crqkowz
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27-03-2008, 20:23:05 -
Ou trouver un opwerdyn a ce prix la ?
Quel mesuer peut-il faire ?
Si tu as des infos, ou même des liens, MP !
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gineto
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27-03-2008, 23:43:12 -
SKYPPI a écrit :gineto> les sous ? je pense qu'il aura pas de mal à trouver quelqu'un qui a un Gteck, surtout qu'on en trouve à 45 d'occase. pour Powerdyn ça coute 30 par là il me semble.... bref quand on a un doute sur la puissance de son auto on fait des mesures ya pas plus parlant.
j'ai pas dis le contraire, je parlais de la GruppeM. :P
étonnant les tarrif que tu annonce
+1 avec Pitouf
On en apprend tous les jours ici, sympa Beowulf
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Pale rider
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28-03-2008, 09:31:25 -
j'ai oublié, j'ai eu aussi la limace en admi et je suis revenu au CAI...
motif : la limace sature en haut et comme je roule sur circuit seulement...bof.
Par contre en daily, bon couple et bonne reprises.
histoire de vélocité je crois bien
juste pour le dire quoi
t'es un gagnant serge
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Pitouf
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28-03-2008, 12:15:34 -
jeunes gens, je pense que vous vous egarez un peu, oubliez pas le sujet principal du post
parigo02
1) attend ta ligne
2) fait un petit investissement dans une admi
la suite on voit
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adelion
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29-03-2008, 03:46:24 -
mon avis perso vu ce que tu ma dit tout à l'heure déjà pour te donné une petite idée remonte une boite à air d'origine ek4 (si tu trouve un k&n pour foutre dedans pour essayé c'est encore mieux et fou lui une gaine direct à l'entré de la boite pour ramené de l'air frais)
et vire ton filtre itr qui prend tout l'air chaud pour moi ton souci il est la et nul part ailleurs
ton collecteur c le top ni touche pas
une fois que tu aura trouvé une bonne admis fait toi une petite cartho au poil et crois moi que tu en sera très contant à la fin de ton ek
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Pitouf
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29-03-2008, 04:28:00 -
j ai essaye l auto, avec filtre et sans filtre, et je vais rejoindre un peu adelion, fait vraiment faire un truc sur l admission!!!
voir ton point d avance a l allumage!
remettre des joint sur la ligne car si y a des joint sur une ligne c est pour s en servir!
tout en attendant la ligne spoon!
y a encore du poid a gratte, revoir le reglage des suspattes (trop dur a l arriere et pas assez a l avant!
dernier point, pas que ta caisse freine pas, mais j ai ete super decu du freinage d itr , disque plaquettes, type de dot, ...
vien a la maison demain
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T-Sim
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29-03-2008, 15:02:43 -
gineto a écrit :les turbo c'est bien mais perso ça m'interesse pas, certes ça pousse mais je trouve ça trop "facile", quoi que pour l'investissement et la fiabilité tu n'as pas tord steffvti ça dépend ce qu'on recherche et ce qu'on en fait de la caisse.
tu parles de puissance "facile" avec le turbo : et bien c'est le but (si bon set-up) ! 8) sinon quel intérêt ? :roll: Bref.
gineto a écrit :Perso, des AAC méchant, une gestion kivabien et 4 papillon, ça me fait beaucoup plus fantasmer... Oui, mais par contre plutôt pr un usage "track-only".
Pr ma part, je ne suis pas contre le turbo, ni le N/A. Mon avis, faut :
- une caisse turbo (l'idée véhiculée : "ce qui m'intéresse c'est les sensations de coup de pieds au cul, de perfs, les lignes droites et les chrono...")
- une caisse N/A (l'idée véhiculée : "sur circuit c'est + endurant qu'un turbo, on attaque + fort les virages, le moteur prend des tours et le bruit, j'adore !")
2 usages et conduites différentes... j'en détaille pas plus... pas besoin. En gros c'est 2 philosophies différentes que j'adhère parfaitement.
Dsl pr le HS. 8)
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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29-03-2008, 23:06:43 -
gineto a écrit :D'ailleurs j'ai un ami en 205 moteur T16 avec un gros autobloquant entre autre, et il arache tout et pas seulement en ligne droite, il pête les chrono sur circuit.
[/size]
Idem, ca envoie du gros
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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steffvti
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01-04-2008, 13:15:31 -
bon bah enfaites apres quelque petite modif ca va un peu mieux ! ouf admi a changer c'est sur !
avance a allumage revu merci Pitouf
elle commence a mieux respirer
Staff Speednight !
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