Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 132
30-01-2019, 09:58:06   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(29-01-2019, 21:21:41)Dorifutosan a écrit : https://www.cncs-ncsc.be/root/images/sto...s_-_FR.pdf Art 6 paragraphe 2 votre honneur Sac

quand au fait d'être "recouvertes" les conduites tressées existent aussi gainées et c'est conforme au règlement FIA de cette façon

J'ai ké même conçu quelques bagnoles de course avant de concevoir des pelleteuses hein Sac

merci j'ai été fainéant de me contredire, tu l'as fait pour moi Sac

vu que notre ami a une volonté de rollback a l'origine possible, le passage et l'achat de conduite PTFE passant DANS l'habitacle, risque de poser des travaux dont un retour a l'OEM sera difficile (des percages dans les cloisons sont plus difficile a boucher, que que de les laisser a l'exterieur, sans aucune modif )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan En ligne
Fakir automobile

Nissan allstars
Liège Belgique
Sujets : 30
30-01-2019, 12:58:39   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Ah nan mais s'il veut rester le plus possible en OEM, faut garder les conduites rigides hein, un coup de brosse et 2-3 couches de primer antirouille + anti-gravillons et roulez jeunesse Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
z8-geo Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 6
31-01-2019, 14:30:57   -   RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(30-01-2019, 09:58:06)boyou2 a écrit :
(29-01-2019, 21:21:41)Dorifutosan a écrit : https://www.cncs-ncsc.be/root/images/sto...s_-_FR.pdf Art 6 paragraphe 2 votre honneur Sac

quand au fait d'être "recouvertes" les conduites tressées existent aussi gainées et c'est conforme au règlement FIA de cette façon

J'ai ké même conçu quelques bagnoles de course avant de concevoir des pelleteuses hein Sac

merci j'ai été fainéant de me contredire, tu l'as fait pour moi Sac

vu que notre ami a une volonté de rollback a l'origine possible, le passage et l'achat de conduite PTFE passant DANS l'habitacle, risque de poser des travaux dont un retour a l'OEM sera difficile (des percages dans les cloisons sont plus difficile a boucher, que que de les laisser a l'exterieur, sans aucune modif )

(30-01-2019, 12:58:39)Dorifutosan a écrit : Ah nan mais s'il veut rester le plus possible en OEM, faut garder les conduites rigides hein, un coup de brosse et 2-3 couches de primer antirouille + anti-gravillons et roulez jeunesse Wink

Exactement! Nous allons faire ça!
Work in Progress !!
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cliqetis mis régime, huile moteur pour sr20det ? z8-geo 14 1 431 23-01-2019, 09:02:58
Dernier message: z8-geo