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[EE9] Puis-je foutre le feu à cette grosse biatch ?
SoichiroYann Hors ligne
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19-09-2012, 15:19:51   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Ahhh il est là ce topic!! Big Grin
Félicitations pour ton EE, tu vas kiffer Wink Maintenant tu passes à l'étape rénovation. Prends ton temps pour tout sauf la rouille!! J'ai trainé pour mon EG et j'y ai laissé un bout d'aile arrière...

Au fait je rajoute dans la liste: EG6, 7l/100km LOL

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19-09-2012, 18:14:43   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(19-09-2012, 15:19:51)SoichiroYann a écrit : Au fait je rajoute dans la liste: EG6, 7l/100km LOL
Je suis encore trop excité du VTEC pour en arriver à un tel niveau de consommation Sac

Quelqu'un peut me conseiller pour le choix du liquide de frein ?
Mon maître-cylindre devrait être changé dans pas longtemps, ce qui implique une purge du bazar.
J'ai déjà vu des débats (sans fin lol) sur le choix du LDF, par rapport à sa viscosité.
Débats qui n'ont d'ailleurs débouchés sur aucune solution ! LOL
Donc je vous demande comme ça je verrais bien les réponses que j'aurais Big Grin

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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19-09-2012, 18:17:01   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
RBF600 y a pas a réfléchir

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19-09-2012, 18:46:49   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
+1 rbf ne chauffe pas vite, puis c'est de la super qualité pour pas trop cher au final

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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19-09-2012, 18:50:25   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(19-09-2012, 18:14:43)schubaker a écrit : Je suis encore trop excité du VTEC pour en arriver à un tel niveau de consommation Sac

Mais même quand t'es excité, tu passes à 8 voir un peu plus mais le B16 n'est jamais extrême dans sa conso. A l'époque, une EG6 était donnée pour 17L / 100 km sur circuit, peut pas faire plus extrême ! A comparer aux 35L d'une Mégane RS et plus de 20 de la chtite soeur Clio RS Wink

(Modification du message : 19-09-2012, 19:01:54 par SoichiroYann.)
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19-09-2012, 18:55:52   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
24L tout rond sur magny cours en clito 3 rs f1 team Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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19-09-2012, 19:05:17   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
La RBF600 est à 12,99€ le bidon de 500ml sur Yakarouler, effectivement c'est pas trop cher Big Grin
Ca va suffire 500ml, ou il en faut plus ?

Pour les conso, j'ai envie de dire qu'avec ma vieille caisse, je peux encore bien me foutre de la gueule des françaises LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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19-09-2012, 21:30:56   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Félicitations pour ton achat, elle a l'air propre ! Wink

Pour en revenir sur plusieurs choses, évites les pneus genre Toyo T1R, Nankang NS2, etc ... des qu'il va pleuvoir tu vas aller tout droit quand tu fouteras les gazs ! Cette caisse c'est un peu la merde avec le train avant, mieux vaut mettre de la qualité (meme chose pour les jantes, avec la manque de DA le choix de largeur/ET/diametre/poids et TRES important) !!! Facepalm

Concernant la boite, à 130km/h t'es environ à 4500trs, c'est pour ca que perso en faisant beaucoup d'autoroute je ne mets pas de carto avec vtec plus tot sinon je serais tout le temps dans le vtec ... Confused

Et avec une monte d'origine, en gros tu ruptes sur chaque vitesse tout les 50km/h compteur (1ere 50, 2nd 100, 3eme 150, 4eme 200, et 5eme j'en sais rien).

Pour la conso, en mixte j'ai toujours tourné à 8L de moyenne, et je suis monté à 10L en tournant 100kms sur piste + l'aller/retour (2 pleins en tout -> un plein environ 400kms, et tu as facile encore 50kms des que le voyant de réserve s'allume). Cool

Sinon, pour le comportement de la caisse/moteur, la souplesse d'utilisation est géniale (comme tu dis à 50km/h en 5eme, puis t'écrase et ca part sans brouter), pas besoin de trop de couple (qui parait ridicule sur papier) quand tu as une caisse légère et une faible cylindrée qui n'a pas trop d'inertie. Langue

Bon allez, je me tais maintenant, et prend bien du plaisir à son volant ! Big Grin

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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19-09-2012, 23:22:11   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Merci BloodyMurder, ça c'est clair que pour prendre du plaisir j'en prend Big Grin
Je viens de télécharger les Workshop, j'ai déjà les infos qu'il me faut pour faire le réglage du jeu au soupape.
J'ai aussi bien regarder comment changer le joint de solénoïde de VTEC.
Je pensais avoir affaire à une usine à gaz à démonter, bein apparemment non Smile
Les Honda sont quand même bien conçues quand on veut faire de l'entretien dessus !
Puis j'ai yeuter la partie concernant le changement de la courroie de distribution.
Par contre là je crois que j'aurais le même problème que sur le D14 : la poulie de vilebrequin qui résiste à tout, même au pétard angryfire

Peu à peu je commence à me faire mon petit planning pour ma titine, mais étant étudiant c'est du très long terme Confused

1 - [Urgent] Changement du maître cylindre de frein + purge
2 - [Urgent] Changement de jantes pour du 15" (les OEM sont carrément pas belles à voir, sauf pour les rouillophiles)
3 - [Urgent] Changement des pneus évidemment (recherche bon plan pour du gommard en 195/55/15)
4 - Achat du kit de Silent-blocs Energy et montage des SB bien-sur ^^
5 - Changement des bras arrières de suspension pour d'autres en alu (style D2)
6 - Courroie de distribution (+ courroie alternateur éventuellement)
7 - restauration carrosserie (refection ailes, new baguettes + bas de caisse, peinture complète)

Ensuite on fait mumuse :
8 - Ligne inox (j'aurais surement explosé l’échappement vu comment je suis bas)
9 - Kit d'admi (plus jamais de CAI, ça sera un short-ram cloisonné avec un boa derrière le PC, ensuite prk pas tester les turbos électriques)
10 - Amélioration du système de freinage (étrier + disques + durites ; surement MC + MV d'ITR)
11 - Barres anti-rapprochement un peu partout
12 - Sièges baquet + harnais (Takata si les finances le permettent) Big Grin

Voilà je pense qu'avec tout ça j'en ai au moins pour 3ans.
J'espère que j'aimerais suffisamment cette voiture pour la garder aussi longtemps et aller au bout du projet.
Si vous avez des commentaires / conseils à faire, n'hésitez pas !
Mes connaissances sont vraiment limitées et j'ai fait ce topic pour apprendre ^^

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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20-09-2012, 07:34:28   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Quand tu fais le joint du solénoïde pense à mettre de la pâte à joint sur le bouchon d'arbre à came c'est souvent ici que ça fuit!

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20-09-2012, 07:43:32   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(19-09-2012, 23:22:11)schubaker a écrit : Merci BloodyMurder, ça c'est clair que pour prendre du plaisir j'en prend Big Grin
Je viens de télécharger les Workshop, j'ai déjà les infos qu'il me faut pour faire le réglage du jeu au soupape.
J'ai aussi bien regarder comment changer le joint de solénoïde de VTEC.
Je pensais avoir affaire à une usine à gaz à démonter, bein apparemment non Smile
Les Honda sont quand même bien conçues quand on veut faire de l'entretien dessus !
Puis j'ai yeuter la partie concernant le changement de la courroie de distribution.
Par contre là je crois que j'aurais le même problème que sur le D14 : la poulie de vilebrequin qui résiste à tout, même au pétard angryfire

Peu à peu je commence à me faire mon petit planning pour ma titine, mais étant étudiant c'est du très long terme Confused

1 - [Urgent] Changement du maître cylindre de frein + purge
2 - [Urgent] Changement de jantes pour du 15" (les OEM sont carrément pas belles à voir, sauf pour les rouillophiles)
3 - [Urgent] Changement des pneus évidemment (recherche bon plan pour du gommard en 195/55/15)
4 - Achat du kit de Silent-blocs Energy et montage des SB bien-sur ^^
5 - Changement des bras arrières de suspension pour d'autres en alu (style D2)
6 - Courroie de distribution (+ courroie alternateur éventuellement)
7 - restauration carrosserie (refection ailes, new baguettes + bas de caisse, peinture complète)

Ensuite on fait mumuse :
8 - Ligne inox (j'aurais surement explosé l’échappement vu comment je suis bas)
9 - Kit d'admi (plus jamais de CAI, ça sera un short-ram cloisonné avec un boa derrière le PC, ensuite prk pas tester les turbos électriques)
10 - Amélioration du système de freinage (étrier + disques + durites ; surement MC + MV d'ITR)
11 - Barres anti-rapprochement un peu partout
12 - Sièges baquet + harnais (Takata si les finances le permettent) Big Grin

Voilà je pense qu'avec tout ça j'en ai au moins pour 3ans.
J'espère que j'aimerais suffisamment cette voiture pour la garder aussi longtemps et aller au bout du projet.
Si vous avez des commentaires / conseils à faire, n'hésitez pas !
Mes connaissances sont vraiment limitées et j'ai fait ce topic pour apprendre ^^

WTF !!?

J'espère pour toi que c'est une plaisanterie !

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20-09-2012, 09:07:49   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
bein quoi ? Sac LOL
J'ai envie de me faire une idée la dessus, qui ne soit pas basé sur un forum mais sur une expèrience personnelle Big Grin
Je vais le faire à la Gostt : je fais ce que je veux, NA ! LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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20-09-2012, 13:36:17   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Pourquoi mettre des bras en alu ? Sinon, bon programme, pense juste à prendre des jantes légères (dixit le mec qui te propose des jantes EK4 Sac ) c'est une des meilleures choses à faire pour la pêche/tenue de route/confort (pas de DA)
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20-09-2012, 14:02:04   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Bel achat l'ami Yes

Moi je louche sur celle de BRAKELESS depuis que t'a raflé celle la Rolleyes

[Image: ti_10-579bf74.jpg] [Image: 15-honda-civic-ty...1024x575-579bf91.jpg]
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20-09-2012, 14:48:20   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(20-09-2012, 13:36:17)Miky9560 a écrit : Pourquoi mettre des bras en alu ? Sinon, bon programme, pense juste à prendre des jantes légères (dixit le mec qui te propose des jantes EK4 Sac ) c'est une des meilleures choses à faire pour la pêche/tenue de route/confort (pas de DA)

+1 sur ee le choix des jantes est super important.
pour info je viens de monter un jeu d'intra gm (style bbs) 15x6 et49 7.1kgs avec pneus hankook k110 195/55r15 8.6kgs et bien le comportement en virage et manoeuvre a l' arrêt est excellent mais en reprise je préférais mes oem en 14p.(-1kg env par roue) Sad

Résultat: light is right LOL

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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20-09-2012, 17:23:48   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(20-09-2012, 13:36:17)Miky9560 a écrit : Pourquoi mettre des bras en alu ?
Pour pas me faire chier à changer les SB à l'arrière Sac
LOL


(20-09-2012, 14:02:04)gorilla a écrit : Moi je louche sur celle de BRAKELESS depuis que t'a raflé celle la Rolleyes
Faut que je m'excuse là ou quoi ? LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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20-09-2012, 21:23:43   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(20-09-2012, 14:02:04)gorilla a écrit : Bel achat l'ami Yes

Moi je louche sur celle de BRAKELESS depuis que t'a raflé celle la Rolleyes

Si t'as les moyens faut pas. Faut pas avoir peur des kms.
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21-09-2012, 22:52:57   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
J'ai une question con, qui m'a été posé aujourd'hui :
"Hé petit con, avec ta vieille merde tu peux rouler au sans-plomb ? Ou il te faut un substitut au plomb dans l'essence ?"
J'appelle ça une question con parce que je sais pas y répondre Sac

Petite question perso : Je peux mettre du 95-E10 ?
J'ai toujours eu l'habitude de mettre du 98, et un petit vieux qui fait du circuit m'a conseillé de mettre du 95 car mon moteur "claque" un peu.

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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21-09-2012, 23:39:03   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(21-09-2012, 22:52:57)schubaker a écrit : J'ai une question con, qui m'a été posé aujourd'hui :
"Hé petit con, avec ta vieille merde tu peux rouler au sans-plomb ? Ou il te faut un substitut au plomb dans l'essence ?"
J'appelle ça une question con parce que je sais pas y répondre Sac

Petite question perso : Je peux mettre du 95-E10 ?
J'ai toujours eu l'habitude de mettre du 98, et un petit vieux qui fait du circuit m'a conseillé de mettre du 95 car mon moteur "claque" un peu.

perso je tourne au sp98 et pas de soucis.
Sinon pour les pneus j'ai testés mes hankook k110 sous la pluie tout a l'heure et franchement c'est que du bonheurCool

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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22-09-2012, 02:46:41   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
SP98 ! Wink

Et si il "claque" un peu c'est surement au niveau haut moteur, les fameux LMA ^^

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
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22-09-2012, 11:43:10   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Le réglage du jeu aux soupapes vient d'être fait.
D'un gros claquement, je passe à un très léger cliquetis.

J'en ai profité pour changer le joint de solénoïde de VTEC.
C'était plein de pâte à joint bon-marché, à mi-chemin entre le cramé et le fondu. Facepalm
J'en ai remis légèrement, mais juste autour du joint et bien soigneusement.

Pour les LMA, je vais geeker le workshop pour bien apprendre le fonctionnement du VTEC avant de toucher à quoi que ce soit.
Ça ressemble à une usine à gaz cette chose là LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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22-09-2012, 12:16:43   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B16-...hlight=lma
Wink

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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22-09-2012, 15:24:52   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Vidéo sympa en anglais :

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=AcT_ZyY3F0k]

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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Toute Honda à injection peut normalement tourner à l'E10, et c'est ce que je fais depuis que c'est sorti quasiment, et tout va bien ! Smile

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[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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heu sa dépend pas de l'année??Genre a partir de 2001?Parce que prenons par exemple une honda de 89 en injection (type rex ou autre) sa marche l'e10?

Nouvelle petite mx-5 =>ici

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Oui c'est ce que j'ai lu sur le rapport officiel des véhicules qui pouvait rouler à l'E10 : Honda -> tout modèle à injection

Et moi ca fait 2ans que je mets ca dans l'EE et avec les 60000kms a mon actif et plus de 200000kms au compteur j'ai rien à déplorer !

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[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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23-09-2012, 12:03:14   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Sympa la nouvelle Smile
Bon alors on a pas droit a une photo de ce que t'es passer chercher dans mon coin ?

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23-09-2012, 13:51:11   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Rhooo vous êtes pas patient les mecs, j'ai du faire 2 photos vite fait avant le grand-prix de F1 Sac
http://imageshack.us/a/img43/8127/rota2k.jpg
http://imageshack.us/a/img841/185/rota1z.jpg

Sur les photos on ne voit pas qu'elles sont dans un état proche du ... lamentable Confused
Je pense refaire une peinture dessus, mais tout faire moi-même.
Je vais rechercher des infos pour faire une peinture de jante, donc je suis ouvert à tous conseils et astuces Wink
J'ai bien envie de les repeindre en blanc, sur une Civic 4G couleur bien sombre je suis sur que ça pète Cool

Ensuit j'ai acheté un maître-cylindre à Miky9560, pas encore testé mais visuellement en bon état.
On a fait un petit tour dans ma EE9 et dans son CRX ED9, c'était super sympa !
La sonorité et la monté en régime du D16A9, bah c'est quelque-chose quand même !
Et le premier qui me dit qu'une traction sa drifte pas il se prend ma main dans la tronche LOL

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
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23-09-2012, 16:11:33   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Peint les à la bombe Wink

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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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23-09-2012, 16:22:15   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Non une traction ca drifte pas non ... le mieux que tu peux faire avec des ED/EE (que ca soit Civic ou Crx), ce sont des travers à cause de la dérobade du train arriere, très simple à obtenir en plus, tu laches les gazs d'un coup en pleine courbe sur l'appui, et hop le cul se barre !!! LOL

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

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Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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