faburisu
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nono-honda
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14-03-2011, 12:59:42 -
moi sur mon eg6 j'ai payé 92e avant en yellow et 55 l'arriere en green ! et serieusement j'en suis pas mécontent , il faut juste bien prendre soin de les roder comme il se doit.
honda civic eg6
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djuuu
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15-03-2011, 22:18:50 -
je roule en ek4 et je trouve le freinage d origine bcp trop limite ,en gros je n ai pas de mordant du tout et si j appuie trop fort l abs a tendance a se declencher (leger) , j ai eu une ed7 et une eg4 et je trouvais qu elles freinait mieux (mordant) :!: j ai tjr les disques d origines avant et arr ,mais on dirait plus un probleme de pression, non : ou ca viendrait du maitre cylindre :
sinon par la suite j aimerais changer mes disques par des ebc turbo groove av et arr , mais est ce que je peux monter des plaquettes ferodo ds 2500 sur ses disques ?
merci a vous de m eclairer
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bob_bipbip
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ek4
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16-03-2011, 11:02:06 -
j'vai mettre des rc6 sur des turbo groove. a votre avis, "compatible" ou pas :
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bob_bipbip
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ek4
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16-03-2011, 11:47:15 -
ca serai pour l'arriere
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cotoCRX
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toyota mr2
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16-03-2011, 12:57:57 -
Pour la 94 eme fois sur ce topic, les turbo groove ne sont pas percés mais pointés.
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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bob_bipbip
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ek4
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bob_bipbip
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ek4
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16-03-2011, 14:06:20 -
nan mais c'est pas le but
j'ai meme peur que les rc6 soit trop juste et qu'il faille des rc8.
la question est, est ce que les disques vont les supporté :
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bob_bipbip
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ek4
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16-03-2011, 14:18:01 -
Kounkoun78 a écrit :bob_bipbip, attens je comprends pas là , tu as quoi devant pour avoir besoin de quelques chose de plus véloce que les RC6 ? parce que devant j'ai 4 piston + 12.19" de disque
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bob_bipbip
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ek4
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16-03-2011, 15:32:46 -
okaye
perso ca va, j'ai pas vidé l'arriere, en faite, j'ai rien viré du tout sur la caisse. maintenant je sais qu'il faut que je charge plus l'arriere
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angelofdeath
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18-03-2011, 10:39:37 -
cotoCRX a écrit :Pour la 94 eme fois sur ce topic, les turbo groove ne sont pas percés mais pointés.
M'ok, je m'en rappelé plus
Romuald a écrit :Le problème ne viendra pas de ta config avant, des RC6+Gr N suffisent à bloquer le train avant sans problème, le soucis sur l'arrière qui est déjà très léger sur les rallye (630kg AV et 370kg AR), c'est que c'est amplifié par le transfert de charge au freinage, du coup, il ne faut pas mettre trop de frein sur l'arrière sous peine d'effet frein à main à chaque fois que tu vas toucher la pédale, j'en ai fait les frais, du coup j'ai mis des EBC yellow derrière et c'est le parfait équilibre
HAaaa, enfin le feedback que je cherché...
Gloire à toi :amen:
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
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Beatbox
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EK4F, MB9, CN1, CA5A
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04-04-2011, 20:09:48 -
Petite question indirecte avec le sujet: J'ai commandé chez EbcBrakeDirect? sachant que j'ai commandé dimanche, a votre avis, quand est ce que je vais recevoir ma commande ? (faut que je sache si je peut attaquer ma voiture demain ou pas! )
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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ebc_brake_shop
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26-05-2011, 18:41:39 -
Bonjour,
Pour les personnes qui seraient intéressées, pour commander plusieurs articles EBC, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je travaille pour EBC Brake Shop.
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1337CRX
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Lancer Ralliart Sportback
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19-06-2011, 23:08:13 -
Mon expérience EBC:
Testé du EBC TurboGroove + Yellow sur EJ1
Ravis ! Rien a redire.
MAIS, je viens de tester les EBC Ultimax (C'est les equivalentes OEM).
Le tout sur EP4.
C'est de la grosse merde...
Elles m'ont fait 14000Km, elle sont déjà a remplacer....
http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3055p16897
Ça va que ça coute pas cher
Mais 14000km quoi....
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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patrice
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20-06-2011, 00:56:29 -
1337CRX a écrit :Mon expérience EBC:
Testé du EBC TurboGroove + Yellow sur EJ1
Ravis ! Rien a redire.
MAIS, je viens de tester les EBC Ultimax (C'est les equivalentes OEM).
Le tout sur EP4.
C'est de la grosse merde...
Elles m'ont fait 14000Km, elle sont déjà a remplacer....
http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3055p16897
Ça va que ça coute pas cher
Mais 14000km quoi....
j'ai mis des ultimax sur ma MB3 et niveau freinage j'en suis très content, par contre j'ai pas vérifié le niveau d'usure..
mais dans un sens je préfère des plaquettes qui font 15000kms au lieu de 100 000kms d'origine et que ça freine beaucoup mieux car les plaquettes OEM Honda à part durer + de 100 000 kms ça freine bof...
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JaP-FuRiE
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20-06-2011, 21:36:28 -
Mais avant de dire que ça freine pas, tu as quelle utilisation ? descente de montagne ? endurance sur piste ?
je me prends pas la tête avec les freins et les pièces, je roules et j'essaye , je suis surpris de ton feedback, mon ED9 est en turbogroove + yellow et durites avia, je trouves ca top, rapport prix/efficacité/usure nickel, les passagers peuvent en témoigner sur piste
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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