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[EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
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Mineur de corde

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03-03-2014, 12:59:07   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
WHAt 3"??!! tu peux en 63.5 pour ta cylindré tu compte dépasser les 400cv?
(Modification du message : 03-03-2014, 12:59:37 par DAV4WS.)
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Alex586 Hors ligne
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03-03-2014, 13:39:44   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Le 3" sur D16T est indispensable pour libérer au mieux le setup, tu peux gagner plus de 40cv juste en passant du 2,5" au 3" ainsi que du Spool, ça n'est pas négligeable Wink
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Paultugal Hors ligne
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03-03-2014, 14:14:10   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Perso j'ai ecouté maitre Zorbek :P

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03-03-2014, 14:42:57   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
la sortie de ton turbo est en combient?
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03-03-2014, 14:49:38   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
2.5" Wink

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03-03-2014, 14:57:35   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
ok donc oui tu peux en effet mais tu vas t'amuser suis en train de le faire sur une prelude H22 ça passe a 5mm de chaque coté (traverse bloc)! et un vrai casse tete ..
en plus la ligne a 4mm du carter ça fait bien bas!!!
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03-03-2014, 15:01:47   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Je garde la downpipe en 2.5 tel qu'elle est la Wink

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Yaya 16v Hors ligne
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03-03-2014, 15:02:42   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Y a largement asse de place sur une civic en d16 Wink
Mais perso justement j'aurais tout mis en 3.

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 03-03-2014, 15:03:11 par Yaya 16v.)
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03-03-2014, 15:04:09   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
oki Wink

la decharge est en quel diametre tu l'as sur le turbal ou le collecteur d'echappement toi?
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03-03-2014, 15:20:24   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
La descente de WG est en 38 et pas recirculé dans l'echap, direct par terre.
La sortie du turbo est en 2.5 donc est-ce que le gain serra vraiment la à commencer direct en 3" ?
C'est beaucoup de boulot une DP quand même .. Si ya un bras à depensé pour 5cv bofbof

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03-03-2014, 15:26:46   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
au plus pres tu mets ta réduction 2.5" / 3" mieux c'est Wink sachant que plus la T° est élevé plus "l'air" prends du volume"
toujours eu de tres bon résultat sur mes montages comme tel Yes

dans tout les cas te prends pas la Tete fais au mieux avec ton budjet et ce que tu vises Smile
en dessus de 400cv c'est déjà bien 63.5
----------
tu gardera un peux plus de couple et vu que tu la prendras souvent c'est pas négligeable.
(Modification du message : 03-03-2014, 15:27:42 par DAV4WS.)
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Paultugal Hors ligne
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09-03-2014, 19:58:56   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
[Image: DSCN0421copieresized.jpg]

[Image: DSCN0423copieresized.jpg]

[Image: DSCN0425resized.jpg]

[Image: DSCN0428resized.jpg]

[Image: DSCN0429resized.jpg]

[Image: DSCN0437autrecopieresized.jpg]

[Image: DSCN0446resized.jpg]

[Image: DSCN0447resized.jpg]

[Image: DSCN0417resized.jpg]

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geoffrey-06 Hors ligne
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civic mb6
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14-03-2014, 16:51:18   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Déboîte grave le coupe simple et efficace. Tout sous le capot LOL
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14-03-2014, 18:18:14   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
propre, j'aime bien le tit truc blanc
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Arthman78 Hors ligne
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14-03-2014, 21:13:54   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Sympa, mais du coup il s'ouvre toujours pareil le capot malgré les "spacers"?

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14-03-2014, 21:21:08   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Sa ne change rien a l'ouverture du capot avec les spacers arthman

|___/ \_Roule bas ou Roule pas_/ \___|
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geoffrey-06 Hors ligne
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14-03-2014, 23:44:09   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Exact j'en avais et sa gêne en rien, sa touche même pas la caisse ni les ailes ni la baie de pare brise Wink
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15-03-2014, 16:59:31   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Le seul "inconvénient" si je peux dire, c'est a l'arret moteur tournant tu te prends l'air chaud qui sort du capot. Et en été dans les bouchons c'est sympa Big Grin

Nouvelle petite mx-5 =>ici

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Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
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07-04-2014, 08:28:12   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Salut Paultugal super prépa que tu nous fais la Cool Je poste pour suivre, tu m'a redonné envi avec ma EJ de même couleurs Sac Après le D16-T est déjà vendu je repart sur un B-Serie pour de nouvelles aventures Sac .
----------
(07-04-2014, 08:28:12)lilwarrior a écrit : Salut Paultugal super prépa que tu nous fais la Cool Je poste pour suivre, tu m'a redonné envi avec ma EJ de même couleurs Sac Après le D16-T est déjà vendu je repart sur un B-Serie pour de nouvelles aventures Sac .

PS : C'est normal que j'arrive pas à voir les photos de la dernière page ?!

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

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(Modification du message : 07-04-2014, 08:28:49 par lilwarrior.)
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07-04-2014, 09:02:03   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Merci Wink
J'ai vu sa ouer que tu partais sur un B, toujours sur l'ej ? Ou tu la pas rapatrié ?

Normal pour les photos mais rien à voir ^^

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07-04-2014, 17:16:15   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
(07-04-2014, 09:02:03)Paultugal a écrit : Merci Wink
J'ai vu sa ouer que tu partais sur un B, toujours sur l'ej ? Ou tu la pas rapatrié ?

Normal pour les photos mais rien à voir ^^

Toujours sur l'ej , camelia is a dream Sac

Je suis sur paris mais je ne lai pas encore rapatrié. En juillet je retiurnre aux antilles pour finir la mecanique du bloc et je revien en france 2 ou 3 semaines apres. Quand elle sera prete je ma ferai certainement venir en france .

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

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07-04-2014, 17:24:23   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Pas moins chère de t'en acheter une ici ?

Camelia <3

(Modification du message : 07-04-2014, 17:24:44 par Paultugal.)
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07-04-2014, 17:52:53   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Oui mais refaire une prepa chassis etc... sa va revenir au meme . Mais ca aussi cest en reflexion .

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

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11-05-2014, 14:02:41   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - Need help p12
Il est l'heure de mettre un peut à jour Smile

Achat de wilwood dynalite en 310mm :
[Image: 10340163_10202925978504945_9103971114908608662_n.jpg]

[Image: 10250194_10202940967279655_7634821471376672342_n.jpg]

Et la voila dans l'atelier de m'sieur Hred Smile
[Image: 1797580_10202941924063574_2876342614516223360_n.jpg]

L'embrayage tient pas, max 300nm il veut pas savoir plus. Donc je commande ça dans le we et on finira la carto plus tard Smile

Resultat 260cv à 0.8b et 300nm de couple.
Avec un mode off a 0.4b 205cv et 220nm.

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lilwarrior Hors ligne
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11-05-2014, 20:14:38   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Impecable ça . T'avais quoi comme embrayage et tu souhaite passer a quoi ?

Ps : exedy est pas mal et clutch cmpetition niquel ^^

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

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11-05-2014, 20:17:45   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Competition clutch j'en ai pas entendu que du bien.... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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Alex586 Hors ligne
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11-05-2014, 20:40:54   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Mon Competition Clutch St.4 à 20.000Kms, fonctionne très bien et encaisse bien les 40Mkg Big Grin Wink
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Paultugal Hors ligne
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11-05-2014, 20:48:10   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
J'avais un XTD Stage 5 avec 35000km, on ma conseillé un Competition clutch stage 4 Smile

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innoxx81 Hors ligne
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11-05-2014, 21:30:10   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Citation :Resultat 260cv à 0.8b et 300nm de couple.
Avec un mode off a 0.4b 205cv et 220nm.

il souffle ton D16 Shock
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Alex586 Hors ligne
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11-05-2014, 21:38:32   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Tu peux y aller Wink Ton mollet gauche te remerciera LOL

Je plaisante, il est ferme mais roulable tous les jours sans soucis Smile
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