Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) : TEIN MonoFex -> Flex Z
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
22-05-2017, 16:27:41   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Alors j'ai mis une plaque alu ajourée et niveau température c'est mieux, là en roulant a maxi 3000 Rpm l'huile monte a 80°C.
Ça y est 100 premiers bornes de fait je vais faire la première vidange a la minérale Smile

Toutes les constantes sont bien, la température d'eau au mano varie entre 87 et 93 et à la sonde moteur elle est quasi pareil.
La pression d'huile monte a un maxi de 5 bars a 3000 rpm.
Bien sur pas de cliquetis
Les EGT sont a maxi 600°C
La Lambda varie entre 0,84 et 1

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 196
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
22-05-2017, 16:39:21   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
T'es à combine en pression d'huile à froid pour info ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
22-05-2017, 17:30:25   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(22-05-2017, 16:39:21)SoichiroYann a écrit : T'es à combine en pression d'huile à froid pour info ?

Je crois que c'est 5-5,5 bars au ralenti accéléré.
Je vérifierai demain.

Retourner en haut
Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
22-05-2017, 17:32:09   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Vidange de la mineral a 100km ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
22-05-2017, 17:57:31   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
laisse l'huile 500km Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
22-05-2017, 18:29:23   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(22-05-2017, 17:57:31)benR a écrit : laisse l'huile 500km Wink

+1

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
22-05-2017, 20:27:31   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Je voulais vraiment faire un " lavage " du bloc.
La prochaine sera à 500 puis à 1000 voir un peu plus puis a la full synthèse.
Bon sinon à ce kilométrage là l'huile était limpide et à peine colorée.

(Modification du message : 22-05-2017, 20:43:33 par patrice.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
23-05-2017, 00:16:57   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
500km a la mineral apres tu peu passer à la synthèse et re vidange à 1500km ou 2000 km

Et après remap !
Te prend pas le choux a faire 15 vidanges ...

Après ce n'est que mon avis Wink
Good job !

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
23-05-2017, 00:43:24   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Et qu'es ce que j'ai retrouvé en faisant ma vidange cet aprem ... Big Grin
En remettant les vis qui fixent le parechoc par le dessous, donc allongé par terre, qu'es ce que je vois brillé parmis les cailloux !
La bille de maintien de rapport de ma BV .
Je ne sais pas comment elle est arrivée ici Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
23-05-2017, 12:38:11   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
hihi dès fois ça rends fou la façon de retrouver des choses perdu ^^

moi aussi je fait 50km minerale , je vidange , puis 500 a 800km minerale vidange et , je passe a la semi synthétique , les meilleurs résultats sont comme suit depuis Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
23-05-2017, 12:53:27   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(23-05-2017, 00:16:57)vivic73 a écrit : 500km a la mineral apres tu peu passer à la synthèse et re vidange à 1500km ou 2000 km

Et après remap !
Te prend pas le choux a faire 15 vidanges ...

Après ce n'est que mon avis Wink
Good job !

t'inquietes ça me prends pas le choux de vidanger, et la minérale n'est pas chère.
et je n'ai plus besoin de me coucher sous la voiture pour changer le filtre à huile, ceci dit le collecteur d'admission a rétréci du coup l'accès par le haut est redevenu plus aisé...
----------
(23-05-2017, 12:38:11)DAV4WS a écrit : hihi dès fois ça rends fou la façon de retrouver des choses perdu ^^

moi aussi je fait 50km minerale , je vidange , puis 500 a 800km minerale vidange et , je passe a la semi synthétique , les meilleurs résultats sont comme suit depuis Wink

Oui finalement je pense que c'est pas plus mal de faire une 1iere vidange rapidement après avoir démarrer ça permet d'évacuer les petites particules de métal qui pourraient se créer durant la mise en route et premier roulage, même si le filtre est là pour stopper les plus grosses ( > 10-20 µm suivant la qualité du filtre )
----------
Bon c'est pas dans mes habitudes, je ne fais de pub car je n'ai pas d'action chez eux mais quand un fabricant/shop est honnête j'aime en faire part.

Alors c'est pour le shop : IMPROVED RACING aux US :

SITE

shop plutot spécialisé pour équiper les muscle car mais certaines pièces peuvent nous intéresser comme les raccords hydrauliques en alu JIC ( DASH ), les radiateurs, les tuyaux, thermostats ...

Quand je leur ai parlé mon soucis de température d'huile qui ne montait ils m'ont expliqué que ça pouvait venir malgré tout d'un radiateur " trop " gros et aussi d'une longueur de flexibles trop courts. Et sans que je le demande ils m'ont proposé de m'envoyer le petit module thermostat qui fait l'ouverture de la vanne en garantie car leur matos est garantie à vie. Et pour la même occasion ils me donnent un thermostat 100°c ( le mien c'est un 85°C ).
J'ai juste les Frais de port à payer .

Voilà

Wink

(Modification du message : 23-05-2017, 13:06:59 par patrice.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
24-05-2017, 16:38:54   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
YES !
Ma DA electrique fonctionne Cool
Alors c'est sur, entre le quasi pas de bruit de cette nouvelle ( occaz ) pompe, et la précédente qui faisait finalement un bruit de " j'ai mal aux dents ( de pignons Big Grin ), y a pas photo !
Y a plus qu'a tester sur route et avant tout rechange mes pneus car ceux de route j'ai les 2 avants qui s'etaient transformés en slick .

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
24-05-2017, 17:22:22   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
en voila une bonne nouvelle Wink
moi aussi je passe en pompe Elec,mais de MR2 pour avoir un asservissement lié a la vitesse Mr Green
allez,tu vois le bout du tunnel Yes

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
24-05-2017, 17:36:20   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(24-05-2017, 17:22:22)benR a écrit : en voila une bonne nouvelle Wink
moi aussi je passe en pompe Elec,mais de MR2 pour avoir un asservissement lié a la vitesse Mr Green
allez,tu vois le bout du tunnel Yes

Ben c'est une de MR2 justement asservie.
La première je l'ai payée le prix d'une LHD alors que finalement c'etait une RHD, puisque celle que je viens de recevoir le gars m'as dit qu'il lui restait plus que des RHD.

Pour ceux que cela intéresse le vendeur est sur LBC et le modèle RHD est à 50€ !
----------
Si tu as besoin d'info pour trouver les connecteurs/câbles, remplacer les silent blocs par des plus rigides, les raccords ou flexibles ... ?!
----------
Du coup Filtre à air Oem reçu ce matin et installé tout à l'heure.
Il était temps quand j'ai démonté le vieux la partie filtrante s'est détachée du manchon Confused
J'ai aussi commandé un filtre à air BLITZ .

(Modification du message : 24-05-2017, 18:06:54 par patrice.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
25-05-2017, 14:24:12   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(22-05-2017, 17:30:25)patrice a écrit :
(22-05-2017, 16:39:21)SoichiroYann a écrit : T'es à combine en pression d'huile à froid pour info ?

Je crois que c'est 5-5,5 bars au ralenti accéléré.
Je vérifierai demain.

c'est bien ça pour la pression d'huile
et à chaud pareil 5-5,5 bars au dessus de 3500-4000 rpm
----------
et voilà donc le montage de ma plaque qui permet de ne pas trop refroidir l'huile moteur. Et démontable en 20 secondes Cool

[Image: 18749920170524173649resized.jpg]

(Modification du message : 25-05-2017, 14:25:38 par patrice.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 496
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
25-05-2017, 19:06:06   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
pourquoi changer la pompe de DA ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
25-05-2017, 22:37:51   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(25-05-2017, 19:06:06)nico_ledingo a écrit : pourquoi changer la pompe de DA ?

Parce que j'avais prévu de le faire avant que le B16 casse. Pour " alléger " ou " libérer " de l'entrainement mécanique sur le vilo, alors c'est vrai je reperds surtout au ralenti quand la Da va être solicité car le pompe va tirer sur le batterie/alternateur mais passé une certaine vitesse elle régule et ne consomme plus rien.
ça enlève aussi une contrainte sur les paliers avec la tension des courroies.

Et puis j'aime bien les challenge.

Concrètement je ne gagne rien en CV, peut être un poil en réactivité.

Mais au moins j'ai eu le plaisir à le faire Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
26-05-2017, 10:44:33   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(25-05-2017, 22:37:51)patrice a écrit :
(25-05-2017, 19:06:06)nico_ledingo a écrit : pourquoi changer la pompe de DA ?

Parce que j'avais prévu de le faire avant que le B16 casse. Pour " alléger " ou " libérer " de l'entrainement mécanique sur le vilo, alors c'est vrai je reperds surtout au ralenti quand la Da va être solicité car le pompe va tirer sur le batterie/alternateur mais passé une certaine vitesse elle régule et ne consomme plus rien.
ça enlève aussi une contrainte sur les paliers avec la tension des courroies.

Et puis j'aime bien les challenge.

Concrètement je ne gagne rien en CV, peut être un poil en réactivité.

Mais au moins j'ai eu le plaisir à le faire  Big Grin

faux,tu gagnes tout le temps en chevaux Wink
une pompe mécanique de DA,c'est 6-8cv de perdu.
une pompe éléc sur un alternateur,c'est a tout casser 0.5cv Wink

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
26-05-2017, 11:55:30   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(26-05-2017, 10:44:33)benR a écrit :
(25-05-2017, 22:37:51)patrice a écrit :
(25-05-2017, 19:06:06)nico_ledingo a écrit : pourquoi changer la pompe de DA ?

Parce que j'avais prévu de le faire avant que le B16 casse. Pour " alléger " ou " libérer " de l'entrainement mécanique sur le vilo, alors c'est vrai je reperds surtout au ralenti quand la Da va être solicité car le pompe va tirer sur le batterie/alternateur mais passé une certaine vitesse elle régule et ne consomme plus rien.
ça enlève aussi une contrainte sur les paliers avec la tension des courroies.

Et puis j'aime bien les challenge.

Concrètement je ne gagne rien en CV, peut être un poil en réactivité.

Mais au moins j'ai eu le plaisir à le faire  Big Grin

faux,tu gagnes tout le temps en chevaux Wink
une pompe mécanique de DA,c'est 6-8cv de perdu.
une pompe éléc sur un alternateur,c'est a tout casser 0.5cv Wink

Ah bah tu vois je ne pensais pas que c'était à ce point là !
Tout dans le bon sens alors Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 496
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
28-05-2017, 19:26:36   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Je pensais pas que ça posais autant de cv la DA mécanique
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
28-05-2017, 23:36:56   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
je confirme une DA méca c'est 4 a 6 cv en moins en atmo sur prélude 3G !
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-05-2017, 11:02:37   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Vivement ton retour sur la pompe de DA, ça m'intéresse car je voulais aussi faire la modification sur EK4.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
29-05-2017, 13:27:06   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(29-05-2017, 11:02:37)nico1131 a écrit : Vivement ton retour sur la pompe de DA, ça m'intéresse car je voulais aussi faire la modification sur EK4.

Ben ecoute pour le moment en roulage normal le félin est Impec.
A tester plus tard sur piste.
Et si tu auras besoin d'infos pour trouver et choisir les bons raccords et les connectiques, n'hésites pas.
Pareil pour trouver unr pompe pas cher.
Et aussi pour voir ou/comment l'installer.

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
29-05-2017, 14:44:29   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Yes je te tiendrai au courant mais ça sera pas de suite, il me reste quelques petites choses à faire avant d'en rajouter à la liste LOL

Merci de proposer en tous cas Wink

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
05-06-2017, 16:33:19   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Et zut !
J'avais un gros claquement ces derniers temps dans le train arrière droit... un Amorto tout plein d'huile.
Mes TEIN ont 9 ans et d'après TEIN Uk une remise en etat me coûterait 360£ pour 1 Amorto, je comptais faire au moins les 2 arrières pour partir sur un truc équilibré et en plus il y a en moyenne 6-7 semaines de délai de TEIN Japon.
Du coup ils me proposent de partir sur du neuf "nouvelle" génération. ..

Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 630
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
05-06-2017, 16:42:38   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
Aie la tuile ...

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
05-06-2017, 16:43:30   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
fais les refaire en france, contacte Stac ou autre voire si c'est possible Wink

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
06-06-2017, 00:24:14   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(05-06-2017, 16:43:30)eLdaroM a écrit : fais les refaire en france, contacte Stac ou autre voire si c'est possible Wink

Bah il me semble avoir vu que TEIN ne vendait pas leur pièces détachées aux autres pros... Confused

Je vais quand même tenter .

Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
06-06-2017, 01:08:59   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
(06-06-2017, 00:24:14)patrice a écrit :
(05-06-2017, 16:43:30)eLdaroM a écrit : fais les refaire en france, contacte Stac ou autre voire si c'est possible Wink

Bah il me semble avoir vu que TEIN ne vendait pas leur pièces détachées aux autres pros...  Confused

Je vais quand même tenter .

Déja vu sur du Buddy Club, ils ont mis du bilstein dans le corps de l'amorto par contre tu risque de perdre les crans de réglage...

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vroomdams En ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
06-06-2017, 16:44:39   -   RE: [EK4] la pat'mobile ... ( devenue pistarde ) -> moteur en rebuilt !
+1, vois avec eurofac / pourchier ou autre du genre, ils auront peut être un plan B à te proposer Wink

Sinon ouais, vu le prix de la réfection pour deux chez Tein, autant en remettre des neufs Confused

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ED7] Ma pistarde : c'est fini MAZOUT POWER 2 257 228 214 11-02-2024, 12:46:38
Dernier message: Cali-Puma
  [EP3] problème bague de réglage hauteur de caisse tein flex z ken-chan1682 502 58 882 24-09-2023, 09:48:41
Dernier message: ken-chan1682
  [EG5 B18C6] ancienne pistarde de retour sur la route k-scou 4 632 28-03-2022, 09:47:00
Dernier message: SoichiroYann
  [EG3] Garage Mendes . Swap B16A1 . Work wheels/Tein Dampers/Yoko Tyres Mr-Spoogen 498 62 345 24-01-2022, 00:13:29
Dernier message: Mr V-Tec
  [ED7] Pistarde rouillée, pistarde quand même Flog 19 1 551 08-01-2022, 13:56:18
Dernier message: Flog
  [impreza] La Bunta mobile fujiwara 43 14 026 20-08-2021, 17:21:47
Dernier message: Ju du 84
  [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde AnonymeJohnDoe 83 7 014 16-08-2021, 23:01:19
Dernier message: Piston
  [Civic EK4] Une pistarde en amélioration. lethallunacy 397 73 913 29-05-2021, 08:27:44
Dernier message: lethallunacy
  [Lexus RX400H] / (Homyseed) SK Hybrid Daddy Mobile : Bonne route !!! SuperKaribou 208 27 568 20-03-2021, 19:08:26
Dernier message: SuperKaribou
  [EG5] La Barbich'Mobile /-\ News fraiche p7 /-\ angelofdeath 199 37 048 20-07-2020, 19:51:56
Dernier message: angelofdeath