Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
ba jai la mienne si tu veux lacheter ta meme un moteur rodé et pret a l'emploi lol

je vais voir ,)
LOL

merci Wink
de la boulette cette petite caisse. Mais ça a l'air d'etre pour les petits gabarie. Tu pense que mec de 1,90m (moi par exemple) serai à l'aise au volant?????????
demande à Tilou, il me semble que c'est loin d'être un nain... LOL

combien tu m'avais dit ? 1M 86 ? je me rappel plus...
ben pose lui la question de savoir si il est à l'aise dedans car je suis vraiment chaud là...
effectivement je fait 1m86 et je touche pas le pavillon du toit au volant. la voiture semble toute petite mais une fois a l'interieur tu as pas mal ce place pour le conducteur et le passager.
Et avec un casque ? Confused
ba tu fais sauter le toit au dessus de toi si tu frotte lol


cest un t top faut pas l'oublier, sauf quand il pleut hein comme baignoire une cappu ca doit pas etre top LOL
c'te mémoire que j'ai ! LOL

trop fort ! :]
gaffe tu va plus rentrer ds la cappu avec tes chevilles gonflées si tu continues LOL
LOL

pour ce que je la conduit !

je pourrai avoir des chevilles comme des bariques ça changerait rien ! LOL
lol


dis tu viens le chercher quand ton capot au fait? car il est pres de orleans maintenant
je ne pense pas que ce sera moi qui passerait...

je suis complètement débordé et financièrement je me prépare à un nouveau déménagement... donc si quelqu'un doit passer je pense que ce sera Dany à un retour d'Angleterre...

Wink
tilou a écrit :effectivement je fait 1m86 et je touche pas le pavillon du toit au volant. la voiture semble toute petite mais une fois a l'interieur tu as pas mal ce place pour le conducteur et le passager.

je fait 1m87 et comment dire je me suis retrouve a l'etroit dedans LOL
ouais mais toi t'es un gros ! LOL
pharaon a écrit :ouais mais toi t'es un gros ! LOL
et ô l'autre bon d'accord j'ai un peu de l'embonpoint :] 1m87 100kg . . .
de "l'embonpoint" Semarre

arrète de te faire du mal ! vois les choses en face ! les vendredi soir avec les maxi best of frite coca XXL en double ration avec sandwich offert avec ta place de ciné ça a fait des ravages !!!!!!!!!

reprends toi en main ! conseil d'ami !

:]
push a écrit :
tilou a écrit :effectivement je fait 1m86 et je touche pas le pavillon du toit au volant. la voiture semble toute petite mais une fois a l'interieur tu as pas mal ce place pour le conducteur et le passager.

je fait 1m87 et comment dire je me suis retrouve a l'etroit dedans LOL

1m86 et 82 kg lol

moi les sieges me calent bien mais sans etre bloquer et avoir besoin d'un chausse pied.


la cappu voiture officiel pour les selections des autostoppeuses a petits culs 8)
LOL

moi peux pas ! Wink
cest sur que si t'enmene tes potes a chaque fois reste pas grand de place LOL
LOL

non c'est ma copine... sans aucun sous entendu ! :]
pour relancer un peu le topic :

[Image: img9401mediumix5.jpg]

Happy !!! Big Grin
la rouille s'en va enfin !!!

[Image: dsc00101800x600nb9.jpg]

[Image: dsc00104800x600rc7.jpg]

avant :

[Image: dsc00106800x600bn2.jpg]

après soudure :

[Image: dsc00109800x600il5.jpg]
LOOOOL La section zuk c'est celle où il y a le plus de soudures LOL
LOL
bas de caisse arrière gauche :
soudures pas exellentes, mais bon, le cordon était mieux Smile ...
[Image: dsc00112800x600pm0.th.jpg][Image: dsc00114800x600gi6.th.jpg][Image: dsc00119800x600wi3.th.jpg][Image: dsc00122800x600vk6.th.jpg]
CaranonyM, c'est une tole soudee par dessus les trous?
bon courage dans la suite de ta restauration Smile

sa fait combien de temps que tu bosse dessus ?
swiffer a écrit :CaranonyM, c'est une tole soudee par dessus les trous?
moui..... nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'a tout coupé Wink
[Image: dsc00115800x600ik4.th.jpg]
j'avais pas mis la tof, parce qu'elle est flou, comme tu peux le constater Wink


Draco S. a écrit :sa fait combien de temps que tu bosse dessus ?
merci, euh, je sais plus, là je l'avais laissé tombé parce que j'avais beaucoup de taf, pi là depuis que j'ai acheté mon MIG je m'y suis remis, mais c'est sure que j'ai déjà passé beaucoup d'heures dessus.. Wink
quand on aime, on compte pas Wink
pour la sellerie moi j'en suis déjà à une trentaine d'heures. pour la carrosserie peut-être autant, Caranonyme mon frère ne compte pas... LOL

le principal étant d'avoir un véhicule complètement neuf à la fin des travaux ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26