Japan Car

Version complète : Ma sky est commandé ca y'est !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bob l'éponge a écrit :dj_spark, ok on verra bien Wink
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL j espere que non sinon il y aura de la tarte au foutage de gueule LOL
oh putain ! ça fait peur les mec comme ça Shock
si personne les a voulues et que tu les a toujours je recupererais bien les plaques jap!!!
seyze a écrit :si personne les a voulues et que tu les a toujours je recupererais bien les plaques jap!!!

Merde! J'y avais pas pensé!
Bien joué seyze.
bob l'éponge a écrit :
SK_Flowne a écrit :Ben alors puisqu'il roule avec il a autre chôse à faire que poster ici :]
ou c'est juste un mytho de plus Wink

Je confirme c pas trop son genre ...
ALORS ALORS ??????

Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
Jantalu a écrit :
seyze a écrit :si personne les a voulues et que tu les a toujours je recupererais bien les plaques jap!!!

Merde! J'y avais pas pensé!
Bien joué seyze.
et moi la carte grise jap!!!!!!
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Il l'a vend? déjà ? il y a moyen de récupérer le moteur??!!!!!lol
alors deja il et pas pres de repondre car il a demenagé dans le sud et au derniere nouvelle il devais allé la voir debus janvier donc la Smile

il dois passé me voir en redescendent dans le sud je prenderai une photo au passage lol

et je confirme s ets tres loin d etre un mito Smile
SUPRA a écrit :Il l'a vend? déjà ? il y a moyen de récupérer le moteur??!!!!!lol
non non monsieur supra!!! tu as assez de watt sous le capot!
tu veux en faire quoi??, le mettre en + a l arriere LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
a l'AR oui oui!!
bob l'éponge a écrit :
SK_Flowne a écrit :Ben alors puisqu'il roule avec il a autre chôse à faire que poster ici :]
ou c'est juste un mytho de plus Wink
je pense que tu te trompes de personne... Ce n'est aps un mytho du tout! Si jamais il a pas son R33 ça doit etre pour des raisons valableS.. mais pas de fausse rumeur.. je pense qu'il a autre chose à faire que venir ici en ce moment..il tient une société je le rapelle! et un PTS s'approche..
dis texou...c'est pas ta fiat qui est passée dans le générique de fin du 30eme anni de AUTO/MOTO? <<< rien a voir avec le post desolé!
gui91powaa a écrit :alors deja il et pas pres de repondre car il a demenagé dans le sud et au derniere nouvelle il devais allé la voir debus janvier donc la Smile

il dois passé me voir en redescendent dans le sud je prenderai une photo au passage lol

et je confirme s ets tres loin d etre un mito Smile


non juste un peu méprisant des fois :roll:
ian© a écrit :dis texou...c'est pas ta fiat qui est passée dans le générique de fin du 30eme anni de AUTO/MOTO? <<< rien a voir avec le post desolé!
ah bon! bah écoute pas au courant!

Ah bin mince.. j'ai taper un délire un soir avec quelques potes mais je pensais pas que la photo allait paraitre! C'est quelle photo qui est apssée? celle avec une miss.. ah bah mince alors!
bah en fait ... j'ai juste vu une barquetta, orange caméléon, avec un PC "aftermarket"... je me suis dis que c'était pit etre toi...j'ai pas plus prété attention a la photo...
ian© a écrit :bah en fait ... j'ai juste vu une barquetta, orange caméléon, avec un PC "aftermarket"... je me suis dis que c'était pit etre toi...j'ai pas plus prété attention a la photo...
aaah hbah y en a qu'une des comme ça! Ah bah mince.. on vous voulez testé voir si une photo avec une miss sur un capot ça allez paser bah visiblement..zut j'ai raté ça! j'avais trop peur d'espoir..mon pote a gagné son pari arf
ian© a écrit :dis texou...c'est pas ta fiat qui est passée dans le générique de fin du 30eme anni de AUTO/MOTO? <<< rien a voir avec le post desolé!

+ j ai eu la meme reflexion sur le coup Wink
]nxr!!et cette pu_ain de skyline!! ça en est ou??,, Confused
je l ai vue...je l ai meme touchée!>>>>>>>
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...526#637526
Citation :Posté le: 25-11-2004 00:41 Sujet du message:



Merci pour ma soeur, je vais lui dire , elle va etre contente.
Concernant la skyline, certain disent que oui, c'est possible , soit disant ont peut obtenir une derogation afin d'obtenir un titre de circulation pour les etranger qui ramene leurs vehicule.
Je serai toi je me renseignerai a la DRIRE.

Y a un gars dans le sud-est qui vivait au Canada, il a pus revenir en France avec sa RSX...
Mais apparemment il y avait une condition : il devait possèder la voiture depuis au moins 2 ans...
hé hé, c'est la première fois que je lis entièrement un poste de 12 pages malgré mon 56k lol
Timothée a écrit :hé hé, c'est la première fois que je lis entièrement un poste de 12 pages malgré mon 56k lol


joliii la civic coupe ... c est pas la tienne quand meme ? ta pas le tof en plus grand ???


[ desolé pour le HS Oops! ]
Citation :joliii la civic coupe ... c est pas la tienne quand meme ? ta pas le tof en plus grand ???


[ desolé pour le HS ]
Nan, c'est pas la mienne.... Snif, mais j'aimerai lol
J'ai une photo plus grande, mais pas sur ce PC...Redemande là moi un de ces jours... Wink

toujours pas de nouvelle de la Sky ??? Smile
gui91powaa a écrit :alors deja il et pas pres de repondre car il a demenagé dans le sud et au derniere nouvelle il devais allé la voir debus janvier donc la Smile


Tient ! elle se rapprocherai de chez moi ??
A quel endroit dans le sud si ça n'est pas indiscret Confused:
ah purré j'avais pas vu!! félicitation mais tu la maintenant ou pas??
he bas ya de la lecture enfin j'en vois le bout !!

Bon apparement on peut avoir que des R33, arff
moi c'est une R32 que je veux c'est balot !!

Moi aussi j'vais en angleterre quelques jours dans
pas longtemps, je serai a Londres, alors si yen a qu'on des
adresses interessantes a aller voir ? Wink

Ludo.
tu y va pas avec un utilitaire des fois ? LOL
je commande mon arceau demain la bas , mais je me le fait livré c est pas tres arrangeant financierement parlant, mais bon .....

il devrait etre pres dans 2 semaines......

tony.. Wink
tony tu vas nous faire un avion toi... vu les modifs de ta caisse....
je serai heureux de voir les avancements la prochaine fois qu'il ya une reunion....
en plus je serai surement en s13 enfin....lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9