Je vous présente ma STI X et j'essaierai de vous tenir informer des évolutions futures. J ai toujours beaucoup de mal a faire ça, mais cette fois je vais essayer de m'y tenir un peu
Alors, je cherchais à la base soit une EVO X, soit une STI X.
Je me suis finalement décidé pour une STI X, World Rally Blue, avec toute juste 100000km.
Elle venait de claquer un joint de culasse.
Le moteur a donc été sorti, et à cette occasion, vu les faiblesses récurrentes des EJ25 au niveau des pistons, il a été forgé.
Moteur:
-Vilebrequin neuf Subaru origine
-Bielles forgées K1
-Pistons forgés Wössner
-Coussinets bielles trimetal ACL
-Coussinets vilebrequin trimetal ACL
-Goujons de culasse ARP
-Crépine renforcée KillerB
-Pompe à huile modifiée 12mm
-Joints de queue de soupapes Supertech
-Joints de culasse RCM
-Bougies Denso IK22
-Suppression de la pompe à air
Echappement:
-Up pipe Invidia
-Downpipe Invidia catalysée 76mm
-Ligne Greddy Expreme 76mm
Trains roulants:
-Disques gr.N
-Plaquettes Performance Friction
Extérieur:
-Lame avant
-Extensions de bas de caisse
-Demi lames arrières
J'ai roulé comme ça le temps du rodage (3000km). Elle a enquite été remappée chez DC Racing par Eculabs.