Japan Car

Version complète : Ma sky est commandé ca y'est !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
jibou74 a écrit :tony tu vas nous faire un avion toi... vu les modifs de ta caisse....
je serai heureux de voir les avancements la prochaine fois qu'il ya une reunion....
en plus je serai surement en s13 enfin....lol
euh en parlant de réunion si vous pouviez me prénir car la dernière j'ai eu un soucis et j'ai pas pu venir
tony-s14 a écrit :tu y va pas avec un utilitaire des fois ? LOL
je commande mon arceau demain la bas , mais je me le fait livré c est pas tres arrangeant financierement parlant, mais bon .....

il devrait etre pres dans 2 semaines......

tony.. Wink

Arf c'est con Tony j'y vais en train.
et dans mon sac a dos ca va etre cho !
C'est quoi ton arceau ? marque, nombre de points ?
bouloné j'imagine ?
Si tu as besoin d'aide pour le monter appel moi j'en profiterai
pour te présenter ma RS13.

PAr contre si vous avez des adresses de magazin intéressant
qui vend du matos pour S13 ...

Ludo.
je pense qu il ne va pas passez dans ton sac effectivement LOL

c est un arceau boulonés , mais facilement soudable car il va jusqu en bas des montant ( il faut que je decoupe le tableau de bord ).

y a un post qui traine sur nissan avec des photos ( tape arceau et tu devrais le trouvé )

pour les adresse je crois que dans ce post il en donnait quelques unes, perso j en connais pas.

j en profitte pour lancé un appel, si quelqu un peux me faire mes soudures des contre plaques de pieds de l arceau, se serait sympa car j ai strictement rien pour le faire. ( je paye bien sur )

tony.. Wink
c con,j ai un soudeur pro sous la main(et un magicien!),mais t es un peu loin de chez moi......
oui c est toujours comme ca :x
NX-R a écrit :Je vous presente ma futur voiture ( gt-r r33 prune metal)elle arrivera par bateau en angleterre que le 15 decembre, apres il faudra compter 15 jours pour quelle soit homologué en U.K, donc je pense pouvoir aller la chercher A partir du 1 janvier 2005 , elle me servira a faire des show en france et en europe.
J'espere pouvoir la presenter au PTS 2005 avec une petit sono d'enfer. :icon_biggrin:

Voila la futur bete.

[Image: group96020.jpg]

Je te jalouse à mort...plus jamais!!!!

Pardonnez moi, j'aime toute les sky, mais la R33....c'est la R33....j'ai fais un reve (oooooh carrossier, fait moi un miracle...mets moi des ailes arrière de R33 sur ma S13....
déja le moteur peut y rentrer donc c'est déja ça...
nissan200sxs13 a écrit :Je te jalouse à mort...plus jamais!!!!

Pardonnez moi, j'aime toute les sky, mais la R33....c'est la R33....j'ai fais un reve (oooooh carrossier, fait moi un miracle...mets moi des ailes arrière de R33 sur ma S13....


ben si t'en a tellement envie, ya celle là (magnifique)
pour ~4200€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...66721&rd=1
tres joli celle ke leviathan montre Smile
J'aime les personnes qui aime et vont jusqu'au bout pour une passion, bravo Wink
ça me rapelle le projet de Dragon noir qui s'est échoué.... bref
allez essaye de l'immatriculer en la faisant passer à la DRIRE après on e suivra par milliers!
moderé par tibo LOL
13 pages à lire pour au final de pas avoir des nouvelles de sa voiture Ouinn

Allais on y croit et on t'attend man Wink
Si sa se trouve ma surprise serra la avant la sienne Big Grin
euh j'ai du loupé un épisode l'année dernière j'ai discuté avec un pote de Drogon noir au pts 2004 il m'a parlé que vis à vis de l'assurance pour l'instant c'était chez unn pote mais que l'immatriculation était galère...ensuite je n'ai pas suivi Confused

Tu pourrais me synthétisé la suite des évènements car j'ai du loupé en gros morceau, à la limite en mp pour ne pas pourir le post Wink
moderé par tibo
je pense par respect pour NX-R il vaudrait mieux pas trop "pourrir" son poste
moderé par tibo
DragonNoir a écrit :c'est un superbe état d'esprit les kamikaz, n'est ce pas ?


Je ne connais rien du différent Kami/Dragon, mais pour ma part quand en septembre j'ai fais un gentil topic sur un rassemblement/compétition organisé en UK parce que j'avais lu un article dans un magazine UK, c'est limite si je ne me suis pas fait insulter et traiter de mytho par le dit Kamikaze Shock :roll:
oki conflit regler entre dragon noir et kamikaze sur se post il etait normal que dragonnoir puisse s'exprimer aussi donc si l'un des deux relance le topic sera fermé point barre

merci de laisser nxr arriver avec sa sky

aller on continue

tibo
Si NXR a besoin de conseils pour sa sky :

Ben, le patron de GT-C ( http://www.gt-c.com ) sera sur notre stand au PTS, GT-C est partenaire de nos évènements "King of Europe".

GT-C assure l'import et l'entretien de japonaise préparées ou pas, mais il vend principalement de la skyline.

Mike
DragonNoir, rolala le stock de gt-c...
ça laisse reveur...
Vive la passion !!
en tout cas perso j'attend avec impatience NXR pour qu'il nous raconte ce qu'il en pense
Shock rolalaaaa, sublime !!
sur gtc
[Image: R32c.jpg]

Ludo.
bof.....c kune r32...je prefere a partir des r33.......elle fait trop vieillote.....
Oui justement c'est ça qu'est trop fort :]
NXR est en train de changer de lieu d'habitation.. sa connection internet n'est pas rétablie... Patience..il vous donnera des nouvelles..patience!
Personellement je conçois tout à fait qu'il ait autre chôse à faire que de venir trainer sur un forum :]

A sa place je serais en train de limer du pneu ^^
moderé par tibo
alors? où sont les tofs de ...l'instal :roll:
modéré par tibo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9