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
28-01-2020, 09:21:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est sympa les petits villages, c'est tranquille toussa toussa, mais alors qu'est ce que c'est chiant le marché, me revoilà bien baisé. 
En plus impossible de faire bouger les mecs + un pv pour être garé en bas de chez moi  Facepalm

[Image: 1580195808-dsc-0062.jpg]

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
28-01-2020, 11:45:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Smile Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
28-01-2020, 11:52:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Te plains pas un jour j'ai pas vu le panneau, caisse à la fourrière direct Sac

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
28-01-2020, 15:21:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui c'est sûr, j'ai eu de la chance de pas m'être fait embarqué ma caisse par la fourrière.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 969
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
18-02-2020, 14:20:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je sais pas si "énervé" n'est pas un peu fort, mais le Linky qu'ils viennent de me poser ...

En remplaçant l'ancien compteur, comme ils ont laisser le disjoncteur qui y était déjà (je comprends pas pourquoi vu qu'il y en a un dans le linky, j'espérais gagner de la place dans le tableau), on a regardé le calibre.
Et on s'est rendu compte qu'il était déjà réglé au max Shock  LOL
Alors que j'ai l'abonnement minimum.

Plus qu'à espérer que ça ne sautera pas avec le linky, qui lui ne devrait pas laisser passer plus de 6 kVA.
Normalement ça passe, mon appartement est tout petit, mais faudrait pas que tous les chauffages + le chauffe eau déclenchent en même temps que je fais la cuisine.
Retourner en haut
Trouver Répondre
CelestinHonda33 Absent
Celestarin (michizen 2.0)
***

Civic EG3 / Xantia 1.8i
33 - Gironde France
Messages : 307
Sujets : 6
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
18-02-2020, 22:42:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(31-12-2019, 13:39:37)boyou2 a écrit : De toute façon, en tant que piéton, il m'est deja arrivé de foutre des coups de tatanes aux velos qui ne respectent pas le code de la route (tu vas me dire, je le fais aussi avec les utilitaires et bagnoles, je parle pas des motos LOL Sac ), bizarrement, un front-kick dans la roue arrière, quand ils se relevent et que je m'avance vers eux, ça repart la teub' entre les jambes en bougonnant, Wai c'est ça wai, va bougonner plus loin tafiotte LOL

Je connaissait pas le coup de tatane dans la roue arrière, ça doit faire bizarre effectivement LOL
Si ça peut leur permettre de respecter un temps soit peu le code de la route qu'ils doivent aussi respecter...

Faut dire qu'on se fait pas trop emm*rder par des énergumène en équilibre entre deux roues ici dans ma "ville"
de 3 000 habitant, en plus on est en montagne alors...
Par contre je crois que tout le monde à trouvé normal de rouler à 80km/h en agglomération, faut dire que par endroit tu confond ça avec une départementale LOL
_______

Quand j'étais à Lyon + Vénissieux en Novembre pour un stage dans une concession, j'ai découvert le stress permanent de la ville en tant que piéton, et quand tu crois gentiment traverser ton passage clouté, t'as toujours un con qui va croire que le feu rouge concerne que les voitures, alors le mec pile et t'engueule, mais c'est drôle parce-qu'il gueule je sais pas quoi mais tu l'entend pas à cause du bruit Yes

Salut

[Image: H7ntIrO.png?1] EG3 - 360 000 km
(Modification du message : 18-02-2020, 22:43:45 par CelestinHonda33.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 167
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-02-2020, 11:23:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=CWcW2mRYDmg]

Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 177
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
19-02-2020, 11:46:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=z9BYCOr8teg]

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
19-02-2020, 12:08:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le vélo c'est mauvais pour les burnes !  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 067
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
19-02-2020, 13:01:11   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Raison pour laquelle "ceux qui en ont des grosses" font du BMX ^^.

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
CelestinHonda33 Absent
Celestarin (michizen 2.0)
***

Civic EG3 / Xantia 1.8i
33 - Gironde France
Messages : 307
Sujets : 6
Inscription : Feb 2019
Réputation : 0
19-02-2020, 14:30:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Fujiwara

Si c'est vraiment ce qui peut passer à la télé Suisse, c'est hyper convainquant ! Yes

Parce-que nos spots en France de prévention du style "merci de m'avoir sauvé la vie..." c'est bien mais je pense pas que beaucoup de personnes y réfléchissent malheureusement...

[Image: H7ntIrO.png?1] EG3 - 360 000 km
(Modification du message : 19-02-2020, 14:31:07 par CelestinHonda33.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 177
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
19-02-2020, 14:44:01   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ca passe vraiment en Suisse!
Coté France, je n'en sais rien, cela fait des années que je n'ais plus de TV.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
19-02-2020, 15:08:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(18-02-2020, 14:20:04)folken a écrit : En remplaçant l'ancien compteur, comme ils ont laisser le disjoncteur qui y était déjà (je comprends pas pourquoi vu qu'il y en a un dans le linky, j'espérais gagner de la place dans le tableau), on a regardé le calibre.
Et on s'est rendu compte qu'il était déjà réglé au max Shock  LOL
Alors que j'ai l'abonnement minimum.

T'inquiète pas, on calcule pas le calibre d'un disjoncteur par rapport à la puissance. 
Ils mettent juste des petits disjoncteurs réglés au max car moins chers qu'un gros sur lequel tu n'aura pas besoin de toute la plage de réglages. 

Et si vraiment t'as peur que ça saute quand tu te sers de tout tes appareils, tu peux régler le chauffe eau en heures creuse (22h00-06h00)

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-02-2020, 15:51:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-02-2020, 15:08:55)nourse a écrit : Et si vraiment t'as peur que ça saute quand tu te sers de tout tes appareils, tu peux régler le chauffe eau en heures creuse (22h00-06h00)
Attention les heures creuses ça dépend de ton contrat. Ou de là où tu habites (ou les deux ?).
Fin c'est rappelé sur les factures normalement, chez moi c'est 14h-17h et 02h-07h (quoique j'ai un doute sur le 07h il faudra que je vérifie). Au début je trouvais ça con d'avoir coupé la plage horaire en deux mais en fait c'est pratique pour faire des trucs énergivores en journée le weekend.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
19-02-2020, 17:29:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-02-2020, 13:01:11)DocteurH a écrit : Raison pour laquelle "ceux qui en ont des grosses" font du BMX ^^.

Nan mais c'est très connu chez les cyclistes, trop appuyé sur la selle et le périnée ça influe sur la fonction érectile et sur le long terme ça peux même te rendre presque " stérile " ! 

Mais bon ça c'est pour le vélo lambda de tous les jours, perso j'ai eu fais énormément de VTT plus jeune mais bon le cul n'est jamais posé bien longtemps sur la selle et je n'ai pas non plus des soucis d’érections  Big Grin Big Grin Big Grin

C'est pas beau de se prendre comme exemple pour dire qu'on fait du BMX  Rolleyes Rolleyes  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
19-02-2020, 17:45:53   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
D'autant plus que tu poses quand même ton cul sur la selle avec ton bmx, les vrais font du trial Big Grin

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 969
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
19-02-2020, 17:53:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-02-2020, 15:08:55)nourse a écrit :
(18-02-2020, 14:20:04)folken a écrit : En remplaçant l'ancien compteur, comme ils ont laisser le disjoncteur qui y était déjà (je comprends pas pourquoi vu qu'il y en a un dans le linky, j'espérais gagner de la place dans le tableau), on a regardé le calibre.
Et on s'est rendu compte qu'il était déjà réglé au max Shock  LOL
Alors que j'ai l'abonnement minimum.

T'inquiète pas, on calcule pas le calibre d'un disjoncteur par rapport à la puissance. 
Ils mettent juste des petits disjoncteurs réglés au max car moins chers qu'un gros sur lequel tu n'aura pas besoin de toute la plage de réglages. 

Et si vraiment t'as peur que ça saute quand tu te sers de tout tes appareils, tu peux régler le chauffe eau en heures creuse (22h00-06h00)

J'ai pas d'heures creuses Sac
Quoi qu'avec le linky j'ai peut-être moyen de le piloter même si ça changera rien à la facture.

Et si, avec les vieux compteurs c'est le disjoncteur qui fait le calibre, si tu tires trop il saute.
Avec les modèles électroniques c'est directement le compteur qui te bride.

Mais en fait l'installateur m'a retourné le cerveau et j'ai pas réagi LOL
parce que le 30 c'est certainement l'amperage et pas la puissance, et 30A ça correspond grosso merdo aux 6kvA de mon abonnement.
Retourner en haut
Trouver Répondre