Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
sympa la Capu...; j'en ai vu une, il y a un mois sur le circuit de Croix en Ternois (avec Seb)...je crois qu'elle était immatriculée 59 ?
la suite :

donc après quelques heures de lustrage et nettoyage présentation au concours :

[Image: img0636bisxr6.jpg]

première sélèction le samedi et qualification pour le dimanche au milieu des autres belles qualifiées dans leur catégorie respective.

la petite Cappu du boss sera élue "best of suzuki of the JAE"

remise des prix :

[Image: img0872xg8.jpg]

et voilà, il y a de quoi être fier quand on vois le travail effectué dessus !

[Image: img0888hn9.jpg]

après ces 2 jours de folie nous reprenons la route le dimanche en direction de Lee Valley où nous allons camper :

[Image: img0963lg8.jpg]

arrivée au camping et installation des tentes :

[Image: img0994biskp9.jpg]

[Image: img0999lh0.jpg]

le lendemain une petite visite au hangard de cappuccino sport était prévue et sur les étagères étaient empilées de quoi refaire 2 cappuccino ! des pièces en veux tu en voilà !!! de l'origine et du Suzuki sport...

[Image: img1028se9.jpg]

et vers 16h nous voilà de retour au garage à Colchester... je ne sais toujours pas si ma cappuccino est prète... vais-je redescendre avec la mienne ou avec celle du client parisien ??? le garagiste est interpellé et le verdict tombe : la mienne est prète Big Grin

le retour se fera donc avec !

[Image: img1051ae7.jpg]

et voilà arrivée au bateau sous une pluie battante en direction de Dunkerque :

[Image: img1060lp6.jpg]

un petit encas (vous pouvez reconnaître le poisson panné) :

[Image: img1070nb2.jpg]

arrivée à Dunkerque vers 1h 30 c'est reparti pour St Pierre du Perray où je vais déposer quelques pièces au mécano (put*** de N104 !!!) on s'est perdu... bref et après d'autres heures de route le soleil se lève vers un endroit que certain ici connaisse très bien et c'est un clin d'oeil spécial pour eux (notamment roadrunner77 et Boyou2) :

[Image: img1074hn5.jpg]

le reste de la route se fera quasi sous le soleil jusqu'à Annecy... la fatigue ayant parfois envie de prendre le dessus après plus de 24h de voyage quasi non stop et l'arrivée se fera à 14h 30 à Annecy... la première partie du rôdage quasi terminé à l'arrivée ! LOL
JP32 a écrit :sympa la Capu...; j'en ai vu une, il y a un mois sur le circuit de Croix en Ternois (avec Seb)...je crois qu'elle était immatriculée 59 ?

une cappu française en 59 ? t'es sûr ? Confused
Ca va pas de soucis avec la caisse?
pharaon a écrit :
JP32 a écrit :sympa la Capu...; j'en ai vu une, il y a un mois sur le circuit de Croix en Ternois (avec Seb)...je crois qu'elle était immatriculée 59 ?

une cappu française en 59 ? t'es sûr ? Confused


oui...mais sur à 95 %, seulement...; avec Seb, on en a parler justement...; vais lui envoyer un mp à Seb Wink
Muad-Dib a écrit :Ca va pas de soucis avec la caisse?

le seul soucis que j'ai avec c'est que l'ECU d'origine a été réinstallé à la place du N2 et je suis donc bridé à 140... mais j'attend le boitier pour faire sauter cette bride Wink

JP32, ok parce que ça me semble bizarre... ou alors en plaques provisoires...
oui, il y a 1 mois de ca
à croix
immatriculée dans le 59
une noire
avec de belles plaques

garage ! un joli W quoi LOL

c'était la première fois que j'en voyais une, c'est marrant, j'ai je l'ai pas remarqé sur la piste par contre
pharaon, tu lui a demandé pour le K10?
ca s'arrange pour toi,doucement mais surement

a ta place,meme si le patron aurait ete le gros testosteroné sur la tof,il se serait quand meme pris un pain Sac

de toute facon,chui plus balaise que lui


Piaf
bozo-merlin a écrit :oui, il y a 1 mois de ca
à croix
immatriculée dans le 59
une noire
avec de belles plaques

garage ! un joli W quoi LOL

c'était la première fois que j'en voyais une, c'est marrant, j'ai je l'ai pas remarqé sur la piste par contre

aaah, tu y étais aussi ? Big Grin

je me souvenais d'un truc pas clair sur les plaques...ça devait être ça Wink
Je parie que quand t'es rentré chez toi ta femme t'as dit:
"Phara on nique?"

LOL
LOL LOL LOL
JP32 a écrit :aaah, tu y étais aussi ? Big Grin
souvent d'ailleurs, en attendant que ma GrOsse roule

Au final ramses, j'ai pas tout compris, elle est de quelle couleur la tienne, gris c'est ca ?

et ou sont les poneys ? mis à part DTC
laxmilover, non pas eu le temps du coup ! trop de choses à penser ! LOL
et pour ma femme oui c'était un peu ça... LOL

boyou2, LOL non t'inquiète il est adorable ! il te mouline un câble de remorque comme si y avait rien au bout... (enfin presque... juste une cappuccino) LOL

JP32, bozo-merlin, si vous la revoyez : photos Big Grin


et pour les poneys ils sont là mais je me suis fait déposer par une sub' y a un quart d'heure... Ouinn
tu dois roule en schetland c'est pour ca

la prochaine fois,essaie de te paye de vrais canassons,pas des anes boiteux Sac
bozo-merlin a écrit :oui, il y a 1 mois de ca
à croix
immatriculée dans le 59
une noire
avec de belles plaques

garage ! un joli W quoi LOL

c'était la première fois que j'en voyais une, c'est marrant, j'ai je l'ai pas remarqé sur la piste par contre


moi je l'ai vu sur la piste...disons que le conducteur faisait attention, et que sa voiture était stock LOL Wink
rahhh, heureusement que je ne sais pas rentrer dans la boite a sardines, j'aurai pu craquer un jour...
c'est quoi cette histoire de cone...
tu l'as vraiment deja abimée?
Oui... rien de grave mais les boules quand même !

sur la voie rapide devant chez moi ils faisaient des travaus et y a un cône orange qui trainait sur la voie de gauche alors que la voie de droite était balisée... le RS4 devant moi a tapé un pile et fait un écart à droite et du coup avec lui à droite j'ai pas pu me rabattre et me suis trouvé face à ce putain de cône ! Evil

bref, peinture du pare choc HS et intercooler légerement tordu... :roll:

et bien sûr la DDE m'a dit : "prouvez que c'est nous qui avons mis le cône ici"

bref pour mon assureur ils sont en tort mais ils auront le dernier mot au tribunal ... du coupo j'ai lâché l'affaire...

enfin, de toute façon je l'avait prévue en peinture... mais bon... j'ai eu des frais hier et à mon avis la peinture ne sera pas avant cet automne... :]
fais chier.. la faute à pas d'bol..
ouais... heureusement ça aurait pu être pire ! l'échangeur aurait pu avoir plus mal et le cône aurait pu me péter le pare brise... :roll:
Sad

tu ne te contenterai pas de tourner uniquement sur circuit, et seul bien sur?!


ou alors...


[Image: Autoscooter1.jpg]
non...

j'ai bon espoir que la poisse s'en aille ! LOL
va faloir passer a ça:



[Image: vaudou.jpg]


un peu de vaudou :roll:
ba quand meme

apres tout sa tu peux de nouveau rouller dans ta voiturette sans permis (ba oui a peine plus grand qu'une loxam le bestiau)

tout va bien maintenant (enfin j'espere) et prend en soint
roadrunner77, Merci Wink
SWIFTMAN a écrit :va faloir passer a ça:



[Image: vaudou.jpg]


un peu de vaudou :roll:

faut demander à M'boundoula..
on ne le voit plus trop ces temps si...
peut etre une transe dans un lieu tenu secret?!
Non c'est les vacances... il fait des remplacements place clichy... manque de personnel oblige... Semarre
si on relis tout c'est quand meme swiftman café le plus de vannes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26