Japan Car

Version complète : Ma sky est commandé ca y'est !!!
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Tu parle de refaire les ponts toutes les deux sorties s ur circuit mais si tu ne fais pas de circuit,ça reste une voiture de sport normale!Pas besoin de tous revoir constamment!
La vidange tous les 5 000kms,c'est ce que je fais sur ma lude,donc ça ne me dérange pas!
Aller en Angleterre une fois par an pour le contrôle technique,ça aussi,c'est pas super génant!C'est pas loin l'Angleterre,je me souviens qu'une compagnie aérienne Ryanair,faisait des tarifs plus qu'intéressant,c'était 30€ l'aller-retour Paris London!
Pour les pièces,pareil,il suffit de commander aux States,comme tout le monde le fait ici,d'ailleurs!Les plaquettes,tout ça,c'est plus cher,si tu as un kit gros freins!Mais sinon,pas de problème!
Se faire arréter par les flics à tous les coins de rues,je crois pas non plus!Du moment qu'ils voient que t'as une plaque anglaise,je pense qu'ils vont même pas chercher à comprendre,ils vont croire que c'est un touriste,pis c'est tout!Au pire,si ils le contrôlent,ils voient qu'il a les papiers(ils vont rien y comprendre,puisque écris en anglais!)et puis voilà,roule!!!
Non,en fait,le seul truc qui me gêne,c'est le prix de l'assurance en Angleterre!C'ets vraiment exorbitant?
g6james a écrit :Aller en Angleterre une fois par an pour le contrôle technique,ça aussi,c'est pas super génant!C'est pas loin l'Angleterre,je me souviens qu'une compagnie aérienne Ryanair,faisait des tarifs plus qu'intéressant,c'était 30€ l'aller-retour Paris London!
et il mets la voiture ds la soute ou ds son sac de voyage? LOL
NX-R a écrit :SK, spermwhale en anglais veux dire cachalot , y'a rien de sexuel la dedans. Big Grin

Okkkkkk ^^

Je savais pour whale = baleine, alors pour spermwhale j'avais de sérieux doutes :]

(quoiqu'il est vrai que ça ne s'écrit pas comme ça Confused )

g6james a écrit :C'est pas loin l'Angleterre,je me souviens qu'une compagnie aérienne Ryanair,faisait des tarifs plus qu'intéressant,c'était 30€ l'aller-retour Paris London!

Tu crois que la voiture sera acceptée comme bagage de cabine ? :]

[EDIT] rhaaaa grillé par Nismo :]


g6james a écrit :si ils le contrôlent,ils voient qu'il a les papiers(ils vont rien y comprendre,puisque écris en anglais!)


Ah oui c'est vrai, j'oubliai que les flics étaient tous des gros ivrognes analphabètes qui ne parlent pas un traitre mot d'anglais :roll:
Et l'assurance?
MDR!Je suis trop con!!! Sac
Ben oui,la voiture,où je la mets!
Putain,c'est grave,là,faut que j'arrête!! :brb: hippy

Bon,ben bâteau ou train obligé alors!ça coûte cher!?

Pour l'assurance,ben comme on disait,tu te fais une boîte postale en Angleterre et tu t'assures en Angleterre!C'est pour le prix,que ça me gêne!!Apparement c'est violent!

Pour les flics,dans mon coin,oui,les flics sont pas fûte fûte et c'est pas le genre à t'arréter une seconde fois alors que la première fois,ils ont vu des papiers sans rien y comprendre!
Et pis,j'ai des connaissances!! :P
g6james a écrit :Tu parle de refaire les ponts toutes les deux sorties s ur circuit mais si tu ne fais pas de circuit,ça reste une voiture de sport normale!Pas besoin de tous revoir constamment!
La vidange tous les 5 000kms,c'est ce que je fais sur ma lude,donc ça ne me dérange pas!
Aller en Angleterre une fois par an pour le contrôle technique,ça aussi,c'est pas super génant!C'est pas loin l'Angleterre,je me souviens qu'une compagnie aérienne Ryanair,faisait des tarifs plus qu'intéressant,c'était 30€ l'aller-retour Paris London!
Pour les pièces,pareil,il suffit de commander aux States,comme tout le monde le fait ici,d'ailleurs!Les plaquettes,tout ça,c'est plus cher,si tu as un kit gros freins!Mais sinon,pas de problème!
Se faire arréter par les flics à tous les coins de rues,je crois pas non plus!Du moment qu'ils voient que t'as une plaque anglaise,je pense qu'ils vont même pas chercher à comprendre,ils vont croire que c'est un touriste,pis c'est tout!Au pire,si ils le contrôlent,ils voient qu'il a les papiers(ils vont rien y comprendre,puisque écris en anglais!)et puis voilà,roule!!!
Non,en fait,le seul truc qui me gêne,c'est le prix de l'assurance en Angleterre!C'ets vraiment exorbitant?

En fait si tu ne veux pas changer le moteur a 100000km ( j'en ais vue pas mal en import) il faut l'entretenir rigouresement, la vidange tout les 5000 km ( de la bonne et y'en a beaucoup) , les ponts tout les 20000 au moins ( y'en a 3) , les pieces ne se trouve pas au states ( y'en as pas d'importé la bas) il faut les commander chez middlehust ( concessionaire nissan UK) le seul a les faire venir du japon , le transport en angleterre via eurotunel, c'est minimum 300 euros aller retour avec la caisse, l'assurance c'est 15000 frs environ, et si tu as moins de 25 ans tu oublie , la vignette anglaise (road tax) c'est environ 300 euros par ans, et si tu paye pas a temps, tu recois l'amende directement chez toi, donc y'a qu'en meme pas mal de frais.
je savais pas tout ca...c clair ke ca revient cher kan meme,pour realiser son reve.....je croyais pas kil y avait autant de frais a coté.....et chez les glaouches,y a le systeme de bonus/malus?ou tu vas banquer tout le tps ce prix la?
Ok,merci pour toutes tes infos!
Pour l'assurance,c'est avec l'extension qui permet de rouler à l'étranger!?C'est tous risques!?
Pour la road tax,si tu ne roule pas en Angleterre,es-tu obligé de l'avoir!?Ca ne serait pas normal!
Pour le ct,c'est vrai que ça revient cher,mé bon, c'est qu'une fois par an!

Visiteur

regarde ça si lespièce ne se trouve pas aux usa

http://www.store.yahoo.com/phase2motorsp...25det.html

je les ai dejà contacté, pour des infos, il m'ont proposé un envoi direct de leur fournisseur au japon à chez moi, donc pas de transit via les state à payer.

voila la reponse qu'il m'on envoyé

HI Rodolphe,

F1 black metal bearing set for con-rod and crank would be US$480 + EMS
shipping. Special order 3-4 weeks from delivery directly from Japan to
your place. If only con-rod bearing, then it's US$200 + shipping.

We need to know the grade/color of the bearings you need or we can go by
the part number you mentioned.

Thanks.

Best Regards

Email Support Team
Phase 2 Motortrend
http://www.phase2motortrend.com
T: (626) 338-8314
F: (626) 338-8375
La road tax tu la paye des lors que la voiture est immatriculé en angleterre, que tu y roule ou pas, quand a l'assurance c'est une estimation avec le vol compris, il va faloir que je fasse faire des devis, heuresement y'a en angleterre des assurances specialisé dans les voiture import un peu tuning.
roadwolf a écrit :regarde ça si lespièce ne se trouve pas aux usa

http://www.store.yahoo.com/phase2motorsp...25det.html

je les ai dejà contacté, pour des infos, il m'ont proposé un envoi direct de leur fournisseur au japon à chez moi, donc pas de transit via les state à payer.

voila la reponse qu'il m'on envoyé

HI Rodolphe,

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Je vois pas l'interet de passer par les states alors que je peux les avoir directement en angleterre , sans probleme de douane ni de tva.

Va voir le site www.skylinesrus.com c'est chez lui que je la prends, dans les link y'a de bonne adresse de societé qui vendent de la pieces nissan stock ou after market.

Visiteur

je reprenais simplement ça

"les pieces ne se trouve pas au states "

je ne connais le prix du vendeur anglais, mais s'il abuse de son monopole les prix doivent être costauds.

il ne paye pas de taxe d'import pour les pièces jap les britishs ?
la tva ok, quoique ils sont arangeant les japonais.

sinon j'ai aucune action chez eux, c'est juste pour info LOL
moi je dis...tu fais ce que beaucoup reve de faire...tu drive ton truc comme tu veux, en tout cas ca reussi... on a de la chance que tu partages ton moment de bonheur, soyons heureux que tu ais pas investis dans de l'allemande, et que ton expérience enrichisse ceux qui veulent suivre tes traces (ou d'autres)

voila, ton post me fait plaisir, merci Yes

(mais c'est vrai que les jap sont arrangeant a l'export!)
j'ai compris le sens de ta reponse, simplement je voulais dire que les americain les commandaient comme les autres au japon, donc en principe l'angleterre etant moins loin cela devrais etre plus facile a obtenir.
C'est pas mal,ça une assurance spécial import!Si ça te dérange pas,je te mets dans mes contacts,par la suite,je pourrais avoir besoin de ton expérience!

Pour l'assurance,pourras-tu me dire à combien cela te reviendra?Par MP,si tu préfères!
Parceque 15 000frs,en France,c'est presque ce que tu payes pour une Golf VR6 en tous risques!
Et en plus,dans mon cas,ce n'est pas une assurance classique qu'il me faudrait mais une assurance week-end,donc avec un kilométrage limité mais moins chère!!
pour l'instant je sais pas, je m'occuperai de l'assurance qu'a partir du 15 decembre, mais tu peux me garder dans tes contact cela ne me derange pas.
Un autre truc hyper cool en angleterre, tu peut choisir ta plaque, moi j'aimerais bien FD05GTR , le 05 c'est l'année de mise en circulation ( dec 2004/ janvier 2005) FD c'est les initiale de ma femme est moi,et GTR ben GTR, parcontre la plus part du temps elle sont vendue au enchere, ce numero la pour l'instant coute 499 livres ( - de 5000 frs) mais j'en ai vue a plus de 8000 frs. Shock
tres zolie...j'adore cette couleur
si tu connais les references de la peinture ca m'interesserai...
ils ont pas des skyline break la bas LOL
[Image: 100_1495.jpg]
ca s appelle un stagea.....
michael a écrit :tres zolie...j'adore cette couleur
si tu connais les references de la peinture ca m'interesserai...
ils ont pas des skyline break la bas LOL
[Image: 100_1495.jpg]

Oui ils peuvent avoir une stagea, mais la version classique n'est pas comme ca, elle a juste un RB25det de 250cv en 4X4, pour avoir la version type R34 avec le rb26DETT il faut commandé une stagea AUTECH , qui fabrique egalement la R33 GT-R en 4 portes. mais autant une classique ce negotie a 150000 frs autant une serie special autech c'est quasi le double . Smile
Putain,5000 balles pour le numéro de plaque,c'ets un peu abusé!
Si tu veux un numéro de plaque que personne d'autre ne veut,ça reviend à combien!?
Je suis content , je viens de recevoir un mail , la gt-r que j'ai commander n'a pas 66000 miles (106000 km) mais 66000 kms, c'est deja mieux. Big Grin
vraiment pas de bornes....
Ben , je sais pas, tout les prix que j'ai vue etait compris entre 499 livres et 799 livres, mais ca peut monter plus au encheres. Shock
Ouah,le moral!66 000kms!
Au prix là,pour une voiture de ce kilométrage,en France,t'as une S2000!
NX-R, belle caisse
faut la foute sur un circuit de drifft cette charette LOL LOL LOL

nan, la r33, ma préféré aussi ;-)

a+ ;-)
- c ki ton assureur ?
- as tu verifier si il y a un model report dispo pr cette skyline ?
- tu c ke tu dois payer ta road tax meme si la voiture est en france ? (car t tjs immatriculé gb)
Bien sur qu'il y'a un model report pour cette sky, y'a des model report pour tout les models de sky jusqu'en 96 en R33 et 98 pour les r34 ( sauf gt-r), quand a l'assureur j'en ais selectioné plusieur mais ma preferance va a ADRIAN FLUX qui est un courtier specialisé dans les caisses import.
Cela repond a ta question? Wink
t'oré du faire parti du club honda revolution t'oré eu un discount chez adrian flux Wink
tu payes combien avec eux (sans vouloir etr indiscret)

nan j crois ke toute les r34 ont pa de model report ms g t pa sur pr la r33 car j en avez trouvé ocun

la road tax est a combien sur ta r33 ?
Il a dit 300€ environ pour la road tax!
Moi,je voudrais revenir à l'assurance,est-ce possible de rouler avec une auto immatriculée en Angleterre toute l'année!?
C'est le plus important maintenant,je pense!Vu qu'on sait que la skyline est homologuable en Angleterre et que par conséquent,il n'y a aucun problème pour rouler avec la-bas,mais la conduire ici,dans notre chère France(toujours avec papiers anglais,hein!)!?
bah tu peux rouler en france y a pa de pbm

ms apres fo voir avec l'assurance pdt combien de tps il peut rester a l'etranger avec
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