Japan Car

Version complète : Ma Suzuki Cappuccino !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
oufti cher pour cette petite
dommage, j'étais le deuxieme meilleur encherisseur... pas eu le temps de suivre le cours des encheres, elle est partie pour 50 livres de mieux que mon enchere maxi... tant pis ! ( et ce n'est pas une blague, voir l'historique des encheres lol)
mon pc est en vrac depuis quelques jours et j'ai du mal à suivre tous les postes... en plus je ne peux me connecter ailleurs que très rarement...

en ce moment c'est le b....el! l'assureur m'a dit de bien me renseigner aux mines pour pas me faire entuber par l'assurance qui voudrait jouer sur le fait que je n'ai pas de cg francaise pour ne pas m'indemniser! quand il m'a dit ça j'ai pété une pile!!!

du coup je passe mon temps au téléphone avec tous nos joyeux services administratifs complétement incompétents et où vous êtes accueillis par de charmantes dames, qui, bien que vous soyez plus qu'éxplicite et clair dans les questions que vous leurs posez, seraient bien plus à l'aise à vous parler de tricot......... après une demi heure de téléphone, après avoir répété 7 ou 8 fois ce que j'attendais d'elle, après avoir répondu à ses questions totalement HS et lui avoir raconté ma vie je me fais refiler 2 numéros d'autres services qui se révelent être injoignables.............

après ces nombreux jours de galères je suis partagé entre :

1- me pendre

2- attendre que ça se passe et voir le résultat

3- tout casser tout de suite...
j'avait vu quel etait pour la begique ,mais tu ma bien eu sur se coup moi j'ai essayer dans les 5 sec et cela n'a pas marcher.
la prochaine fois unissont nous car elle aurai bien fait chez nous cette ptit cappuccino
en fait on a encheri pour mon boss, pour sa collection, c'est asser rare que pour l'interesser... dommage elle est partie pour pas grand chose. quelqu'un a une city turbo?
v'la pharaon qui deprime tu veux une ptite biere de leffe blonde cela est bon pour l'esprit
pharaon, moi je dit "reponse 3!!)
réponse 2, puis une petite leffe blonde au fût!!!
et si il te reste un peu de place, une bonne Barbar..; sluuurp
SWIFTMAN, pacifiste!!
pharaon, des news?
toujours pas de news... l'expert est injoignable et je réessaierai demain.

je vous tiens au jus...
c'est ok, j'ai eu l'expert au tél et il me disait que c'étais une bonne chose que je compte racheter l'épave à l'assurance étant donné qu'il n'y a aucun papier français l'assurance ne pourrait rien en faire... et il feront moin chier en sachant que je compte la garder!
gaffe au prix q'ils vont te la proposé Confused
en général c'est 10% du remboursement.
oky... car défoi j'ai vu des truc de folie pour des épaves....

gsper que ca va le faire pour toi Wink
arf dsl pour toi j'avait pas vu le poste
ha les vieux Evil
je viens vous apporter des news!

donc suite à de nombreux déboires niveau paperasse le dossier est sur le point d'être clos! c'est pas magnifique ça? depuis le 18/11/05 quand même! LOL
l'expert m'appel cette semaine pour me communiquer le montant du remboursement incluant le premier sinistre qui n'avait pas été réparé à temps!
ça a beaucoup trainé du fait que la cappuccino est inconnue des assurances et qu'ils ont dû faire appel à moi afin de leur fournir le prix des pièces pour le chiffrage...

voilà... Wink
Bah tan mieux pour toi et ta cappuccino;enfin une bonne nouvelle dans cette affaire!!
ah cool ca fait plaisir, j'espere qu'ils vont te filer pleins de roros que tu nous sortes encore une caisse bien originale Yes ...





















pour faire du crash test Sac
Citation :pour faire du crash test
bha tant mieu car comme ca les caisse seront homologué de série...Car c'est une des condition pour l'homologation en grd nombre
merci pharaon








Sac
un pc avant 2000€ un phare gauche 5000€ LOL
LOL

500€ le pare choc et 517€ le phare!!!

sinon c'est pas dit que je rachète quelque chose parce que j'ai trouvé du taf dans les Antilles et il se pourrai fortement que d'ici quelques semaines j'y déménage...

à voir!
Bonne nouvelle pour toi Pharaon, et si tu pars aux Antilles, il y a plein de sam par là!!! Mr Green
laxmilover, si tu le dis!!! LOL

mais c'est pas mon délire les 4*4... LOL
Ouais ton délire c'est plutot les Sac X Sac Mr Green
LOL LOL LOL

je pense que si je pars pas je reprendrai une cappuccino mais avec la prépa 145cv...
swiffer, la noir est à vendre 29000€ Wink
meme pas cher!
29000 quand meme...
ils se font pas ch*er!
meme prepa ca reste cher.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26