laclassecivic
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honda 4ws
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07-09-2005, 23:17:59 -
nico42, exact pour la 5 de ec9 elle est vraiment + long que celle de l ed7 ca m e tonne toujours quant je prends celle de ma copine
apres ec9 ee9 .......
Chris, non cest possible , un mec qui fait depuis 30 ans du rallye , m a dit que les koni sport etaient pas si mal que ca
moi j ai pas eu le temps de monter les miens sur la concerto
mais cest pas non + du bas de gamme tunning
enfin ces tsur qui a mieux mais rapport qualite prix
pi faut avouer que le reglage de durete en tete d amorto est fort apreciable
honda forever
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laclassecivic
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honda 4ws
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07-09-2005, 23:40:49 -
Beowulf, parait que les agx sont sympa ,mais apres faut encore les trouver pour sa voiture !
sur honda cest assez restraint je pense
honda forever
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Chris
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07-09-2005, 23:55:04 -
Alors les Ultra SR j'ai eu... ha j'ai fait qlqs test sur l'ancien crx avant de trouver!! bein c'est mieux que les konis mais c'est tout... en plus l'usure est très rapide!
désolé
sur 4eme gen toujours hein!
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2FAST4U
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08-09-2005, 18:12:38 -
Chris a écrit :comme mon pote avec son rex de 240000 aussi qu'il vient d'acheter! s'il devait changer un jour se serait uniquement par des Quag, il ne veut plus faire les frais de d'essayer autre chose qui rendrait la caisse dangeureuse sur ce type de route! après ça devient carrement une contrainte de prendre la caisse...
les Quag c'est quoi ? des bilsteins retaré ? ça coute combien ?
les koni ça dépends des caisses, les réglables en dureté avec la molette + ressorts eibach sur ma celica très bien à mi-dureté pour tous les jours, moi j'avais envie d'essayer les KYB AGX (vu les echos positifs de certains)à la place de mes combinés FK, sur une EE9 je trouve que les eibach rabaissent pas assez l'arrière, quelqu'un a essayé les ressorts tein ?
sinon Beowulf, je vois pas pourquoi tu trouves ça prise de tête le réglage en dureté ? ça l'est beaucoup plus pour régler la hauteur...
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psyco
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09-09-2005, 00:14:11 -
2FAST4U a écrit :les Quag c'est quoi ? des bilsteins retaré ? ça coute combien ?
les koni ça dépends des caisses, les réglables en dureté avec la molette + ressorts eibach sur ma celica très bien à mi-dureté pour tous les jours, moi j'avais envie d'essayer les KYB AGX (vu les echos positifs de certains)à la place de mes combinés FK, sur une EE9 je trouve que les eibach rabaissent pas assez l'arrière, quelqu'un a essayé les ressorts tein ?
sinon Beowulf, je vois pas pourquoi tu trouves ça prise de tête le réglage en dureté ? ça l'est beaucoup plus pour régler la hauteur...
wé la tape la recherche sur quag ou quagliozzi chris a du l'expliquer 20 fois...
En gros c'est ce que t'aura de mieux (dans un budget raisonnable pour nos vieille caisse), juste en dessous ta KW (tres sympa aussi), apres le reste est pas assez specifique.
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2FAST4U
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09-09-2005, 10:29:39 -
Chris, 20fois t'exagères un peu je crois j'ai fait deux search, un avec quagliozzi et un avec bilstein et à chaque fois j'ai même pas 20 sujets, mais bon j'ai retrouvé un message ou tu expliques qu'il travaille sur base bilstein donc ça confirme bien ce que je pensais.
par contre j'ai vu d'autres messages où il est dit que des bilsteins (tout simple) se dérégle très vite et doivent être retaré des fois après seulement 15000kms et un pro m'avait déjà dit ça quand j'avais voulu mettre 4 bilsteins et 4 eibachs du coup j'ai laissé tomber (et maintenant j'ai mes FK j'en suis content pour un usage route mais en éternel insatisfait que je suis je voudrais mieux ! tu vois Beowulf je sais ce que c'est un TOC ), c'est du à quoi ? est ce qu'un quag sur base bilstein va devoir être retaré souvent aussi ??
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Chris
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09-09-2005, 13:42:43 -
Pourtant il a raison, tout ceux qui me connaisse me dise que j'ai bien du l'expliquer 20 fois wé!! regarde les posts ou ça parle d'amortos...
Mais pour resumer et dire comme dans un post actuel qui traine là, ça n'a RIEN à voir avec des Bilstein du commerce pour ton modele, mais strictement RIEN que se soit d'aspect/diametre/efficacité... un qui en a est intervenus pour dire ça, c'est vrai que c'est plus simple et vrai en plus!!
tiens va là par exemple : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
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psyco
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09-09-2005, 17:17:40 -
non mais tu peux utiliser tes ressorts d'origine.
c'est la version cranté je crois, donc tu peux choisir la hauteur de caisse.
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