Japan Car

Version complète : Ma sky est commandé ca y'est !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
topic fermé en attendant les fotos de nxr [Image: topic%20ferm%e9.png]
post deverouiller a la demande du proprietaire de la belle qui est enfin sur nos route

c'est a toi nx-r pour la suite


tibo
en tout cas excellente nouvelle
Tout une caisse, tu vas t'amuser. Mais pourquoi 15 pages ?
topic nxr=aujoud hui madame!! LOL LOL LOL
que du bonheur!!!!
j'ai fait quelques photos, mais j'ai plus de ftp pour les envoyer, donc si quelque un veut ce devouer.
tu peux me les envoyer à grumly2000@hotmail.com
je les monterai ce soir Wink
alors tes impressions de conduite?de memoire pour celles ke j ai vu a dubai,la sonorité en charge et a mi regime est magnifique!
Voilà les photos Smile

[Image: skyline1.JPG]

[Image: skyline2.JPG]

[Image: skyline30.JPG]

[Image: skyline4.jpg]
jolie jadore le compteur
nismo a écrit :alors tes impressions de conduite?de memoire pour celles ke j ai vu a dubai,la sonorité en charge et a mi regime est magnifique!

tout a fait, la sonorité est magnifique, j'aime beaucoup le bruit d'aspiration des turbo et les soupapes de decharge.
Le plus impressionnant c'est les montées en regime a partir de 4000 trs, le moteur pousse tres fort sans jamais s'arreter jusqu'a la zone rouge ( 8000 trs), j'ai l'impression que le moteur veut encore monter, mais en realité le couple maxi ce situe au alentour de 6000 trs , donc au dela cela n'est pas necessaire.
quand a la tenue de route elle est stupefiante, mais mefiance car la skyline peut ce mettre de travers lors de forte acceleration en virage.
elle est magnifique ! vraiment magnifique !!


j'ai du mal a imaginer l'effet que ca doit fair de croiser cette engin sur nos p'tite route francaise....... Shock Shock

tout a fait le genr de voiture capable de créé des accident simplement en passant dans la rue....

félicitation !! 8) 8)

PS: j'ai due enregistrer au moin 3 foi de suite la meme photo pour etre sur quelle est bien sur mon DD !! lol.....
superbe 8)
mouarf!!! c est une s14 kitt conversion "skyline!!!













tusors bon ...ça va ...on peu rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va vouloir tirer la bour .....monseigneur supra:!!!!
Vu les photos on dirai pas que tu est au soleil !! lol

Tres jolie en effet le compteur est celui d'origine ?

Sinon tu en est ou pour les papiers etc.... je sais quelle restera anglaise mais apres ?
Cela pourrait servir a ceux qui ont le bugdet mais pas la technique !

@+
y a pas de mano pression turbo d'origine ?
Comme tout bon mano d'origine, il doit êtrejuste bon à indiquer + ou -, donc vite remplacé par un (vrai) mano additionel.
tout a fait sk flowe le mano d'origine vaut rien, donc heuresement remplacé par un greddy, j'ai aussi le boost controleur qui me donne la pression.

sinon pour repondre a paquito je suis plus au soleil que toi, mais ce jour la il ne fesait pas beau.

concernant les papier ben , c'est des papier anglais avec mon nom dessus avec une adresse en angleterre, roulez en skyline en france est juste une question de budget, car une assurance anglaise qui accepte de te couvrir en france coute cher, de plus si tu n'a jamais conduit de skyline ou de voiture a puissance simillaire ils refusent de t'assurer.

Mais j'ai trouvé la solution, depuis le debut de l'année je suis installé hors du teritoir francais, dans un endroit ou roulez en skyline immatriculé en angleterre ne choc personne surtout pas la police ( cela n'est pas le seul aventage), au contraire , ils te laissent passer sans t'arreter lors de controle.
et il neige l'hiver non? t pas si loin de chez moi alors
desolé dadou perdu!

il ne neige pas en hiver. Smile
Tu mets quand un V8 BMW ??? :]





















Rb tusors
Non un V12 Mercedes, ça au moins c'est un moteur fiable et qui se prépare facilement :]
ca serai "blasfaimatoir" de metre un moteur allemande la dedans !! Shock

ca devrai meme etre interdit !! Big Grin Big Grin

une vrai jap. pure sang ! doit garder son vrai moteur 100% origine jap. !!!

Twisted Twisted Wink
comme ils sont taquins!!!

RB26DETTvs2JZ et SK_Flowne c allemand c du costaud.....
dadou1981 a écrit :et il neige l'hiver non? t pas si loin de chez moi alors
Non mais sur paris a cetet époque oui il neigeait Wink
NX-R a écrit :sinon pour repondre a paquito je suis plus au soleil que toi, mais ce jour la il ne fesait pas beau.

t'es pas en france alors !! LOL
Yob1 a écrit :
NX-R a écrit :sinon pour repondre a paquito je suis plus au soleil que toi, mais ce jour la il ne fesait pas beau.

t'es pas en france alors !! LOL

Ah ben si perpignan c'est plus au sud par contre les flics doivent etre choqués et te controler labas donc c'est pas en france !!!

Quel est l'heureux pays ou il neige, il pleut encore plus au sud que chez moi ???
bha vi mais a perpignant y'a pas plus de soleil car en paca on a l'anticyclone de bloquer au dessus de nos tronche de mars a octobre
pour repondre a ta question yob, je suis installé en espagne ( costa blanca), et la ou je suis il neige pas en hiver ( aujourd'hui 20° meme).
concernant la skyline la ou je suis il y'a plus d'etranger (anglais ,allemand) que d'espagnol, d'ailleur la skyline est assuré dans une compagnie anglaise installé en espagne qui n'assure que les anglais.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9