mrgnoux
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22-04-2007, 01:18:39 -
:oops!:
Ca me fait penser que nous quand on a resserer le mecanisme d'embrayage on a voulu serrer au couple, mais en fait on a fait ca comme des bourrins.
On a pas compris le fonctionnement de la clé dinamo .
Au final on s'est dit qu'il vallait mieux laisser comme ca et pas deserrer vu que les vis étaient pas de toute jeunesse.
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eLdaroM
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08-06-2007, 15:46:20 -
Les cardans coté boites sont juste enclenché dans celle ci ou il y a des vis ou circlips :roll: : : :
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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08-06-2007, 16:23:25 -
nexus_ee8 a écrit :Les cardans sont seulement enclenchés dans la boite oui, pour les retirer ne tire pas dessus hein, tu dois l'extraire en faisant levier avec un tourne vis par exemple, sinon tu risques de faire sauter la tete de cardan
quand j ais essayé de démonter la derniere fois je crois que j ais tirés dessus mais je n ais pas réussi à l'enlever :roll: , j ais essayé de remettre en place mais il ne s'enclenchait pas à fond... La tete est morte :
Ps: quelqu'un serait dispo (qui l'ait deja fait sur B16) à me le faire ce week end : dédommagement assuré (voiture se trouvant dans le 02)
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julien31
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18-06-2007, 14:05:39 -
Pour désserrer le volant moteur j'ai trouvé une arsouille: un cliquet sur le boulon côté distri. Quand on tourne le volant le cliquet vient se mettre en butée contre le chassis et plus rien ne bouge... Y'a plus qu'à donner quelques coups de masse sur la clef
Par contre 2 questions: si on resserre pas le volant moteur au couple ça risque quoi?
Aussi j'ai changé l'embrayage de mon ED9 par un LUK (marque d'origine des VW donc assez confiant sur la qualité). La pédale est assez dure Qu'est ce qu'il peut bien y avoir? Déjà que j'ai changé l'embrayage parce qu'il fallait une jambe de camioneur pour débrayer... Je vais pas remettre ça! Là j'ai tout redémonté ça me plait pas (le câble semble OK il coulisse tout seul dans sa gaine)
Merki!!!
J.
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julien31
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19-06-2007, 12:45:02 -
Ah tant que c'est que ça Maintenant je sais comment me débarasser de mon frangin et que ça passe pour un accident, hihihi!
Il peut se détacher si tu l'as boulonné avec des mouffles et pas assez fort si tu le serres comme un mulet j'ai un doute. Mais ça ne répond pas à la question du serrage "au couple"
Et pour la pédale dure pas d'idée?
Allez j'vais bouffer A++!
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sylleo
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19-07-2007, 14:39:38 -
salut
j ai petez le mien hiers j ai une mb6 avec un b 18c4 je crois
civic 1.8 vti 169 chv sa je suis sur
bref j y connais rien en internet je parle pas anglais et j aurais voulus avoirs un mecs sympa qui a un peut de temp a perdre pour moi en me donnant le lien ou je peut achetez mon exedy pour ma cici bien malade
car j en ais bien vu sur ebay mais je sais pas exactement le qu el il me faut merci de vos reponce help
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tyrex
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19-07-2007, 23:25:19 -
misterkey a écrit :mrgnoux avait acheté un exedy stage 1 pour son b16, chez grip-force je crois
150 livré de mémoire
http://stores.ebay.com/gripforce-clutches
bonsoir a tous,
je te remercie pour le lien !!!
j'ai pu faire des recherches mais j'avou etre perdu !!!
est ce que quelqu'un peut me comfirmer que c'est bien pour une civic B18C4 MB6 ?????
lien :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...0141150685
car a chaque fois j'ai pu constater que c'était marquer acura integra !!!
merci de vos reponse,
tyrex
vive les japs.......et dans tout les sens!!!!
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sylleo
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22-07-2007, 01:09:17 -
merci sympa pour les lien
j ai preferez jouez la securité
je l ais pris chez oscaro en valeo
sa fera bien les vacances,car la c'est super galere
bref merci quand meme
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crx91
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21-06-2008, 14:35:44 -
GROS DETERAGE......
petit rappel sil vous plait :
EMBRAYAGE POUR CRX ED9 PHASE 2 1991, c'est 20 ou 21 cannelure?
Merci
(je vais commander exedy sur le net..... des liens?)
merci
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la_bobette
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24-06-2008, 22:16:01 -
Normalement, c'est 20 cannelures sur l'arbre de boîte, à partir de 89.
Regarde la FAQ "changer son VM" :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=43338
Quant aux liens... Si tu fais "exedy civic 91" sur E-bay US, tu vas en trouver des tonnes...
A+
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patrice
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11-12-2008, 01:33:26 -
bon je vais devoir changer mon embrayage,
je cru voir que EXEDY ressortait comme une des bonnes marque à prendre.
XTD à éviter ( il y a ue quelques soucis ... )
ACT ? ça vaut quoi ?
maintenant ma voiture c'est mon daily et ma voiture de circuit, alors EXEDY OEM ou Stage 1 ( je pense plutot stage 1 !? )
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patrice
Moderateur
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22-12-2008, 14:32:24 -
patrice a écrit :bon je vais devoir changer mon embrayage,
je cru voir que EXEDY ressortait comme une des bonnes marque à prendre.
XTD à éviter ( il y a ue quelques soucis ... )
ACT ? ça vaut quoi ?
maintenant ma voiture c'est mon daily et ma voiture de circuit, alors EXEDY OEM ou Stage 1 ( je pense plutot stage 1 !? )
bon sans réponses mais j'ai quand même commandé un EXEDY stg1 avec le volant moteur allégé en 9.5lbs.
Ma grande question est :
a t'on besoin d'outillage spécifique ? ( douille, clé, ... )
clé dynamo presque obligatoire mais le reste ?
Merci d'avance
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Nomuken
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22-12-2008, 15:34:38 -
faut toujours bien resserrer son VM, sinon:
Heureusement que dans cette bagnole le moteur était monté de façon "propulsion"!!!
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Beatbox
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22-12-2008, 17:23:29 -
Idem pour mio, j'ai des bruits bizarre (style butee ... j'embraye a fond et le bruit disparait ...)
parfois, je roule (oh sans dec?) je suis a une vitesse stable ....et d'un coup le bruit se declenche .... comprend pas! si c'etait une butee, ca le ferais que quand j'ai la pedale relacher,et si c'etait les roulements de boites, ca le ferais en continue non?
en tout cas je vais m'y attaquer bientot (surement debut 2009, parce que la fais froid, pas motiver.... et malade en plus!)
je ne change pas le volant moteur, l'emb a 177 000 et ne patine pas, ca fait juste du bruit....
y'a des outils specifique pour changer juste l'embrayage ?
merci!
" Life is too short to drive boring car ..."
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Beatbox
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22-12-2008, 18:34:26 -
Bullit95 a écrit :Beatbox a écrit :y'a des outils specifique pour changer juste l'embrayage ?
merci! Pas mécano toi
Non y a rien de spéciale
Si mais j'ai quasi jamais fait de boite enfin si, une: boite automatique sur une ford fiesta juste a demonter en plus merci!
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