JuEJ2
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21-07-2010, 15:10:58 -
Bon hier soir j ai fouillé sur le net et j ai trouvé ça : d16z6 1.6 16s vtec 125 ch :
dessus il y a :
- moteur/boite complet type D16Z6 1.6L 16s SOHC V-TEC 130.000km
- embrayage récent 30.000km
- injecteurs gros débit 360cc avec régulateur de pression d'essence
- collecteur inox 4/2/1 G-FORCE
- décata Gr.N IRESA
- ligne inox diam.54 fait maison
Voila donc je me tate sérieusement car plutot que de mettre 1000 dans ma première liste de pièces, autant en mettre pour le meme argent dans un bloc qui fait d'origine 20 chevaux de +
il ne me resterai qu'une admisssion potable à trouver car celle ci .... fff:
Ma question pour les cracks de la méca (moi c'est pas ça t1: ) : faut il modifier d'autres organes (freinage, trains roulants, faisceau, etc ...)ou je peux monter le bloc "bolt-on" dans mon ej2 ??
merci de m'éclairer sur la possibilité de montage dans ma civic .
l'ej2 est un pur bonheur !
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Azael
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21-07-2010, 15:40:26 -
Moi je te dirais vas-y!!
Enfin en fonction du prix bien sur!
Tu vas sentir les 20 et quelque ch de différence et tu auras plus de facilitées à le faire monter!!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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Azael
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21-07-2010, 15:44:54 -
Chacun son choix c'est sur mais s'il a qu'un petit budget comme moi par exemple c'est plutot un bon petit upgrade!
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Azael
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21-07-2010, 16:00:05 -
C'est pas faux ^^
C'est vrai que ce modèle existe déjà!
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JuEJ2
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21-07-2010, 18:28:32 -
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JuEJ2
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21-07-2010, 18:44:03 -
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JuEJ2
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21-07-2010, 19:04:27 -
oui si il y a expertise je c bien c un peu ce qui me freine mais bon
j ai bien envi de me le tenter mais n étant pas du métier j ai peur de faire une bétise !
si il y a des mécannos calés en honda sur le département 46 /12 / 15 / 19 je suis preneur quitte a payer le montage .
sur le esi , il faut obligatoirement un essieu arrière à disques ??
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JuEJ2
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21-07-2010, 19:30:36 -
merci de l info pour les freins et je redis raison sentimentale et perso
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JuEJ2
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21-07-2010, 20:43:34 -
1337CRX a écrit :Sinon, +1 pour passer en EJ1...
Quel interet de rester en EJ2 vu que ce que tu veux existe ??
Encore un B dans un Coupe, OK, on en a pas eu...
Mais un D16Z6 dans une EJ2...
je c bien mais comme je l ai déja dit je ne veux pas revendre celle ci , je cherche juste a avoirun peu plus de poneys
sinon tu pense que le bloc que j ai trouvé vaut le coup au vue des photos ?
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BabaHonda
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21-07-2010, 20:45:08 -
JuEJ2 a écrit :1337CRX a écrit :Sinon, +1 pour passer en EJ1...
Quel interet de rester en EJ2 vu que ce que tu veux existe ??
Encore un B dans un Coupe, OK, on en a pas eu...
Mais un D16Z6 dans une EJ2...
je c bien mais comme je l ai déja dit je ne veux pas revendre celle ci , je cherche juste a avoirun peu plus de poneys
sinon tu pense que le bloc que j ai trouvé vaut le coup au vue des photos ?
On est pas dans le moteur mais au vue de la photo .. ça sent pas bon du tout .. filtrea air tuning moumoute quilaisse tout passer ect ..
Moi j prendrais pas .
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JuEJ2
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22-07-2010, 13:02:00 -
1337CRX a écrit :JuEJ2, a quel prix il est ?
il est a 600 complet
après le filtre me freine aussi vu la gueule qu il a ...
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makuro
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22-07-2010, 18:40:42 -
Tu veux un moteur? Tu prends quelque chose d'origine à 100%, et pas un truc prépa manouchestyle.
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI
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Nitro-TecK
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22-07-2010, 18:59:41 -
Dommage je viens de vendre mon D16Z6+S20 a 150
Perso si ta pas les compétence évite, il faut aussi revoir le faisceau donc des risques en plus de pannes et c'est pas plaisant de voir sa voiture les 4 fer en l'air pour une modif non valable.
Comme beaucoup le préconise, cherche une EJ1, même a 600 le moteur ( ce qui reste cher, c'etais quasi le prix de mon ferio ESI complet ) il faut compter la main d'oeuvre vu que tu cherche quelqu'un, le faisceau et tout le complément ( vidange/cablage/ECU etc... )
Ici les gens sont la aussi pour te conseiller et éviter de te lancer dans un projet non finissable, prend bien sa en compte
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Anonymous
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22-07-2010, 19:05:36 -
makuro a écrit :Tu veux un moteur? Tu prends quelque chose d'origine à 100%, et pas un truc prépa manouchestyle.
c'est se que je pensais la gueule du moulin n'inspire pas confiance ..
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jejepunk
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22-07-2010, 19:56:51 -
mettre une puce es que sa pourrai servir?
changer le boitier papilion complet on ma dit que sa marchait bien
moi ausi je suis un debutant
bonjour j adore le tuning surtout les voiture japonnaise jv ai une honda civic
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JuEJ2
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22-07-2010, 20:09:06 -
Nitro-TecK a écrit :Dommage je viens de vendre mon D16Z6+S20 a 150
Perso si ta pas les compétence évite, il faut aussi revoir le faisceau donc des risques en plus de pannes et c'est pas plaisant de voir sa voiture les 4 fer en l'air pour une modif non valable.
Comme beaucoup le préconise, cherche une EJ1, même a 600 le moteur ( ce qui reste cher, c'etais quasi le prix de mon ferio ESI complet ) il faut compter la main d'oeuvre vu que tu cherche quelqu'un, le faisceau et tout le complément ( vidange/cablage/ECU etc... )
Ici les gens sont la aussi pour te conseiller et éviter de te lancer dans un projet non finissable, prend bien sa en compte
domage pour le tien c vrai que le tarif était intéressant mais il avait combien de bornes ? celui ci a 130000.
pour ce qui est du faisceau c exactement le meme d après des membres du forum donc pas besoin de le changer
pour ce qui est de la main d oeuvre on peut s arranger ou alors je demanderai des conseils et je me débrouillerais seul
pour ce qui est de la vidange ça devrait aller
merci pour tes conseils je réfléchi mais c'est vrai qu au vue des photos il me fait plutot peur ce bloc ... mais bon y a un embrayage quasi neuf, collecteur , ligne inox , décat , gros injecteurs , etc ... donc je c pas trop ça rattrape un peu le tarif
l'ej2 est un pur bonheur !
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