lol cool merci
roooooo 1250 km de fait
a 1200km j ai tirer jusqua 4000t/min avec la moitier de la pédale en 3 puis en4, et: il faut que je la passe au banc
elle est pas normal cette voiture, faut que je fasse essayer a luder13 et pepere13!!!
deja au lieu de 4200 passé le plenium s ouvre a 3750 avec la moitier de la pédale
asmoi:
ça du y faire de rattraper les défaut de la culasse :roll: pourtant j ai rien toucher a l admis pour dire
juste polie les soupapes et enlever 2 3 surplus de matiere par si par la 'genre des bosses de moulure de 1mm pas plus) apres avoir tt décalaminer
polissage le la chambre , agrandissement des voie d échapement et polissage et collecteur inox
, dc j ai plus de depression apparament
sinon je prend les compressions demain et il faut que je la vide proprement cette caisse
sinon vu que la route des cotes de marseille et l autoroute était fermé cause de travaux je suis passé par marseille devant la castellane , j ai pris un rond point sur les 4roue(en glisse legere mais propre doublé a 60 une voiture qui roulé a 30 sans depasser mes 3000t/min et la au loin ds le retro je voie quoi:
des giros!!!!!!!!! :ouin: :fire: ils m ont dit jeune homme sortez de la voiture, je me suis dit aie aie aie , :flic: :flic: :flic: :flic:
me suis excusé de suite en leur disant que je savais pourquoi ils m arrêtaient
et ils ont cherché des stups ds tt la voiture, et leur est montré qu il n y avais que des bidons de liquide et des outils , ils m ont laissé partir mais j étais pas fier
sinon aucunes conso de liquide elle sent "bon" a l echapement mais j ai remarqué qu elle sortait les gaz plus chaud lol et le silencieux d origine chauffe plus qu avant MDR
faut que j allège encore un peut l avant plus l équilibrer et se sera deja pas mal pour bouffer du H22 :caché:
si je trouve mon probleme de vibration entre 160 et 110 je prends une place pour le LUC le 11