JEAN-FI DEL SOL
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29-03-2009, 15:46:40 -
ces net ta pas tord mais bon j'aimerai beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien si ils y arriver on peu le faire aussi
merci @+
jeanfi del sol
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JEAN-FI DEL SOL
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29-03-2009, 15:48:07 -
prévu tous ça mé pas la ligne en 3" en 2.5" je suis
merci @+
jeanfi del sol
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supra_uk
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29-03-2009, 22:31:35 -
Solooo95 a écrit :supra_uk a écrit :Solooo95 a écrit :JEAN-FI DEL SOL a écrit :Solooo95, mes gout et mes couleurs sa regarder personne au lieu de critiké ma caisse tu a qu'a la foutre en foto pour que moi aussi je me foute de ta geule
c'est déconner qu'il y et des abrutie comme toi sur ces forum
apprends deja a parler correctement le francais :roll: si tu veux la mienne en photos tu cliques sur ma voiture en dessous mon speudo et tu verras j'attends avec impatience ton foutage de gueule
moi jme fou de ta gueule, car tu la acheté comme ca donc aucun merite
ancienne a twin turbo
euh le rapport stp ??? je vois pas pourquoi tu parles de merite
critiqué une voiture qu un mec a fait de lui meme c'est toujour plus facile a critiqué qu une voiture qu on achéte déja toute faite!
c'est le " si tu veux la mienne en photos tu cliques sur ma voiture en dessous mon speudo et tu verras j'attends avec impatience ton foutage de gueule"
elle est propre c clair mais tu n'est en rien responsable de cette état! donc quand on ne fait pas on ne critique pas le taf des autres quel soit tuning ou pas
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JEAN-FI DEL SOL
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29-03-2009, 22:43:17 -
supra_uk, merci a toi ;-)
merci @+
jeanfi del sol
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Tsuyo
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30-03-2009, 10:50:54 -
Pense à reduire la course, et a la limite augmenter le bore. Un b16 ou 17 short stroke, basse compression.
Déjà que prendre 10'000rpm en atmo c'est du boulot, en turbo j'imagine même pas
Pense aussi à changer la pompe à huile et pompe à eau qui encaisse 10'000rpm.
Sachant que tu vas oublier le couple à bas régime, et tu vas surchauffer au ralenti dans l'embouteillage à cause de la pompe à eau
Et le tout en traction, c'est pas terrible... mais bon chacun ses goûts.
Si tu veux un conseil vend la et achète toi une GT-R ça reviendras moins cher
By FiFi!
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JEAN-FI DEL SOL
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30-03-2009, 17:01:48 -
avoir 500cv m'en fou se que j'aurai aimer c'est 10000 rpm mais on dirai qu'il y a grave de boulot pour y arriver snifffff
je continu un peu mes recherche autrement je serai moins gourment en tour
merci @+
jeanfi del sol
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hardrive
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30-03-2009, 19:19:40 -
je t'ai dit coco , ca servira a rien et tu risque d'exploser el bloc
reste sur ce qu'on a dit
AAC b18c4 , rupteur 8500 de toute facon le couple max arrivera surmeent avant 8000 tr
et bosse sur le train avant , parce que ca va sauter partout la
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JEAN-FI DEL SOL
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30-03-2009, 22:07:53 -
ben budget j'ai pas trop de limite
alors j'avai prévu
aac
kit soupape complet renforcer
collecteur d'admi
papillon
block chemiser
piston bielle forger
embrayage amortie ACT
peux etre boite de gsr???
pompe a essence
injecteur
pompe a huile spécial turbo
distri greddy
kit visserie ARP
S300 avec car pc
tous les cylinbloc renforcer
frénage brembo clio RS
et peu étre 2 3 truc mais je m'en rapelle plus
merci @+
jeanfi del sol
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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30-03-2009, 22:30:32 -
JEAN-FI DEL SOL a écrit :ben budget j'ai pas trop de limite
alors j'avai prévu
aac
kit soupape complet renforcer
collecteur d'admi
papillon
block chemiser
piston bielle forger
embrayage amortie ACT
peux etre boite de gsr???
pompe a essence
injecteur
pompe a huile spécial turbo
distri greddy
kit visserie ARP
S300 avec car pc
tous les cylinbloc renforcer
frénage brembo clio RS
et peu étre 2 3 truc mais je m'en rapelle plus
tu n'a pas de collecteur d'admi ni de papillon?? je vois que t'as mis ça sur ta liste..
sinon, c'est quoi une pompe à huile spécial turbo?, (désolé, je suis un peu inculte..)
Attention, je suis un con!!
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JEAN-FI DEL SOL
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30-03-2009, 22:51:24 -
volant moteur alléger je c pas c quoi le mieux??
équilibrage moteur oui aussi prévu
pour le collecteur et papillon j'ai le stock mais c pour passer plus gros ;-)
pour les cv je veux rester résonable pas plus de 400 je pense
après plus je pense que c'est inutile pour une application street
merci @+
jeanfi del sol
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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31-03-2009, 05:12:04 -
JEAN-FI DEL SOL a écrit :volant moteur alléger je c pas c quoi le mieux??
ça sert à rien! mais le faire équilibrer avec le reste oui.. (vilo, mécanisme etc..)
JEAN-FI DEL SOL a écrit :pour le collecteur et papillon j'ai le stock mais c pour passer plus gros ;-)
alors ça, ça sert encore moins.. au fait, pourquois tu veux mettre plus gros?? tu le sais au moins??
Attention, je suis un con!!
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R0main45
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31-03-2009, 10:06:03 -
zorbek a écrit :dj_spark a écrit :Bon on va essayé de répondre.
Les AAC qui poussent à 10000rpm ne sont pas légions MAIS ce sont surtout des AAC atmo (croisement de porc).
Il n'y a appriori pas d'aac spécialement dessiné pour sortir encore des watts à 10000 en suralimentation. [Zorbek pourra in/con-firmé]
Ta seule solution c'est de trouver un mec sur internet qui a un setup turbo à 10000 avec une courbe qui est encore à son sommet. perso j'en ai jamais vu, mais en même temps ce n'est pas ce que je recherche ou encore d'acheter des aac et de les tester.
Tu veux faire un truc pas commun et bien tu es en plein de dedans. Quand on veut faire un truc pas commun : on est seul !
Sinon à titre indicatif, c'est quoi le turbo qui pourra couvrir une telle plage ?
Je confirme..
mais le problème, c'est qu'avec bcp d'overlap, la contre-pression s'échappe par l'admission. pour limiter la contre-pression il faut une trés grosse turbine (genre stg5 .82AR ou 1.06AR) truc de drag uniquement quoi.. qui chargera a partir de 7000tr sur un 1.6L.
alors quand je lis sur ce topic, ce genre de truc: "faut pas être méchant, faut bien débuter un jour.."
je répond qu'il faut commencer par apprendre l'humilité et se fixer un objectif à sa porté..
donc, je répette, des aac de B16A1 car trés faible overlap si petite turbine et aac de B18C4 si turbine plus grosse.
de toutes façons si tu veux 10 000tr vu tes compétances, tu cassera le moteur pour d'autres raisons que le choix des aac..
Setup routier à 10000RPM,
Mais je suis complètement d'accord avec zorbek, des AAC B18C4 feront très bien l'affaire, j'ai cru lire de plus que tu avais un T3/T04 sa devrait faire déjà un truc sympa!
Car pour souffler encore à 10000RPM va te falloir un GT40 minimum! En plus overlap de malade
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JEAN-FI DEL SOL
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31-03-2009, 17:38:38 -
Juliusdesigns, Tsuyo, voila vous avez tous compris hihihihiiiiii
merci @+
jeanfi del sol
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JEAN-FI DEL SOL
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31-03-2009, 20:38:40 -
zorbek a écrit :zorbek a écrit :JEAN-FI DEL SOL a écrit :volant moteur alléger je c pas c quoi le mieux??
ça sert à rien! mais le faire équilibrer avec le reste oui.. (vilo, mécanisme etc..)
JEAN-FI DEL SOL a écrit :pour le collecteur et papillon j'ai le stock mais c pour passer plus gros ;-)
alors ça, ça sert encore moins.. au fait, pourquois tu veux mettre plus gros?? tu le sais au moins??
???
ben je me disais si il y a plus d'air il faut quelle rentre plus vite " mais c peux etre que pour les prépa atmo????"
merci @+
jeanfi del sol
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