Japan Car

Version complète : Ma sky est commandé ca y'est !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
pinpinade a écrit :ué j'ai des couilles :P

mais en faite je voulais dire, que j'ai personne qui chante comme ça pour mettre sur mes zik LOL LOL

8)

Tu peut toujours envoyer un mail a ma soeur, c'est courant quelle remix des titres pour d'autres artistes ou memes quelques fois elle chante pour eux sur un disque.
gargouille a écrit :c quoi cette embrouille de soeur???

Ah, tu as pas suivit , c'est pour ca,
En faite j'immatricule la skyline chez ma soeur, et quelqu'un ma gentiment demandé si ma soeur etait celibataire, j'ai repondue non et j'ai indiqué le site officiel de ma soeur et de son groupe de musique. Big Grin
www.seize.org.uk
tout le respet que je dois a ta soeur, la sky me fais plus tripper!!!
alors quand tu me là presente ta sky!!!
Tout d'abord ma sky arrivera en angleterre au alentour du 15 decembre, ensuite il faut attendre 2 semaine pour quelle soit prete a roulez , le delais s'explique car l'importateur me fait la revision complete et me remet en etats les que defaut qu'il peut y avoir comme quelque rayure sur les parchocs et l'installation de quelques options comme une alarme homologué ansi qu'un turbo timer .
Donc la voiture sera en france debut janvier ou elle partira chez un de mes client pour la pose de vitres tintées et d'autres extra, donc tu auras peut etre l'occasion de la voir la bas. Wink
je suis aux lilas et ai ma societé aux lilas aussi, alors si c dans le coin(rp) ça pourra le faire, j irai la shooter avec mon apn Wink
Euh dis moi,la révision,les quelques bricoles,la pose de l'alarme,tout ça...c'est compris dans les 22 000€ de la voiture!?
Parceque là,je deviens de plus en plus chaud!!
toi aussi t as une soeur en angleterre??? LOL
Non,ma soeur ne vit pas en Angleterre mais c'est pas ça qui va me déranger!!
Mr Green
g6james a écrit :Euh dis moi,la révision,les quelques bricoles,la pose de l'alarme,tout ça...c'est compris dans les 22 000€ de la voiture!?
Parceque là,je deviens de plus en plus chaud!!

En fait, j'achete une voiture clé en mains, c'est a dire : immatriculé, revisé, et garentie.
En general, si les parchocs sont abimé (c'est frequent dans le transport) ils te refond les peintures, pour le reste ( turbo timer+ alarme) c'est a la charge du client.
Ah d'accord!
Ca c'est bien,au moins la voiture est nickelle quand tu la receptionne!
Et sinon,ils t'informent régulièrement sur l'itinéraire de la voiture?Ils te tiennent au courant!?
Oui.

En ce moment le bateau est dans l'océan pacifique :]
SK_Flowne a écrit :Oui.

En ce moment le bateau est dans l'océan pacifique :]

exact, je n'en sais pas plus, elle navigue quelle part entre tokyo et l'angleterre. Smile
NX-R a écrit :
SK_Flowne a écrit :Oui.

En ce moment le bateau est dans l'océan pacifique :]

exact, je n'en sais pas plus, elle navigue quelle part entre tokyo et l'angleterre. Smile

ho quel precision Big Grin Wink
et l armateur , c est pas le meme que celui du titanique par harsard :roll:










































































[Image: s20.gif][Image: Grrrr20.gif] :roll: :roll: :roll:
J'espere que non francis. LOL
Alors si je ne me trompe pas,nous sommes le 15 décembre et.........c'est le grand jour!!!
Ca y'est ,tu l'as!!?
Dis nous tout!!
NX-R a écrit :Je vous presente ma futur voiture ( gt-r r33 prune metal)elle arrivera par bateau en angleterre que le 15 decembre, apres il faudra compter 15 jours pour quelle soit homologué en U.K, donc je pense pouvoir aller la chercher A partir du 1 janvier 2005
je suis impatient!!
Alors,alors???Du nouveau!!?
a mon avis ce sera dans la semaine plutot, car le 1er décembre c'est férié et c'est le week end
dj_spark a écrit :
NX-R a écrit :Je vous presente ma futur voiture ( gt-r r33 prune metal)elle arrivera par bateau en angleterre que le 15 decembre, apres il faudra compter 15 jours pour quelle soit homologué en U.K, donc je pense pouvoir aller la chercher A partir du 1 janvier 2005
Oui je me doute bien qu'il ne l'a pas déjà!Mais je voulais savoir si il y a du nouveau!
Apparement, il est attendu au tournant avec sa 33 :-)
Alors des news?
on veut des new on veut des new Big Grin
alors c'en est ou???
Ben alors puisqu'il roule avec il a autre chôse à faire que poster ici :]
SK_Flowne a écrit :Ben alors puisqu'il roule avec il a autre chôse à faire que poster ici :]
ou c'est juste un mytho de plus Wink
Pas son genre je pense...
dj_spark, ok on verra bien Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9