Japan Car

Version complète : skyline et homologation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
SUJET DIVISE DE NXR


Jobi a écrit :
HectorLeChat a écrit :
Nagata-San a écrit :skyline gtr, photo de l'auto avec sa plaque et sa carte grise ?

Vi moi aussi c'a m'interesse !!!

moi aussi! Avec le nom et l'adresse du proprio, le code de l'alarme de son garage et l'endroit où il cache les doubles des clefs de sa voiture! :roll:

sans aller jusque la... je pense que montrer une CG avec toutes les infos cachées sauf le type mine et la PREUVE que c'est fait...

des sky il en roule en France (7 je crois)

mais pas UNE n'a pu montrer une preuve d'HO MO LO GA TI ON

la suisse dont je parle, j'ai sa plaque, j'ai vu les papiers... la femme etait avenante...


la on voit RIEN que des mecs "je vais le faire, dans qqls mois c'est bon et autres..." et qql tps apres "ah bah non, que circuit finalement " cf LA S15 Wise :roll:


alors pq faire de la mauvaise fois (marque de fabrique jpc un peu :rollSmile
Nagata-San a écrit :
Jobi a écrit :
HectorLeChat a écrit :
Nagata-San a écrit :skyline gtr, photo de l'auto avec sa plaque et sa carte grise ?

Vi moi aussi c'a m'interesse !!!

moi aussi! Avec le nom et l'adresse du proprio, le code de l'alarme de son garage et l'endroit où il cache les doubles des clefs de sa voiture! :roll:

sans aller jusque la... je pense que montrer une CG avec toutes les infos cachées sauf le type mine et la PREUVE que c'est fait...

des sky il en roule en France (7 je crois)

mais pas UNE n'a pu montrer une preuve d'HO MO LO GA TI ON

la suisse dont je parle, j'ai sa plaque, j'ai vu les papiers... la femme etait avenante...


la on voit RIEN que des mecs "je vais le faire, dans qqls mois c'est bon et autres..." et qql tps apres "ah bah non, que circuit finalement " cf LA S15 Wise :roll:


alors pq faire de la mauvaise fois (marque de fabrique jpc un peu :rollSmile

et en négligeant ce qui a été écris plus haut tu fais quoi toi? :]

Wink
skyline gtr a écrit :
Nagata-San a écrit :deja fait en Allemagne, Suisse et Espagne...

Ca se debloque quand chez nous ? :roll:

Comme dit precedement deja fait en alsace Wink.


photos ??
skyline gtr a écrit :
Nagata-San a écrit :deja fait en Allemagne, Suisse et Espagne...

Ca se debloque quand chez nous ? :roll:

Comme dit precedement deja fait en alsace Wink.

oui plaque Provisoire , ou plaques GARAGE !!


pfffffffff.... :o

j'attends de voir une CG definitive !! Smile et pour le moment c'est 0 !
on voi les vieux de la vieille de jpcar et les fameuse skyline francaise qui sont passée sur le forum... LOL
Maxthekiller a écrit :on voi les vieux de la vieille de jpcar et les fameuse skyline francaise qui sont passée sur le forum... LOL

mdr ! LOL



c'est clair... LOL de sources sures = aucune SKY actuellement EN CG DEFINITIVES !! Smile
Cool pour ta caisse. Tu te feras plus chier avec tes plaques GB au moins. Wink

Bientôt à moi... Big Grin
Citation : EN CG DEFINITIVES
oui oui c'est ce q'on s'époumone a dire.. si tu di source sur te connaissant je me doute que c'est meme plus du sur mais pluto du certain :] LOL
Maxthekiller a écrit :
Citation : EN CG DEFINITIVES
oui oui c'est ce q'on s'époumone a dire.. si tu di source sur te connaissant je me doute que c'est meme plus du sur mais pluto du certain :] LOL

Wink

y'en a un p'ti paquet avec plaques Provisoires !! WW


mais aucune n'a obtenu le fameux certif de conformité partiel !!
pour certains ils se sont présentés plusieurs fois aux essais UTAC...

Smile
Maxthekiller a écrit :
Citation : EN CG DEFINITIVES
oui oui c'est ce q'on s'époumone a dire.. si tu di source sur te connaissant je me doute que c'est meme plus du sur mais pluto du certain :] LOL

Wink

y'en a un p'ti paquet avec plaques Provisoires !! WW


mais aucune n'a obtenu le fameux certif de conformité partiel !!
pour certains ils se sont présentés deja plusieurs fois aux essais UTAC...

mais c'est refusé direct !!

motif : conduite a droite !!

et pour ceux qui sont modifiés a gauche : Refus aussi, car la modif n'a pas été faite pas un organisme reconnu en france... LOL


en GROS on ets pas prets d'en voir en PLAK DEFINITIVES!! Confused


Smile
Je serai le premier a FELICITER le mec ki arrive a avoir le fameux cesame :o
je veut pas faire mon connesseur mais j'ai mon voisin qui bosse a la sous pref et a l'epoque ou je voulait importer une caisse d'angleterre(ya un an) il ma dit pour l'homologation la conduite a droite ou a gauche c comme avoir le cuir ou non ca change rien.
qui a parlé de conduite a droite? LOL
ca fait 3ans q'on le dit nous aussi LOL LOL
Wink
drift-sx a écrit :je veut pas faire mon connesseur mais j'ai mon voisin qui bosse a la sous pref et a l'epoque ou je voulait importer une caisse d'angleterre(ya un an) il ma dit pour l'homologation la conduite a droite ou a gauche c comme avoir le cuir ou non ca change rien.

essaie alors... Wink



et surtout dit le fameux mot : NISSAN SKYLINE... LOL
oui mais je suis d'accord que c la merde a homologuer mais jepense pas que c a cause de ca et si il dise ca c faut
drift-sx a écrit :oui mais je suis d'accord que c la merde a homologuer mais jepense pas que c a cause de ca et si il dise ca c faut

benh c'est l'une des centaines de raisons Confused


c des enfoirés... Confused
twin-turbo a écrit :
drift-sx a écrit :oui mais je suis d'accord que c la merde a homologuer mais jepense pas que c a cause de ca et si il dise ca c faut

benh c'est l'une des centaines de raisons Confused


c des enfoirés... Confused
et surtout des gros mytho LOL LOL
car mettre la conduite a droite en escuse ca n'en est pas une LOL LOL
salop denis

loooool
Décidemment c un sujet qui vous tient à coeur je vois... Dès que ce mot "Skyline" est prononcé les esprits s'echauffent pour un rien et surtout sur des "on dit que", "j'ai vu que", "je suis sur que" mais surtout "le père noel me l'a promis"! LOL

Il y a plein d'autres voitures sympa en France pourtant! 205, Clio, 309, ZX, etc... Mr Green
MARCNSX a écrit :salop denis

loooool

Scuses moi Marc çà a buggé alors va falloir que tu me traites encore une fois histoire de respecter la chronologie des posts... LOL LOL LOL
2NY a écrit :
MARCNSX a écrit :salop denis

loooool

Scuses moi Marc çà a buggé alors va falloir que tu me traites encore une fois histoire de respecter la chronologie des posts... LOL LOL LOL

je peut? Big Grin

LOL
Oui j'ai une préférence pour N'culados en ce moment... LOL

Quoique je pavoise mais en fait je suis ds mes petits souliers ces derniers temps... :roll:
Disons que j'me la péterai lorsque j'aurai moi aussi ma CG! D'ici là, je rase les murs... Confused
re salop denis LOL LOL
twin-turbo a écrit :
Maxthekiller a écrit :
Citation : EN CG DEFINITIVES
oui oui c'est ce q'on s'époumone a dire.. si tu di source sur te connaissant je me doute que c'est meme plus du sur mais pluto du certain :] LOL

Wink

y'en a un p'ti paquet avec plaques Provisoires !! WW


mais aucune n'a obtenu le fameux certif de conformité partiel !!
pour certains ils se sont présentés deja plusieurs fois aux essais UTAC...

mais c'est refusé direct !!

motif : conduite a droite !!

et pour ceux qui sont modifiés a gauche : Refus aussi, car la modif n'a pas été faite pas un organisme reconnu en france... LOL


en GROS on ets pas prets d'en voir en PLAK DEFINITIVES!! Confused


Smile

Semarre

non mais sérieux! tu tiens ça d'où?

n'importe quoi! LOL

vous critiquez ceux qui disent qu'il y a déjà une sky homologuée en France mais vos arguments sont débiles! d'autant que la personne qui s'est occupée de l'homologation (le boss de japancar imports pour ne pas le citer) est venu ici même pour confirmer! :roll:

mais c'est facil de parler et de citer St Thomas à chaque fois... LOL

japancar imports sont assez honnetes pour qu'ils aient besoin de nous lâcher une CG du propriétaire qui ne tient pas du tout à se faire connaître! ça ne s'appel pas un mytho mais du professionnalisme!

patientez et continuer à donner des arguments aussi bidon les uns que les autres mais de toute façon ça finira par se savoir!

on m'a toujours dit : rien n'est impossible !

sur ce! Wink
eux meme on dit ICI meme qu'il ne s'occupait pas DU TOUT du marché francais..

là je pige plus Confused
Bhen on aura tout entendu Wink interdit d'homologuer une voiture car le volant est à droite LOL

je vous rapelle que voici plusieurs mois - années. Une certaine personne fréquentant plusieurs forums à réussi, seul comme un grand, à homologuer des Evo II - Evo III etc... bref. faut pas prendre les gens pour des cons, celui qui veux vraiment y arrivera!

Je vous rapelle que je suis en rapport étroit avec l'UTAC depuis quelques temps déjà, lorsque j'ai discuté fort longuement avec une certaine personne, aucune skyline n'as jamais été passée à l'utac... ni même une certaine sky jaune qui soit disant lutte pour l'homologation depuis si beaucoup de temps.

En même temps les plaques W c'est facile donc je vois pas pourquoi le proprio souhaiterais tant l'homologuer, ca lui évite bien des choses à faire Wink

Enfin bon, tout ca pour vous dire qu'une bonne fois pour toute, arretez de croire que rien n'est possible, arretez de croire que l'UTAC sont des méchants vilains (pareil pour la Drire, ils sont pas méchants, ils sont lents... nuance) et arretez surtout de dire "Skyline c'est interdit, y à écrit Skyline dérrière sur le coffre" ou "Conduite à droite c'est interdit, parce que c'est pas comme nous" c'est un peu comme si on disait aux suisses qui roulent en France EHhhhhhhhhhhhhhh t'as pas le droit, t'as pas les mêmes plaques que nous, dégage LOL

enfin bref... heureusement que y en a qui contiennent le mythe de "l'impossible" ... moi je m'en fous pas bien mal, je livre mes clients, c'est l'important :P

Peut être que le proprio de la R33 GTR blanche qui est en cours d'homologation pour la France sera d'accord que j'en poste une copie de la CG et autres photos du véhicule Wink on verra!

a++ et continuez de croire que tout est impossible Wink comme ca après on viens dire de nous qu'on est des réalisateurs de l'impossible LOL Oops!
Ah voila celui que j'attendais Wink Merci Mat 8)
skyline gtr a écrit :Ah voila celui que j'attendais Wink Merci Mat 8)

+1

Yes
Nagata-San a écrit :
Jobi a écrit :
HectorLeChat a écrit :
Nagata-San a écrit :skyline gtr, photo de l'auto avec sa plaque et sa carte grise ?

Vi moi aussi c'a m'interesse !!!

moi aussi! Avec le nom et l'adresse du proprio, le code de l'alarme de son garage et l'endroit où il cache les doubles des clefs de sa voiture! :roll:

sans aller jusque la... je pense que montrer une CG avec toutes les infos cachées sauf le type mine et la PREUVE que c'est fait...

des sky il en roule en France (7 je crois)

mais pas UNE n'a pu montrer une preuve d'HO MO LO GA TI ON

la suisse dont je parle, j'ai sa plaque, j'ai vu les papiers... la femme etait avenante...


la on voit RIEN que des mecs "je vais le faire, dans qqls mois c'est bon et autres..." et qql tps apres "ah bah non, que circuit finalement " cf LA S15 Wise :roll:


alors pq faire de la mauvaise fois (marque de fabrique jpc un peu :rollSmile

Y a une intelligence énorme ici.

Dois-je rapeller qu'une homologation à titre isolée doit se faire AUX NORMES CEE...

penses-tu vraiment qu'une s15, qui plus ai étant de drift / course, puisse passer une homologation avec des emissions polluantes supérieures a 1000ppm, un bruit supérieur a 95db....

faut arrêter de fabuler par ici hein, une homologation pour un véhicule se fait STOCK, avec de nombreuses pièces remises aux goûts de nos chères normes CEE.

quand les gens se seront mis dans la tête que rien n'est impossible sans se baser sur des exemples bidons ca évoluera dans le cerveau de quelques uns.... toujours facile de rouler en WW...

à en croire vos posts, c'est impossible de voir une skyline stock rouler chez vous parce que une S15 de 500cv ne peux, elle, pas y rouler!

nan faut arrêter de déconner hein!

les lois, les normes, les tests existent.... pour autant que vous respectiez une ligne (certe longue de plusieurs pages) aux normes CEE, n'importe qui homologue sa propre poubelle sur vos territoires. Néanmoins, bonne chance pour vous de trouver des Feux gravés "E" pour une skyline Big Grin au moins y nous reste un petit secret pour les normes à la con type pare brises - feux - ceintures - etc...

LOL
mat-3000,

merci de ton intervention,

perso la skyline est une caisse qui pourrais m'interesser a l'avenir, mais n'en ayant jamais vu de mes yeux avec des plaques francaises ca me fait réfléchir et garder aussi la NSX, le jour ou j'en verrai une et que c'est bien possible, car c'est clair tout est possible avec le temps et l'argent et bien la je reconsidererai ma position et mettrai les fonds nécessaires pour en acquérir une.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10