VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
17-07-2006, 19:25:43 -
MDR, non, j'ai dit 90cv :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
lemmiwinks
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 11
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
18-07-2006, 12:04:38 -
avec la eg6 full stock j avais fait 7.3 sec et ici avec ma esi full stock embrayage naze (merci papi) 8.2 sec :P
faudra voir avec le new embrayge parce que sa accroche pas d un coup
|
|
Retourner en haut |
|
el diablo
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
18-07-2006, 13:02:37 -
panta83 a écrit :Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 comme un porsche de 300cv quoi!
pas mal...pour un origine j'aimerai faire la meme chose avec mon ed9.donne moi l'astuce.lol!
les vraies govas sont lrs honda!!!
|
|
Retourner en haut |
|
lemmiwinks
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 11
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
18-07-2006, 13:08:18 -
el diablo a écrit :panta83 a écrit :Civic Lsi full stock 0 a 100 : 5.29 comme un porsche de 300cv quoi!
pas mal...pour un origine j'aimerai faire la meme chose avec mon ed9.donne moi l'astuce.lol! c'est simple, suffit de swapper une aixam avec un d15b2 8)
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
18-07-2006, 13:21:00 -
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
18-07-2006, 13:33:46 -
Fond de premiere à 180, alors je ne parle meme pas des temps!!
C'est vraiment les caisses les plus performantes du monde de l'univers ces CRX VTEC!! La bugatti Veyron peut fremir!!
Ou alors je confond mes vehicules peut etre?
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
18-07-2006, 13:38:19 -
Chris a écrit :Fond de premiere à 180, alors je ne parle meme pas des temps!!
arf! t a reussi a adapter une boite de simca 1000 sur ton CRX!!!! tain les perfs de fou que ca doit faire? moi je vais mettre un derailleur shimano avec 21 vitesses provenant d un VTT scott... boite courte powaaaa! 7kmh sur chaque rapport...comme ca BrroooTACbrooTACbroTACbrTACbTACTACTACTAC....
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
stuntman
Active Member
Messages : 272
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
18-07-2006, 13:39:36 -
eu bun moi j'ai un ej6.
pas eu le temp de bien la tirée...je passe la 5 a 195/200 kmh compteur...
avec des 15"
collecteur decata inox
col d'air.
silencieux stock ( bun koi? )
|
|
Retourner en haut |
|
el diablo
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
18-07-2006, 13:45:01 - aixam
les vraies govas sont lrs honda!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
18-07-2006, 14:19:10 -
Bé vi, le dernier R1 il prends 180 en premiere, premiere hypoer longue, suivis de rapports hyper rapprochés, pour la piste quoi.
Enfin là je vais prendre moins vu qu'au Vigeant il faut tirer pas mal court...
Il me semblait bien que c'etait pas le crx qui marchait comme ça aussi!!
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
18-07-2006, 14:30:30 -
C'est pas un 600 non plus, disons que ça commence à pousser fort vers 8000, mais le moulin reprends tès bas sans broncher, meme à 2000trs.
C'est impressionant ces nouveaux moteurs quand meme, la plage d'exploitation est vraiment enorme, ça part très bas, tout en allongeant jusqu'a 14000tr, vraiment très très grosse plage d'exploitation!!
Il faudrait ça dans nos caisses en fait, mais avec le couple qui va pour le poids bien evidemment!!
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
tite.kivic
Active Member
Messages : 404
Sujets : 13
Inscription : Oct 2005
Réputation :
1
|
18-07-2006, 16:04:40 -
je me souviens d'un jour ou j'ai atteint les 250 km/h avec ma civic, et j'étais pas a fond....
...
après ?...
ben...
... je sais pas la suite car je me suis réveillée
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
18-07-2006, 17:15:02 -
civic_16Turbal a écrit :kevinVTEC, change de pseudo (j'sais pas moi "kevin2JZ" ?) ou alors fait moi un don que je mette ça dans le civic...
'tain t as raison! surtout que j ai jamais eu de VTEC (ouaiiiiiiiiiiiiiii honda c est dla balle atmo powaaaa! les bi turbo c est dla merde! surtout les supra!!!... bouhh toyota bouuuuhhhh) mais bon chui faignant je veux pas recreer un compte et je crois pas qu on peut modifier son pseudo comme ca (modo needed!!!)...
chris, sans deconner..... une becane ca peu prendre 180 en premiere? rigolez pas, j y connais quedalle en becane (deja que j y connais pas gd chose en bagniole lol ).... putain moi qui faisait le marlou parce que mon g60 demarré en 4 et tiré jusqu a 200... ah je fais plus le beau la.... faut que je passe a la becane!
deja j y viens j ai un 125!!!! DTMX powaaaa!
donc la y a un trou et j y vais de suite... :zewall:
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
18-07-2006, 17:27:31 -
Les denieres hypersport (1000 donc) ont des premieres bien longues pour la piste oui, du coup tu te retrouve avec un truc qui prends 180 à fond de premiere effectivement, et ça y monte à une vitesse incroyable tu te doute bine, d'ailleurs ça emmenne les 6 vitesses sans aucuns soucis.
Meme à 50 tu peux etre en 6, avec la mienne en tout cas, tellement c'est souple, ça laisse une belle plage d'utilisation du moulin quand meme!!
Je vois bien le coup de se faire chopper au radar tiens, mais m'sieur l'agent, j'ai juste poussé la 1ere je comprends pas!!
:yeah:
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
|