Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ej2] probleme de demarrage
fb-racing Hors ligne
Junior Member
*

civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
03-09-2010, 23:15:25   -   [ej2] probleme de demarrage
bonsoir, voila j'ai une honda coupé de 94 ej2
mon probleme est le suivant. la voiture ne demarre plus, pas d'allumage, pas d'arrivée d'essence main relay ok le moteur se lance nikel mais rien ne se passe!! je n'ai pas le voyant de defaut moteur allumer o contact! est ce normal?
pouvez vous m'aider? merci d'avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
angelofdeath Hors ligne
Active Member
***
Team Sac


Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation : 49
04-09-2010, 01:11:08   -    
T'as de l'essence dans le reservoir ?


Sac


Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?

Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne)

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici

A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fb-racing Hors ligne
Junior Member
*

civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
04-09-2010, 09:52:17   -    
angelofdeath a écrit :T'as de l'essence dans le reservoir ?


Sac


Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?

Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne)
slt a toi!
pour ce ki est de l'essence ds le reservoir ya kasi le plein! et c'est arriver d'un coup. yavai une alarme mais ki a etai viré a l'arach pour des gars ki soit disant si conaisser! mais je voudrai savoir si ya des fil qui gere l'essence et l'allumage! pour etre clair c arriver d'un coup! le main relay est ok
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
04-09-2010, 10:37:38   -    
alors si c'est comme moi sur mon ex ej2 tu as un fil à rebrancher.

Il faut que tu démonte ton seuil de port conducteur et tu vas tomber sur le faisceau electrique de la pompe à essence, suis le dans les deux sens et tu risque de tomber sur une dérivation, tu la coup et ressoude le fil et voila problème régler.
Retourner en haut
Trouver Répondre
red_one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 25
04-09-2010, 11:30:13   -    
fb-racing a écrit :
angelofdeath a écrit :T'as de l'essence dans le reservoir ?


Sac


Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?

Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne)
slt a toi!
pour ce qui est de l'essence ds le reservoir ya kasi le plein! et c'est arriver d'un coup. yavai une alarme mais qui a etai viré a l'arach pour des gars qui soit disant si conaisser! mais je voudrai savoir si ya des fil qui gere l'essence et l'allumage! pour etre clair c arriver d'un coup! le main relay est ok
Aaaaaah les alarmes sur honda,quel grand moment de solitude!
Je n'ais eu que de soucis avec les alarmes donc depuis je les vire(surtout quand on voit les spaghettis que ca fait sous le tdb).
Donc tu enleve le panneau sous la colonne de direction et tu regardes tout les fils qui ont eté derivés(surtout ceux du neimann) et tu les ressoudes.
Bon courage!

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fb-racing Hors ligne
Junior Member
*

civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
05-09-2010, 22:02:41   -    
problème resolu!
fusible de l'ECU HS un relais coller et une merde sur la masse du main relais
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
05-09-2010, 22:51:36   -    
Hum hum hum, tu as eu un p*tain de court-jus apparemment... tu as trouvé la cause au moins ?
Sinon ça va recommencer ... Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
fb-racing Hors ligne
Junior Member
*

civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
05-09-2010, 23:09:14   -    
ben dison que ge un peu tout trifouiller!lol surtt les broche de l'ECU car j'avai pas le voyallnt de defaillances moteur! g enttendu un relais claker ca c ralumer changer le fusible et nikel!!! Big Grin mais des rigolo etai passer avan moi pour viré une allarme!!!! dc du fil couper j'en ai trouver mdr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
06-09-2010, 20:18:37   -    
[Image: ccleaner0012qn8.jpg]

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
red_one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 25
06-09-2010, 21:48:37   -    
Le_NoNo a écrit :[Image: ccleaner0012qn8.jpg]

LOL

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ2 / EJ6] Différence tambours EJ2 / EJ6 GC106XT 2 1 857 17-04-2013, 10:58:14
Dernier message: GC106XT
  [Ej2-Eg4]Shema faisceau ecu habitacle ej2 et eg4 Cityhunter72 19 8 263 25-08-2012, 12:12:53
Dernier message: rere33140
  [Ej2] liberer un ej2 et ameliorer le chassis romain76 6 1 995 30-03-2012, 11:32:25
Dernier message: redrix
  [ej2] compatibilité train de EG6 sur EJ2 jojo13 7 1 522 09-04-2009, 12:52:18
Dernier message: jojo13
  [EJ2- RESOLU] Suspat' EJ2 Que choisir ? Shingokaden 10 1 849 05-05-2008, 14:40:01
Dernier message: Shingokaden
  plus de démarrage aprés swap(anti démarrage?) TATANE 17 2 356 21-03-2007, 21:18:08
Dernier message: TATANE
  [Urgent]Pb Anti-démarrage EJ2 djroven 13 1 831 26-04-2005, 14:37:18
Dernier message: djroven