Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
piston basse compression
c'est le preparateur café le job, mais il laisse filtrer les infos par dosette seulement, il est tres fort, c'est un russe, et je crois bien qu'il est tres lait.

c'est une nouvelle café froid dans le dos.


si elle tasse a nouveau son moteur, Pharaon va RHA ler, et il aura mal a son Anubis.

il a deja tapé dans une pierre, je crois, en plein dans la rosette il me semble.
SWIFTMAN, je viens de rire a me faire pèter le sphinx-ter!!!!
Les Belges sont dans la place ! Shock
mdr
non non, c'est des sukiste ^^^

alors petit phara, ce weekend, bien ou bien ?
je suis parti à 16h lundi de Peterborough où il y avait les JAE (japan auto extravaganza) où mon importateur m'a invité avec mon frère. Shock des skyline en veux-tu en voilà ! des supra à ne pouvoir les compter... pas une caisse qui n'avait pas sa place dans ce rasso ! des réa à tomber par terre... et pour courronner le tout un temps de merde ! LOL

bref en gros le résultat c'est un bon millier de kilomètres avec une cappu préter par mon importateur et environ 2 giga de photos !!! :]

le temps de faire du tri et je cré un post exprès parce que j'ai du lourd ! du très lourd !!!

bref, je suis arrivé hier à 14h 30 soit environ 22h de voyage... des inondations au retour, le top quoi ! mais ma cappu est de retour, le rôdage est quasi fini et même si depuis 1 an et 3 mois la rouille a pris place à certains endroits, le plaisir est là et elle va avoir droit à sa cure de rajeunissement ! Big Grin

raté pour les 20 pages de pourrissage !!! j'ai bien rigolé quand même ! :]
tres content que tu est revenu entier, enfin surtout la cappu vu que j'ai pas encore eu droit a mon petit tour LOL

au faite, c'est la tienne ou une autre ? (préter par mon importateur ???)
non c'est bien la mienne ! Wink

celle préter par l'importateur je l'ai déposé à Colchester en descendant de Peterborough.
photos de la bete ?
Je fais le tri Wink

y a 2 giga de photos du weekend !!! :]
hhha ni coups ni bosses?
café attention alors Smile
Avec les inondations, t'as pas coulé une bielle au moins?

Swiftman, toujours là pour mettre ton grain.... Mr Green
SWIFTMAN, quelques coups, de la rouille à certains endroits et le verni qui se casse mais rien de grave...

laxmilover, LOL j'ai eu les inondation mais j'ai esquivé ce que 'ai pu ! la galère !!!
ça reste une suzuki hélas, ça se confirme de jours en jours, avec le temps, elle prennent de mauvaises habitudes.
bon j'arretes, je suis un vrai moulin Smile a paroles
tu l'as ramene au prochain rasso sur annecy ?
ça dépend, la durée de vie des cappu est tres courte Smile


c'est comment dire... expresso..
SWIFTMAN a écrit :ça reste une suzuki hélas, ça se confirme de jours en jours, avec le temps, elle prennent de mauvaises habitudes.
bon j'arretes, je suis un vrai moulin Smile a paroles

Pardon ? :roll:
didi01 a écrit :tu l'as ramene au prochain rasso sur annecy ?

pas de problème ! avec plaisir même ! Big Grin
roma a écrit :
SWIFTMAN a écrit :ça reste une suzuki hélas, ça se confirme de jours en jours, avec le temps, elle prennent de mauvaises habitudes.
bon j'arretes, je suis un vrai moulin Smile a paroles

Pardon ? :roll:


ton tour viendra... :roll:


et Pharaon, quand est-ce que tu l'amenes en Belgique ta brèle?
SWIFTMAN, en Belgique ?

qu'est-ce tu veux qu'elle aille foutre en Belgique ??? :]

pourquoi tu viendrais pas en vacances par là plutôt ?

Wink

ça aurait été avec plaisir si j'avais eu du pognon à craquer dans un déplacement...
tu invite ?

tous chez phara !!!!!!

il est vraiment trop gentil ce mec, une vrai creme LOL
Crème anglaise ou creme au chocolat LOL
pharaon a écrit :SWIFTMAN, en Belgique ?

qu'est-ce tu veux qu'elle aille foutre en Belgique ??? :]

pourquoi tu viendrais pas en vacances par là plutôt ?

Wink

ça aurait été avec plaisir si j'avais eu du pognon à craquer dans un déplacement...


parce que ici, on est un max de zukistes, qu'on apprecie les kawa, et qu'on a pas de gayzzz :roll:
pas de gayzzz en belgique ?


hahaha, ca ce saurait LOL
des gayzounets oki, mais de vrais gayz , non, je ne vois pas...
voilà,

donc voici mon périple du weekend dernier :

départ d'annecy le vendredi 20 Juillet au matin vers 9h 30 avec ma 205xs et arrivée vers 11h à Lyon à l'hopital de la sauvegarde où avec mon frère nous avons poirrauter jusqu'à 13h car mon importateur s'est paumé dans Lyon (GPS dans les tunnels ça marche pas) LOL

notre camping provisoire où on a cru une bonne dizaine de fois prendre les averses !

[Image: img0049hu6.jpg]

direction Paris avec le Suzuki Ignis et sa remorque de mon importateur pour récupérer ma Cappuccino à St Pierre du Perray :

[Image: img0060dz1.jpg]

eh oui c'est pas large une cappu LOL

[Image: img0062iw2.jpg]

prèt à partir pour le centre de Paris où je dois récupérer la Cappuccino d'un client que je remonte en Angleterre pour quelques modifs :

[Image: img0063ym0.jpg]

après l'avoir rejoint porte d'Italie il m'emmène en scooter à l'autre bout de Paris pour récupérer sa Cappu. il reste un quart d'essence, le compteur est à 260km... "t'inquiète, j'arrive à faire 600km avec un plein ! avec ce qu'il reste tu peux monter facil jusqu'à 500 ! "

440km c'est la panne ! LOL

une Ignis avec une remorque sur laquelle il y a une cappuccino tracte à la corde une autre cappuccino LOL

[Image: img0064av4.jpg]

direction la prochaine station essence :

[Image: img0072bisex9.jpg]

le Ferry prévu pour 21h est manqué de quelques minutes et du coup nous prenons le prochain aux alentours de 23h :

[Image: img0075jj3.jpg]

on en profite pour manger... pas un mec qui parle Français sur ce put*** de ferry ! heureusement mes quelques notions de la langue et mon vocabulaire suffiront à se faire servir du poisson panné et pomme de terre... dégueulasse ! vomi

petit tour aux toilettes : dur de viser le trou debout avec le tangage ! LOL

arrivés vers 4h30 à Colchester, le temps de monter les tentes et c'est l'heure de se lever il est 8h, le garage de Cappuccino Sport est à quelques mètres.

je gare la Cappu du client Parisien, descend la mienne de la remorque et lui dit adieu jusqu'à Lundi :

[Image: img0076bisfo2.jpg]

nous chargeons la cappuccino restaurée de mon importateur et je récupère ma Cappuccino de prèt avec laquelle je file aux JAE (Japan Auto Extravaganza)

[Image: img0078bisoy5.jpg]

et nous y voilà, Peterborough après encore quelques heures de route (ma cappuccino du weekend) :

[Image: img0568bishf3.jpg]

le club cappo :

[Image: img0096bisvi1.jpg]

mon frère polish la cappu de Dany (l'importateur) pour le concours d'élégance :

[Image: img0598bisfr0.jpg]

la suite plus tard Wink
superbe tant que c'est pas rouge Wink
t'aimais pas en rouge ?
t'es un gros galerien quand meme lol ^^
merci ! :]

je prends ça pour un compliment ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26