Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LRP moteur B16A] passage carbu vers injection
LRP33 Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
01-03-2012, 10:33:02   -   [LRP moteur B16A] passage carbu vers injection
Je viens vers votre site et on m'a parlé de Doctor H.
Je viens à la pêche aux infos car je souhaite monter l'injection d'origine
avec un boitier adapté à mon moteur déja bien préparé
bas moteur avec bielle et pistons forgés
Culasse soupapes traitées black nitride, ressorts crower, coupelles titane,
AC Intégra, etc...
Je suis actuellement en carbus Weber 45, et c'est le seul truc qui me pose problème.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Je ne sais pas comment mettre des photos en ligne, vous pouvez voir ma voiture sur:
www.newsclassicracing.com/Ma-victoire-en-Proto-LRP-sur-les
Retourner en haut
Trouver Répondre
ZEeD Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 2 313
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
01-03-2012, 11:03:18   -    
Il faudra savoir comment le passage injection carbu avait été fait en premier lieu ^^

Tu as toujours un ECU qui doit géré l'allumage non ?

The cool effect you don't expect !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brakeless Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 760
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation : 53
01-03-2012, 11:08:26   -    
Tu a des photos du montage??
Il me semble que c'est possible de passer au systeme EDIS pour la gestion de l'allumage!
Il avait laisser le faisceau de l'injection ou il l'ont supprimer?

Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 020
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 25
01-03-2012, 12:31:26   -   Re: [LRP moteur B16A] passage carbu vers injection
LRP33 a écrit :Je viens vers votre site et on m'a parlé de Doctor H.

Ma cé oune poisson d'avril?! :ange:

Sinon pour l'allumage personne ne pense à un allumeur de "Dual Carb".....enfin je dis ça comme ça :zewall: .

Repasser en injection d'origine ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis,aprés il va falloir au moins quelques pièces et cela dépend d'où en est la partie "moteur" et "électrique".

En tout cas une victoire avec autant de rebondissements c'est magique!!!

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EC9] gicleur carbu grippé antoine203 0 257 23-03-2020, 14:13:50
Dernier message: antoine203
  [B16] changer des ressort de soupapes de b16a par des b18c (ITR) bigmon 24 3 806 09-01-2019, 22:20:01
Dernier message: eg-guig's
  Culasse ITR/B16A ? gilou-bilou 32 7 485 14-07-2013, 15:05:07
Dernier message: Crxee864
  [D13B2] Reglage carbu ? LeTac 8 2 466 30-03-2013, 16:06:56
Dernier message: Alexciviceg3
  [eg4 lsi] question pour un passage en injection multipiont pyoupyou 5 2 941 15-03-2013, 19:05:46
Dernier message: bender74
  [D14A1]. ( Carbu ) Info et prépa légère ? Design-Z 13 3 618 30-12-2012, 17:58:27
Dernier message: Design-Z
  [EG]TO tôle vers TO verre? oGUH 17 4 015 08-11-2012, 19:39:03
Dernier message: jo11
  [EK4] Décat réglable 2" vers 2"5 Sam98 4 1 039 27-10-2012, 13:30:58
Dernier message: Skeilz
  [EJ9] frein 242 vers 262 besoin de quoi? jous 1 1 902 29-09-2012, 12:57:52
Dernier message: takumi-86
  [EK4] Galere renfort byzare vers la banquette arr help EG2_Style 6 1 424 10-07-2012, 10:04:34
Dernier message: EG2_Style