Japan Car

Version complète : 3SGTE inside !! [I'm not dead]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ca y est enfin, apres 3 mois d'attente et des frais d'importation de malade, mon 3SGTE jdm est enfin arrivé!
C la que les réjouissances commencent. Super bonne surprise en débalant le moteur, le faisceau inexistant, que des fils coupé partout !
SUPER Evil !!!!!!!! Je sens qu'on vas s'écalter pour le faire rentrer celui la! Twisted

[Image: moteur.jpg]


Premières étapes : nettoyage complet et démontage de la boite GT4, dailleurs au passage si ca interesse quelqu'un, je la vends! LOL
:roll:

ben ça part mal... Confused dejà le mec qui a demonté ça c une tanche... y'a pas plus simple à demonter comme faisceau puisque tout vient avec le moteur... on debranche depuis l'ecu et le tableau et on tire sur le faisceau pour le sortir de l'habitacle... :roll:

j'en deduis que tu n'as ni faisceau ni ECU? Shock
Pas de faisceau,non mais l'ecu oui!
Je pense que je vais devour adapter le faisceau de la GT! Le gars a laissé les prises sur l'ecu et a coupé a 15cm a peu pres! Cry
j'allais justement te demander ou tu en étais rosounet Big Grin
Ça t'a coûté combien pour l'instant ?
Trop cher pour le moment je ne prefers pas compter !
Pour l'importation complete sans compter les accesoires a cotés, on peux tabler sur du 3000€ pour le faire venir a domicile! A savoir que le bloc a 80000 bornes et que c un vrai full jdm!
Ros the alien a écrit :...c un vrai full jdm!

Limité à 180 kmph alors ? !!
Tout a fait Rob, mais ca ne vas pas rester longtemps !!! C juste une petite sonde a enlever! :roll:
Rob a écrit :
Ros the alien a écrit :...c un vrai full jdm!

Limité à 180 kmph alors ? !!
LOL LOL LOL eu oui... Mr Green
Addicted si tu connais qq'un qui revend un faisceau de st185, fais moi signe!
Ros the alien a écrit :Addicted si tu connais qq'un qui revend un faisceau de st185, fais moi signe!

contact Gibs... je crois qu'il en a un... :roll:
Merci je viens de le MP!
Bonne chance pour le montage Confused

Y' a vraiment des gars qui font tout pour vous compliquer la vie...

Et la boite tu la fait a combien?
Ros the alien a écrit :Pour l'importation complete sans compter les accesoires a cotés, on peux tabler sur du 3000€ pour le faire venir a domicile! A savoir que le bloc a 80000 bornes et que c un vrai full jdm!

Fiouuuuuu Shock en gros ça double le prix de départ du moulin quoi...
3000€ ????????????????????? Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

pour un moteur sans faisceau, et des durits coupé a l'arrache... en plus...... T'as pas l'impression que sa va etre la galère....? Confused

Pour ce prix là, tu as un 3s-gte CS complet avec moins de kilomètres...

Et pour la gestion? car au japon, c'est pas pareil au niveau de l'essence...

Tu aurais mieux fait de chercher sur le territoire ou au pire dans les pays limitrophes... :roll:

Bon courage quand meme... et tiens nous au courant de l'avancement...Wink

++
Si g tapé aussi loin c qu'il n'y avait plus rien dans le coin, pénurie de 3sgte.
La ou je suis rassuré c que le moteur est super sein je vous mettrai des fotos du debut du netoyage rapidement. Pour le faisceau mon mecano est confiant, comme il dit "ca prendra le temps que ca prendra" mais il tournera et FORT!
bin , je veux pas te faire peur, mais j'éspère que ton mécano a la doc technique complète de la st185....... car moi, pour adapter celui de la st185 sur la st182, sa à été un peu la galère .... alors un st185 sur st202...... sa va étre pire.... Confused
T'inquietes pas on as toutes les docs des faisceaux!
Donc on as commencé a netoyer le turbo, virer la clim, et poser lecollecteur/downpipe !

[Image: Moteur2.jpg]
bon cé kan ke je te mets ta branlée lol Big Grin
ton collecteur et down, c'est du ssautochrome? niveau qualité de finition, sa donne quoi?
Sylv1 a écrit :3000€ ????????????????????? Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

pour un moteur sans faisceau, et des durits coupé a l'arrache... en plus...... T'as pas l'impression que sa va etre la galère....? Confused

Pour ce prix là, tu as un 3s-gte CS complet avec moins de kilomètres...

Et pour la gestion? car au japon, c'est pas pareil au niveau de l'essence...

Tu aurais mieux fait de chercher sur le territoire ou au pire dans les pays limitrophes... :roll:

Bon courage quand meme... et tiens nous au courant de l'avancement...Wink

++


oui je confirme ! maintenant tout reste possible mais je sens que ça va pas etre simple (a suivre......................)
au pire j'ai encore un 3SGTE de CS complet pas JDM mais EDM voir FDM complet avec 110000kms au compteur!
celica GT4 a écrit :oui je confirme ! maintenant tout reste possible mais je sens que ça va pas etre simple (a suivre......................)
au pire j'ai encore un 3SGTE de CS complet pas JDM mais EDM voir FDM complet avec 110000kms au compteur!


C malin quand g lancé mon appelle, personne ne m'avais répondu .... bref!
C dommage mais je crois qu'un ECU de CS ne se monte pas sur un ST185 classique ..... Confused
Pour le collect/downp c pas du ssautochrome ( je ne me souviens pas de la marque dailleurs), en ce qui conserne la qualité c du moyen gamme, bonne soudure exterieure mais avec qq residus a l'interieur, bref a finir sois-même!
Sans rigoler, c un bon rapport qualité prix sans être de la piece tres haut de gamme!
j'ai trouve des bout de GT4 sur la pologne pour toi...
http://www.celica-club.org.pl/album_pic.php?pic_id=374

LOL LOL LOL LOL

tu aurais pu acheter l'avant complet..il t'aurais fait un prix je pense....
marche pas le lien mdr..
Je viens de recontacter le vendeur du moteur a propos du faisceau coupé. Le gars viens de me répondre super géné qu'il n'était pas aucourant de ce problème et vas vas me renvoyer un faisceau JDM rapidement. Si ca c pas du vendeur ebay US de qualité la je sais pas ce que c'est! nom: "JDM2LA"
Franchement je le conseille, il est serviable et reconnait c erreurs, ils sont pas tous comme ca sur la cote!

ET rectification je viens de refaire mes comptes le moteur m'a couté dans les 2300€, j'avais compté les accessoires avec!
Alors ça va, ça s'arrange bien finalement. C'est un prix correct Yes
Oui ca s'arrange pas trop mal tout ca. Je viens de trouver a revendre la boite de GT4, mon mecano viens de m'appeller, son taf sur le moteur se passe super bien, on tombe normalement le bloc de la GT ce week end (show photo promis Wink ).
On vas repeindre plein d'élément du moteur type cache culbu, carter d'huile et d'autre petits trucs! Et il a commencé a repérer le faisceau pour les modifs. Tout se deroule bien "pour le moment". Je dois commander dans le mois normalement le kit de distrib et l'embrayage renforcé!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10