Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-07-2019, 13:33:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Kaabal:

Tu peux écrire à la police municipale.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
02-07-2019, 13:52:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et lui il est de la police ? Ou sa mère ?
Non ?
Ben pète lui la gueule, ou recule dans sa caisse.

Le fait pas, hein ... mais je suis sûr que ce genre de personnage serait le premier à allez trouver les méchants policiers au moindre truc qui lui tombe dessus Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
02-07-2019, 14:01:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Même coup que toi Kaabaal, vendredi soir je rentre du boulot tranquille en vélo dans la voie de bus/vélo (bouchons sur la voie des voitures à côté).
Je double un bus à l'arrêt en restant dans ma voie et à la fin je manque de me faire rentrer dedans par une voiture qui déboite dans la voie. arriver au feu suivant, je fais signe au gars de baisser sa vitre, il m'engueule parce que je "slalome" que c'est n'importe quoi et qu'il a failli m'écraser... Je lui ai demandé 5 fois s'il voyais le problème d'être en voiture dans une voie de bus et vélo...

Au final il s'est barré comme un con, il a même pas tourné à droite mais il est parti à gauche et a pris le boulevard à contre sens pour "éviter" les bouchons (Boulevard de la Liberté à Lille), bref un bon con**rd comme on en fait trop...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
02-07-2019, 14:12:11   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 12:17:57)Jocky a écrit : Nan mais tu ne te rends pas compte, faut reculer et refaire une petite manœuvre pour çà.
Quand je vois certains se parquer à la gare quand j'attends le train, tu te demandes parfois comment ils ont eu leur permis Rolleyes.

Ben c'est justement parce que les abrutis se garaient n'importe comment que la mairie a fait mettre des bordurettes en béton, maintenant c'est physiquement impossible.
Et du coup même si y a 4 places consécutives de libres tu ne peux plus te dire c'est bon je passe sur la ligne blanche pour faciliter la manœuvre, même si au final tu aurais été bien garé entre les lignes. Obligé de faire le créneau en te rajoutant le stress du "merde la bordurette elle est dans l'angle mort", donc tu prends plus de temps, potentiellement tu te rates et tu dois t'y reprendre à plusieurs reprises, ça fait chier tout le monde derrière qui attend pour pouvoir passer...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nitro-TecK Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
02-07-2019, 14:21:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'en parlait justement avec mon collègue ce midi, les gens sont de plus en plus individuel, tant que ça ne les concernent pas ils s'en foutent, et si tu les déranges alors qu'ils sont en tord ils vont encore plus s'ennervé.
J'ai eu le droit à un "fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!" car en trotinette dans ma ville sur ma voie de circulation (vu qu'on peu pas rouler sur le trottoir), et un camion en double file sur sa voie l'obligeait a passer sur la mienne, ne m’étant pas arrêter il était pas content que je le laisse pas la voie a contre sens pour lui...

Et c'est vraiment de pire en pire, et c'est pas près de s'arranger vu les mentalitées.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-07-2019, 14:22:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 12:17:57)Jocky a écrit : J'attends un climatiseur commandé en ligne.

Voila pourquoi je suis allé le chercher direct au magasin Big Grin


(02-07-2019, 14:21:13)Nitro-TecK a écrit : J'en parlait justement avec mon collègue ce midi, les gens sont de plus en plus individuel, tant que ça ne les concernent pas ils s'en foutent, et si tu les déranges alors qu'ils sont en tord ils vont encore plus s'ennervé.
J'ai eu le droit à un "fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!" car en trotinette dans ma ville sur ma voie de circulation (vu qu'on peu pas rouler sur le trottoir), et un camion en double file sur sa voie l'obligeait a passer sur la mienne, ne m’étant pas arrêter il était pas content que je le laisse pas la voie a contre sens pour lui...

Et c'est vraiment de pire en pire, et c'est pas près de s'arranger vu les mentalitées.


Pourquoi tu crois que j'ai une dashcam?
Ça fait de la merde, ça gueule, c'est pas grave, ça fini sur ma chaîne youtube et ça fait marrer mes abonnés.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
(Modification du message : 02-07-2019, 14:25:57 par fujiwara.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
02-07-2019, 14:47:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les clients pressés, qui veulent un truc à date X et... qui ne répondent pas à tes mails pour les éléments nécessaires pour faire le taf Facepalm

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-07-2019, 15:20:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 14:47:43)Snowmonkey a écrit : Les clients pressés, qui veulent un truc à date X et... qui ne répondent pas à tes mails pour les éléments nécessaires pour faire le taf Facepalm

pourquoi faire t'as deja ce qu'il te faut non? Sac

Ou comment faire une tour de Babylone avec un marteau et un burin, seul, pour demain

ce qui m'enerve?

"Nous ne rémunérons pas nos nouvelles recrues sur leur expérience, mais sur la base du salaire de nos collaborateurs actuels."

Ou comment te dire que t'ai 20 ou 1an d’expérience, tu seras payé pareil.

A quoi ça sert à ce moment-la l’expérience?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
02-07-2019, 15:37:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
+1 pour la dashcam, ma copine m'en a pris une pour mon anniversaire et ça calme très sévèrement...

J'interpelle beaucoup les gens et je sors pas mal de ma voiture, mais rarement méchamment. Jekyll et Hyde:

"Bonjour Madame, excusez-moi mais faites attention s'il-vous-plaît, vous avez oublié votre clignotant en changeant de voie c'est très dangereux!"

Là il y a deux écoles: les adultes et les bâtards.

Adulte: "Oh pardon excusez-moi je n'ai pas fait attention!"
Moi: "Pas de problème Madame ça arrive à tout le monde! Mais c'est dangereux alors faites bien attention!"
=> Chapitre clos, sourire, signe de la main, "bonne route" et on repart le coeur plus léger.

Bâtard: "keskiya t'es de la police" "de quoi vous vous mélez" et mon préféré "si si je l'ai mis!!!"
Quand ça arrive je prends 9000 tours instantanément et je les pourris sans nom le mec je l'entends même pas parler tellement je lui hurle fort dessus.

Après Folken ouais, un jour je pourrais me faire péter trois dents ou massacrer la voiture. On verra si ça m'arrive mais en attendant, je refuse simplement de vivre et être témoin de ces agissements et de ne rien faire. Ce serait insupportable pour moi... Une fois un vieux mec est sorti et à commencer à me gifler les bras (pourquoi les bras? ??? ), j'ai une réaction très violente au fait qu'on me fasse du mal physiquement et je ne suis pas une crevette, donc sans raconter, disons que deux personnes sont sorties pour récupérer le vieux. Il allait bien hein juste que ma réaction a dû leur faire peur, surtout qu'ils étaient derrière nous donc ils ont bien vu le vieux qui a failli me tuer en allant sur ma voie (sans cligno of course, mais j'ai du drifter deux roues dans l'herbe pour pas me le prendre) et que c'était lui qui était venu à ma voiture, et lui encore qui a commencé l'agression physique. Je n'ai jamais frappé quelqu'un à part le frangin (et si des madames me demandent en privé Sac ) depuis mes 9 ans et je suis très fier de ça, j'espère que ça ne changera pas Smile. De manière générale je suis calme et peu agressif sauf quand je sors de mes gonds, rien de spécial, les faux calmes je suis sûr qu'il y en a plein ici ^^.

Mais le top c'est avec la dashcam, je leur dis "ah j'ai peut-être fait une erreur mais je suis à peu près certain, j'ai une caméra dans la voiture, on s'arrête 2mn et je vous montre? ça a l'air de vous tenir à coeur!!" J'ai pas encore trop de retours car je ne l'ai que depuis 3 semaines mais les deux fois où ça m'est arrivé c'était bien fun Big Grin. rien que la gueule des gens quand ils savent qu'ils ont été filmés c'est tellement priceless... La prochaine fois je devrais tenter un truc style "bin ça vous dérange pas je relève votre numéro d'assurance et j'envoie la vidéo histoire qu'ils voient votre comportement routier exemplaire?" Big Grin

Après c'est ma conviction personnelle, pour moi il n'y a que deux types d'adultes: les vrais, ceux qui assument leurs erreurs et comprennent que dans la vie, la critique n'est pas une attaque et qu'on est jamais parfait. Ceux-là, on peut discuter avec, je ne sais pas si ça paie mais en tout cas ils sont réceptifs. Et puis même moi je suis pas exempt de reproches sur la route notamment parce que déjà je roule fort, donc j'essaie d'être empathique, tout le monde n'a pas la passion de l'automobile et de la conduite.

Puis il y a le reste, et pour moi seule une chose fonctionne: le traumatisme. Quand je gueule ou que je sors de ma e36 avec ma tête de cramé, c'est principalement pour que la personne se dise "si je mets pas mon cligno y'a des fous comme lui qui vont venir m'emmerder!!". J'aimerais qu'ils pensent différemment, peut-être qu'ils réalisent ou soient plus responsables, mais à défaut d'autre chose, tant pis, c'est le résultat donc ma vie et celle des autres qui importe. Si j'étais certain que ça ne sert à rien, je pense que je ne sortirais ni ne gueulerais jamais.


Plus ça va plus j'utilise la peur du PV aussi. "Attention monsieur ne passez pas sur la voie des bus j'ai déjà vu les policiers mettre des PV!!!" ou "Attention là quand vous tournez vous coupez le virage et la ligne blanche c'est 4 points monsieur!!" (le coupage de virages est la deuxième chose qui me rend fou et pourtant je ne suis pas motard) ou je joue au con: "attention monsieur votre clignotant droit ne marche pas!!". Ca fonctionne plutôt correctement ^^. Je pense que je vais continuer là-dessus, plein de fois j'ai vu les gens sur la défensive quand ils descendent leur vitre et se détendre tout de suite ^^.

@Uncle: impeccable, je n'y manquerais pas, j'espère que ça fera quelque chose Wink


PS/edit: Et les autres faux calmes, n'oubliez pas le proverbe:

"Le sage ne craint que trois choses:
Une nuit sans lune,
Une mer démontée,
Et la colère de l'homme débonnaire."

Wink

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 02-07-2019, 15:41:14 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-07-2019, 16:28:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je suis de plus en plus sanguin et comme ça va tomber un jour, krav maga à la rentrée pour renforcer ( au fil des ans ) les quelques bases en self que j’ai.

Marre de tout ces c..
----------
On vit dans une société de cretin donc autant agir comme eux, ma femme anti-violence est acquise à ma cause et approuve.

mon grand fait du tir en club et on ce savate la gueule régulièrement, moi jle pose gentillement pour lui apprendre a encaisser et prendre ses gardes mais il a interdiction de retenir ses coups pour qu’ils soient décisifs sur qq de son âge ( le collège arrive).

Le petit commence la boxe à la rentrée, le club veut bien aussi le tester au tir car il est demandeur.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 02-07-2019, 17:11:12 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
02-07-2019, 16:39:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bin tu vois je trouve ça super chouette, surtout que de l'expérience que j'en ai, ceux qui savent se battre sont souvent les plus calmes et les plus équilibrés... Un des types les plus calmes et doux que j'ai jamais rencontré était un pote d'école champion de France junior de boxe anglaise, une armoire, le nez et les oreilles en choux-fleur tout bien, jamais il n'a haussé la voix ^^.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

AG33
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 1 007
Sujets : 24
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
02-07-2019, 17:00:30   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
dans le genre dissuasif, moi j'ai moins cher qu'une dashcam, c'est la clé de 32 dans le vide poche Sac

je l'ai sortie qu'une fois, quand le mec, après m'avoir coupé la route dans un rond point, m'as dit "je sais où t'habite fais gaffe"

mais c'est vrai que pour la prochaine caisse, une cam avant et ar ça peut être pratique, rien qu'en cas d'accident

Sinon bon nombre de mec par chez moi deviennent aggressif et me sorte "faites attention je suis flic"
Le dernier qui m'as dit ça, ça a été demi-tour, bloquer la voiture du gars et j'ai appeler ces soi-disant collègues, il faisait pas le fier après avoir tenté de me cogner, forcer ma portière et se rendre compte que mentir c'est pas bien LOL


Sinon, le truc qui m'as bien enervé hier, la mairie de ma ville qui n'a pas fait son travail d'élagage et donc une grosse branche de bois mort est tombé sur mon pare-brise, et l'a troué (oui oui un trou de 15cm de diam), qui plus est la caisse est a ma mère...

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2, AG33 swap 1.5, Yamaha Neo's Punto Zombie, Yamaha Neo's

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
02-07-2019, 17:00:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 16:39:31)Kaabaal a écrit : Bin tu vois je trouve ça super chouette, surtout que de l'expérience que j'en ai, ceux qui savent se battre sont souvent les plus calmes et les plus équilibrés... Un des types les plus calmes et doux que j'ai jamais rencontré était un pote d'école champion de France junior de boxe anglaise, une armoire, le nez et les oreilles en choux-fleur tout bien, jamais il n'a haussé la voix ^^.

calme, calme, jusqu'a ce qu'un CRS touche ta femme, j'dis ça j'dis rien Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 02-07-2019, 17:01:42 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-07-2019, 17:13:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Toucher comment hein dit...

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
02-07-2019, 17:24:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 16:28:41)Oncle Fétide a écrit : On vit dans une société de cretin donc autant agir comme:

Sans faire la morale, je ne pense pas que ce soit la bonne solution... Smile Agir comme un crétin quand les gens agissent comme des crétins ca n'arrange pas vraiment les choses.
Un jour quand j'avais encore mon scooter un type m'a légèrement tamponné la bavette arrière sur le parking, je me retourne, je regarde le type et je lui fais un petit signe des mains du style " fait gaffe je suis la gros ! " le type sort de sa caisse avec un tournevis et commence a me menacer " puta*n les gens ils m'énervent aujourd'hui, vous me cassez tous les couilles !! etc etc ... " j'enlève le casque et je lui dis calmement qu'il ne peux pas s'énerver sur quelqu'un qu'il a tamponné, qui n'a absolument rien fait et que tout ce que j'attendais, c'étais au minimum un " désolé " ... 5 min de papotage après, le type était assis sur le trottoir en train de chialer, j'ai eu droit a un nombre incalculable de " désolé "  Big Grin

Si j'avais agis comme un cretin, coup de boule avec le casque, une droite et coup de genou gauche (quelques cours de boxe thai sur mon CV) Mais bon au final je n'aurais arrangé que ma situation...

Il faut quand même se méfier de ceux qui prennent des cours de sport de combat, il y a ceux qui font ça uniquement pour se défendre et d'autres qui attendent la moindre occasion de faire un enchainement en sortie de boites ... (dans le club de boxe tous n'étaient pas blanc comme neige...)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-07-2019, 17:33:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Comme le disais à juste titre mon prof de self ( un maître Ninja sûrement vu la spiritualité du gonz):

« Pendant que tu ne t’entraîne pas, ton ennemi le fait »

Je suis partisan de la bienveillance, de la politesse, les gens sont étonnés par l’éducation de mes nains ( preuves une fois de plus que la société part en couilles car quand une caissière tombe de sa chaise et ce met en pls car un môme lui dit « bonjour madame » c’est que 99% des gens sont anormaux).
Mais je suis également un fervent partisan des insultes, de la matraque dans la gueule et du coup de chausson modèle 44 au cul.

On peut très bien faire les 2, apaiser les apaisables et défoncer la bougie des autres.
----------
Y’a un truc extraordinaire que j’ai lu cette semaine, des gamins ont chier ds une piscine municipale, 1000 personnes emmerdés par 10 abrutis.
Là on discute plus, sinon tu m’explique comment tu raisonne 10 batards qui chient au milieu des enfants ?

Lynchage, démolissage, sanction divine voilà ensuite la sagesse leur apparaîtra.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 02-07-2019, 17:40:18 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
02-07-2019, 17:41:06   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Vu comme ça  Big Grin Big Grin

Il est bien vrais que parfois c'est la situation qui l'exige   Smile

édit: dans le même cas c'était la semaine dernière je crois, un vingtaine de jeunes qui se sont mis a se battre dans une piscine, 600 personnes ont du être évacués (2 gangs rivaux, le gang des pyjamas et le gang des chaussette pilou pilou  Big Grin )
(Modification du message : 02-07-2019, 17:44:43 par Teknopole.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-07-2019, 17:50:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Il suffira de 20 papa bien vénère qui les savatent jusqu’à la porte pour être penard...

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
02-07-2019, 17:51:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
j ai vu un cas hier comme ça...: un break peugeot 508 qui double une Dacia...et met 3 plombes a doubler...au point que la Dacia a du freiner pour que la pigeot se rabatte pour eviter un choc frontal...enfin, bref, le gars dans la dacia a du faire des appels de phares (moi, j'etais derrière la Dacia)...au point qu'une carrefour suivant, la 508 s'arrete...et vla que la conductrice en descend... une vielle grosse blonde bien moche qui vient gueuler au carreau de la Dacia LOL ...et a chaque fois que le conducteur de la Dacia repondait, la blonde gueulait encore plus fort, quitte à presque rentrer dans la Dacia par la fenetre LOL jetais mdr...mais c'était bien pitoyable quand même...; la blonde a eu de la chance quand même... d'autres seraient sortis pour lui botter son c...avec plaisir LOL ...

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
02-07-2019, 18:29:45   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 17:41:06)Teknopole a écrit : Vu comme ça  Big Grin Big Grin

Il est bien vrais que parfois c'est la situation qui l'exige   Smile

édit: dans le même cas c'était la semaine dernière je crois, un vingtaine de jeunes qui se sont mis a se battre dans une piscine, 600 personnes ont du être évacués (2 gangs rivaux, le gang des pyjamas et le gang des chaussette pilou pilou  Big Grin )

Du coup ils l'ont remise payante, les b*****s voudront pas payer, problem solved.
Mais c'est con pour les 580 autres ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-07-2019, 19:39:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 17:51:20)JP32 a écrit : j ai vu un cas hier comme ça...: un break peugeot 508 qui double une Dacia...et met 3 plombes a doubler...au point que la Dacia a du freiner pour que la pigeot se rabatte pour eviter un choc frontal...enfin, bref, le gars dans la dacia a du faire des appels de phares (moi, j'etais derrière la Dacia)...au point qu'une carrefour suivant, la 508 s'arrete...et vla que la conductrice en descend... une vielle grosse blonde bien moche qui vient gueuler au carreau de la Dacia LOL ...et a chaque fois que le conducteur de la Dacia repondait, la blonde gueulait encore plus fort, quitte à presque rentrer dans la Dacia par la fenetre LOL jetais mdr...mais c'était bien pitoyable quand même...; la blonde a eu de la chance quand même... d'autres seraient sortis pour lui botter son c...avec plaisir LOL ...

Rho pourquoi j'ai pas ça moi.
Je suis sur que je fait le million de vu avec ça.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
02-07-2019, 20:08:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Prends les rush des autres ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-07-2019, 20:36:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Certainement pas, publier les vidéos des autres sans leur accord est illégal.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
02-07-2019, 21:03:06   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah non mais j'ai pas dis de voler les vidéos nono , juste demander a tes abo d'envoyer leur rush puis ensuite tu les mets en précisant qu'il s'agit de " Potator3000 "  Piaf

J'ai vu un type qui faisait ça a la fin de sa vidéo, les 2 ou 3 dernières venait de ses abos.


édit: je viens de tomber par hasard sur le sujet " Ce qui vous amuse en ce moment " et je suis très attristé de voir qu'il n'y a que 9 pages contre 273 ici, allez les gars quoi  Big Grin
(Modification du message : 02-07-2019, 21:08:29 par Teknopole.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
02-07-2019, 23:54:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On est pas là pour s'amuser nous, t'es sérieux ou quoi?! Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
03-07-2019, 00:13:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pardon pardon  Cry

Si vous aussi vous avez un voisin qui gueule a toutes les actions pendant la coupe du monde féminine ...  Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

AG33
65 - Hautes-Pyrénées France
Messages : 1 007
Sujets : 24
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
03-07-2019, 00:21:51   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 21:03:06)Teknopole a écrit : édit: je viens de tomber par hasard sur le sujet " Ce qui vous amuse en ce moment " et je suis très attristé de voir qu'il n'y a que 9 pages contre 273 ici, allez les gars quoi  Big Grin

c'est parce-que le sujet du high & low de la journée l'as un peu remplacer

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2, AG33 swap 1.5, Yamaha Neo's Punto Zombie, Yamaha Neo's

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
03-07-2019, 09:20:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le con... qui a renversé du gazole devant chez moi hier soir.

[Image: v1ne.jpeg]


J’ai appelé gendarmerie mais personne de la mairie n’est venu donc maintenant pour que le produit absorbant fonctionne c’est mort.
Vivement la première averse et les mecs qui coupent les trajectoires, on va mettre un motard en vitrine.
----------
Edit : le mec de la mairie est là...

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 03-07-2019, 09:25:07 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 881
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
03-07-2019, 09:40:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Rien que pour ça le diesel devrait être interdit aux particuliers LOL

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
03-07-2019, 10:15:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2019, 19:39:04)fujiwara a écrit :
(02-07-2019, 17:51:20)JP32 a écrit : j ai vu un cas hier comme ça...: un break peugeot 508 qui double une Dacia...et met 3 plombes a doubler...au point que la Dacia a du freiner pour que la pigeot se rabatte pour eviter un choc frontal...enfin, bref, le gars dans la dacia a du faire des appels de phares (moi, j'etais derrière la Dacia)...au point qu'une carrefour suivant, la 508 s'arrete...et vla que la conductrice en descend... une vielle grosse blonde bien moche qui vient gueuler au carreau de la Dacia LOL ...et a chaque fois que le conducteur de la Dacia repondait, la blonde gueulait encore plus fort, quitte à presque rentrer dans la Dacia par la fenetre LOL jetais mdr...mais c'était bien pitoyable quand même...; la blonde a eu de la chance quand même... d'autres seraient sortis pour lui botter son c...avec plaisir LOL ...

Rho pourquoi j'ai pas ça moi.
Je suis sur que je fait le million de vu avec ça.

Parce que la blonde quand elle te verra elle remontera en courant dans sa caisse.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre