Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
différence entre le D15B2 du hatch LSI et le coupé LSI
crxyann Hors ligne
Active Member
***


Messages : 860
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 1
13-09-2006, 22:37:13   -   différence entre le D15B2 du hatch LSI et le coupé LSI
salut a tous;

je viens de trouver mon nouveau daily drive, une EG4 LSI avec le D15B2 de 90 ch.

bon ça l'air de marcher plutôt bien par rapport a ce que j'imaginais.

cela dit, le même moteur sur le coupé développe 102 ch..

qui connais les différence qui permettent les 12 ch de plus ????
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 881
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
14-09-2006, 00:03:38   -    
sur le coupé c'est un D15B7 , injection multipoint contre mono (ou bi?) pour le B2 si je me gourre pas, il y a des posts la dessus pas loin dans ces pages me semble...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sebiaze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 7
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
14-09-2006, 13:14:18   -    
ouaip
meme moteur mais injection differente
civic HB : D15B2 - injection dualpoint - 90ch
civic coupé : D15B7 - injection multipoint - 102ch

je suis entrain de faire la modif D15B2 vers D15B7 ..
un post en suivra une fois fait Wink

Scooby Driver
[Image: subaruimprezamodifiedsi.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxyann Hors ligne
Active Member
***


Messages : 860
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 1
14-09-2006, 13:33:45   -    
ok ok , nikel..

bah j'attends ton post avec impratience alor s!
Retourner en haut
Trouver Répondre
linkin27 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 12
Inscription : Aug 2006
Réputation : 1
14-09-2006, 17:22:07   -    
Moi aussi j'attends avec impatience ton post Sebiaze :P

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [HRV] Différence entre modèle 1999 et 2005 Costello1 7 3 423 31-05-2013, 18:22:30
Dernier message: JEY'S 34
  [eg4 lsi] question pour un passage en injection multipiont pyoupyou 5 2 384 15-03-2013, 19:05:46
Dernier message: bender74
  [EG8]Difference calage d15b7 et d15b2 T-jet060 1 1 322 18-11-2012, 13:09:46
Dernier message: gineto
  [EG] Recherches RTA en francais EG4 1.5L LSI 90CH Smileys 2 2 465 13-09-2012, 14:26:28
Dernier message: Thomas86
  [Eg4 LSI et VEI]. Admission compatible pour multipoint? POST A CLOTURER wards 1 1 718 30-08-2012, 13:07:57
Dernier message: wards
  [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ? Spoon_EK4 18 6 446 03-06-2012, 11:16:54
Dernier message: takumifujiwara
  [1.5 Lsi / 1.4 Is] Comparatif. Piv 28 4 792 19-04-2012, 20:04:04
Dernier message: takumifujiwara
  [ej1] différence entre étrier ej1 et crx vtec ??? ben7829 4 2 717 04-04-2012, 18:34:41
Dernier message: ben7829
  [EG5] différence entre ressort de EJ/EK et EG VTECPOWER04 4 2 875 30-11-2011, 22:07:55
Dernier message: VTECPOWER04
  [EJ/EK] Ligne Mongoose Montage sur Hatch ET Coupé ??? Brochette 24 3 338 06-11-2011, 20:25:07
Dernier message: takumi-86