Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4] prépa atmo
steph94 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 498
Sujets : 28
Inscription : Feb 2010
Réputation : 3
29-04-2011, 13:42:12   -   [EK4] prépa atmo
Bonjour à tous,

voilà je faire une petite prépa sur mon B16 mais je veus rester en atmo Wink

Donc pour les objectif, étant donné qu'avec juste un collecteur dc sport elle sortait 166chx, j'espère atteindre les 180-190chx.

Je lui est déjà monté :

_ligne HKS
_admission limace

juste comme ça elle marche déjà bien je trouve, un nouveau passage au banc me le certifira mais je pense être aux alentour des 170chx.

Donc voilà, maintenant ya pas 36 solution pour gagné encore des chx sans ouvrir et tout modifier Wink

Donc je pense lui mettre :

_papillon plus gros (+/- 70mm)
_pipe d'admission (je ne sais pas quel modèle pour l'instant, je pense à un shunk2 mais lequel...)
_aac d'itr ou shunk2

Maintenant j'ai des question :

_est-ce que l'alim en carburant d'origine suffira ou est-ce qu'il faudra que je lui mette une pompe haut débit voir des injecteurs ??
_une reprog sera la bienvenu aussi je pense, mais laquelle ?

Voilà vous savez tout.

Donc si vous avez des feedback de certaine pièce, les "bon rapport qualité/prix", les "à éviter absolument" ect ... je suis preneur Wink

Merci d'avance.

A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 321
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
29-04-2011, 13:51:03   -    
le pap plus gros servira à rien, à la rigueur un 62mm d'itr au MAX.

le circuit d'essence est suffisant pour se genre demodifications.

Une reprog oui, demande conseil à psyco par exemple.

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 572
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
29-04-2011, 13:52:44   -    
Il y a des pages et des pages traitant de sa sur le forum ... :roll:

Mon ek4
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
jemaz95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Feb 2009
Réputation : 6
29-04-2011, 20:26:24   -    
si tu veut etre sur de tes cv va chez type max sur son banc dyno dynamics tu sera fixé.

Pour la reprog activ motion sont plutot pas mal il boss avec type max a caen et c'est vraiment bien fait.

Je recommande les yeux fermés Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinc08 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 2
Inscription : Feb 2011
Réputation : 2
23-05-2011, 18:27:11   -    
On ressent une grosse difference apres une reprog
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [moteurs atmo non-VTEC] Prépa culasse turbo ? Blista 29 9 617 11-08-2010, 22:38:06
Dernier message: Blista
  [itr] prepa atmo pour itr alextifou 1 1 377 12-11-2009, 21:44:46
Dernier message: ThoWmas31
  [ED9] quelle prépa atmo D16A9 ? Keep Cool CRX 37 9 806 15-07-2009, 21:38:09
Dernier message: Whiplasher
  [ek4] conseil avant prépa atmo ek jdm 29 3 889 01-03-2009, 13:22:28
Dernier message: B18
  [EG5]. Prépa atmo ? csar 23 4 526 16-12-2008, 19:59:27
Dernier message: HypnotiZe