R0main45
Active Member
- France Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
14-11-2007, 16:45:16 -
C'est pas le premier moteur honda que je remonte c'est le seul qui a fait sa! Habituellement, c'est un coup de clé et hop!
Le moteur n'a pas du tourner durant une bonne année...
Max, j'ai remis le régulateur de pression d'origine, je préférais!
Ce soir vérification du calage une fois de plus! Et demain on va voir pour le faisceau et les sondes!
|
|
Retourner en haut |
|
chipper
Active Member
Messages : 201
Sujets : 5
Inscription : May 2006
Réputation :
6
|
21-11-2007, 19:43:45 -
pour info
les sympthomes sont les meme quand panta avait le soucis on a bienb galere chercher les meme panne ke toi et au final aac decaler de 180 degre mais c etait des oem pas des regleble
++ et bonne chance
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
Messages : 1 072
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation :
23
|
25-11-2007, 17:11:35 -
Citation :les sympthomes sont les meme quand panta avait le soucis on a bienb galere chercher les meme panne ke toi et au final aac decaler de 180 degre mais c etait des oem pas des regleble
++ et bonne chance
Comment peu tu avoir 180° de decallage sur les AAC alors que sur l'allumeur tu as un détrompeur qui nous montre bien qu'on est en allumage lorsque l'on est au PMH au cylindre 1 et que l'on est au repere sur les poulies AAC?
Puis si on a 180° de décalage je ne comprend pas comment on peu avoir de la compression,car sa voudrais dire que si on suit les reperes des poulies d'AAC lorsque qu'elle nous indique le PMH sa voudrais dire que l'on est au PMH2-3..
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué sinon j'essayerais de réexpliqué..car j'avoue que je ne suis pas très explicite..dsl
merci a tous d'essayer de solutionner mon problème sa fais plaisir. :top:
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
25-11-2007, 22:41:56 -
le 180°e décalage c possible ...
|
|
Retourner en haut |
|
sid
Active Member
Messages : 182
Sujets : 13
Inscription : Sep 2003
Réputation :
1
|
25-11-2007, 23:55:14 -
bon j'ai pas tout lu, mais verifie les principes de base...
Monte une bougie sur un cable d'allumage, tu mets ta bougie à la masse et tu verifie l'eteincelle que tu as.. fais sa avec tout tes cables..
profite en meme temps de verifier tes bougies, elles peuvent en dire longt.. si elle sont trop seche, plein d'huile ou completement noyées, la tu saura direct que tu as un probleme..
si sa fonction c'est bien, c'est qu'un moin tu as de l'allumage..
Ensuite verifie ton arrivée d'essence, dessere la vis d'arriver qui est sur a rampe et amorce ton contact, si sa gicle partout c bon signe aussi.. (attention aux eventuelle fumeur dans les parages, l'essence sa brule vite )
Si c'est toujours ok, verifie ton admission, si ton papillon est corectement regle, si tu as pas oublier un chiffon dans un conduis pendant le swap qui bouche ton air.. lol etc ( Nan serieu on s'est jamais)
Si ton admission est ok, ben cherche ce qui peut perturber ton allumage, eventuellement ta distri mais je ni crois pas..
en general avec ses principes de base tu peux deja trouver le probleme..
En esperant avoir pu t'aider
a+
Spirit Of Winner
Eg6 Gr.A
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
26-11-2007, 15:45:07 -
photos j'espere.. çame fera plaisir de la revoir..
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation :
9
|
26-11-2007, 19:03:49 -
vous devez etre soulagés grave !
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
R0main45
Active Member
- France Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
27-11-2007, 09:52:54 -
Hondapowwa, La vidange a été faite juste avant que cela démarre! On avait prévu, le coup!
Bd45, oui, mon vieu chocapic's n'y croyait plus trop sur la fin, MDR!
Pour les photos et autres vidéos il faudra demander sa au proprio, pour l'instant c'est gestion, car le moteur est un poil de cul hybride, donc pas de carto pré-faite. Mais on dérive HS là!
|
|
Retourner en haut |
|
|