vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
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14-08-2011, 22:54:04 -
Sa avance ^_^
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Denver.
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19-08-2011, 10:56:21 -
Du tres lourd.
Franchement respect pour quelqu'un qui n'est pas dans le metier.
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sansoub
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25-08-2011, 12:36:25 -
donc aujourd hui, pose du joint spy de vilo, monté a l huile et a la graisse, bien caler au fond et uniformement
sinon mon dernier colis est en route, il devrait etre la , lundi
donc lundi je prepare ma culasse avec tout les element pour les amener cher un autre rectifieur pour le demontage/rectif des siege de soupape/ et remontage
total facture 410 euro... c est comme ca
en //, je vais finir d embieller le bloc et controler tout au plastigauge, et remonter tout les peripheriques afin qu il ne reste plus que la culasse a posé et serrer
sinon j ai aussi controler tout mes goujeon de culasse qui sont tous dans la tolerance, a savoir 114.3mm +/- 0.25mm, mes mesures vont de 114.19 a 114.55mm, donc c est ok d apres ARP
j ai par contre un doute sur les filtre a huile que j ai recu et leur capacité, ce sont des k&n 303, donc le filetage est bon, mais je les trouve un peu petit, donc je pense que je vais en garder un pour le premier demarrage, puisque je dois faire une vidange au bout de 10mn, et je vais revendre les deux autre pour aller prendre 2 filtre feux vert de 406 coupé 3.0, ils sont mastoque ceux la
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difre
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25-08-2011, 12:44:15 -
tu n'etais pas sur l'a6 hier direction corbeil puis tu es sorti a carré sénart accompagner d'un r21 2l turbo? sinon tu as un sosie
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difre
Junior Member
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26-08-2011, 20:57:57 -
un jeudi soir? difficil de trouver du jacky!
je te jure que tu as un sosie de supra ^^
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feji
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27-08-2011, 12:34:18 -
bahhh super taf que tu as fais la surtout que tu n'est pas du metier tu as encore plus de merite, je suis avec atention ton projet
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-08-2011, 23:42:19 -
sansoub a écrit :lors du remontage d un joint de culasse les deux surface doive etre propre et degraissé, ou peuve rester grasse?
a sec, jamais de gras!!!
pour ce qui est des segments, OSEF, de toute facon, quand le bloc tourne, les segments tournent aussi dans leur gorge
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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feji
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28-08-2011, 15:57:48 -
degraisse tes surface et passe un coup de papier a poncer fin, de preference mouillé pour que tes plan soi nickel
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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sansoub
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29-08-2011, 10:46:18 -
bon ba voila, piece recu ce matin, je suis content, en plus pour une fois que c est dans ce sens, il se sont planté, il m ont re envoyé des ressort de soupape, donc j ai ca en double a 350 dollard ^^
on va bien voir si il les reclame, sinon ca compensera les retard et les erreurs precedente
donc ce midi, je controle mes jeux
donc j ouvre mes palier, je degraisse, je met le plastigauge, je resserre au couple (je v aller cherche une clef facom)
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sansoub
Senior Member
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29-08-2011, 14:32:01 -
donc voila
j ai commencer les controle au plastigauge:
tout les palier de vilo donne la mm chose: 0.076mm de jeu
et les bielles:
ancienne bielle:
ce qui donne environ 0.051mm de jeu
donc les max etait 0.078 pour les bielle et 0.06mm pour le vilo
donc le vilo apparait un peu trop "lache", je vais voir avec le tuner/mvp/et brian crower , ce qu il en pense
j ai un jeu de coussinet std en rab, ce qui reduirait ce jeu au cas ou
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sansoub
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30-08-2011, 14:54:48 -
donc voila remontage du bas moteur fini:
donc bielle serrer a 16nm puis 65nm, d apres les consigne de Brian crower
palier de vilo serrer a 44nm puis 90° selon le manuel toyota
toute les vis ont ete graissé avant
degraissage du plan joint
jointage du premier carter:
etalage au doight:
serrage du carter
j ai ete assez etonné des couple de serrage des vis 21nm pour les vis de 12 et 39nm pour celle de 14, avant moi je bourinais ca
remontage crepine pompe a huile:
fermeture definitive je l espere:
marque de mes entrée et sortie d huile
montage de l alternateur tout neuf: 200 ampere qui sert a rien
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Brakeless
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30-08-2011, 14:58:06 -
Haha
Sa commence a devenir bon
Bon courage pour la suite !
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sansoub
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30-08-2011, 15:19:00 -
j ai eu une grosse frayeur en retournant le bloc, jj avais fait bien attention a mettre toute les marque des bielle dans le meme sens, uniquement par soucis esthetique
j ai monté la nouvelle bielle sur le piston sans faire gaffe a quoi que ce soit
je l ai monté dans le bloc comme ca au hasard
je troune le bloc une fois le bas moteur monté, et la qu est ce que je vois? des marquage different par paire de soupape sur les tete de piston, et la gros coup de flip
bon deja par chance tout les pistons sont dans le meme sens, donc c est pil ou face, soir je suis bon, soit je doit tout redemonter
par chance je suis bon, les soupape d admission sont plus grosse, donc les echancrure les plus grosse sur le piston sont coté admi
j ai mis de l huile volontairement pour pas que ca seche dans les chemises, ni que des merde se foute sous les segments
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-08-2011, 15:32:56 -
un simple chiffon par dessus le plan de joint évite que des merdes tombent dedans
pour ton delocalisateur de filtre a huile, il 'suffit' de respecter le vissage des durites suivant leur emplacement sur chaque plaque, vu que les plaques sont asymétriques, tu ne peux pas te tromper
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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