Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
il en reste encore combient ?
on en est ou là ?
il a tout encaissé et c baré en suisse! LOL

Anonymous

je peux pas aller en suisse sinon Ataru kun et nissan200sxs13 vont me tomber dessus LOL LOL

J attends encore quelques paiements Wink
picozinc a écrit :je peux pas aller en suisse sinon Ataru kun et nissan200sxs13 vont me tomber dessus LOL LOL

J attends encore quelques paiements Wink

hi hi hi hi :ange:
et puis bon, meme si tu y allez, ca sera facile d'attraper ta S13 avec une 300ZX 8)
HkFF a écrit :et puis bon, meme si tu y allez, ca sera facile d'attraper ta S13 avec une 300ZX 8)

*siffle* *siffle*


elle est sur chandelles Sac :oops!:

remarque j'ai tjr la Lancer LOL
l'encaissement sera un peu en retard? Mouarf c'est pas grave :-D

Il t'en manue combien de payment?

Anonymous

il m en manque encore 5 ou 6, oui du coup l encaissement se fera un peu plus tard Wink


Ataru kun Shock Shock , tu te moques de moi: tu vas pas me dire que t as une Z32 et une lancer?!? Shock elles font toutes deux parties de mes voitures "de reve" Twisted


HkFF, je parierai pas la dessus Twisted , surtout avec les dernières petites modifs que je lui ai faite 8) ( d accord en v max avec une s13 c est pas le top: au bout de 10 secondes tu fais un chat bielle LOL )

Sinon , j ai bien recu le colis, merci Wink
picozinc a écrit :il m en manque encore 5 ou 6, oui du coup l encaissement se fera un peu plus tard Wink


Ataru kun Shock Shock , tu te moques de moi: tu vas pas me dire que t as une Z32 et une lancer?!? Shock elles font toutes deux parties de mes voitures "de reve" Twisted


HkFF, je parierai pas la dessus Twisted , surtout avec les dernières petites modifs que je lui ai faite 8) ( d accord en v max avec une s13 c est pas le top: au bout de 10 secondes tu fais un chat bielle LOL )

Sinon , j ai bien recu le colis, merci Wink

ok ok, le collecteur est niquel ?
j'ai essayé de l'emballer au mieu :roll:
picozinc a écrit :Ataru kun Shock Shock , tu te moques de moi: tu vas pas me dire que t as une Z32 et une lancer?!? Shock elles font toutes deux parties de mes voitures "de reve" Twisted

Ca dépend y'a Lancer 8)
[Image: IM-54610-LANCER-3-4-AVANT.jpg]

Et Lancer Mr Green
[Image: rochfordLanCho900.jpg]
je croit qu'il parle d'une "vieille" lancer :]

Anonymous

bien vu DriFstY: en meme temps ce matin j avais uin peu la tete dans le cul LOL

Alors Ataru kun, je préfère te prévenir, si c est bien la première que t as , il se peut que je vienne te livrer le camber chez toi LOL LOL LOL
zut grillé,


bon j'avoue c une lancer break que j'ai LOL

[Image: 3791723.JPG]

la mienne est blanche














tout de suite la, ca casse l'image Sac
Sinon sa en est ou pour les bars ??? car j'aimerais bien les avoirs une fois encaissé ...
julien2000, oui et laisse il va venir te les monter aussi LOL LOL LOL
Ataru kun a écrit :zut grillé,


bon j'avoue c une lancer break que j'ai LOL

[Image: 3791723.JPG]

la mienne est blanche














tout de suite la, ca casse l'image Sac

OWNED !!! LOL LOL

Anonymous

julien2000 a écrit :Sinon sa en est ou pour les bars ??? car j'aimerais bien les avoirs une fois encaissé ...

si tu ne me fais pas confiance je te refais un chèque direct et j annule ta commande LOL

tu ne crois tout de meme pas que je suis capable d avancer plus de 6000 euros de commande durant presque 3 semaines Shock Shock

c est pas moi qui ai gagné au dernier euromillion LOL
dommage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mon cheqe a eté encaisse Wink j'ai hate de tout recevoir Langue
t'as encaissé les chèques pico ??
une date de livraison ?? Oops! LOL
picozinc a écrit :
julien2000 a écrit :Sinon sa en est ou pour les bars ??? car j'aimerais bien les avoirs une fois encaissé ...

si tu ne me fais pas confiance je te refais un chèque direct et j annule ta commande LOL

tu ne crois tout de meme pas que je suis capable d avancer plus de 6000 euros de commande durant presque 3 semaines Shock Shock

c est pas moi qui ai gagné au dernier euromillion LOL

mdr les mecs sont trop fort on est pas tous millionnaire perso j'ai en eu pour autant avec les CG manos jaurais jamais pu me le permettre

desurcroit pour un payment paypal tu peux oublier enfin moi perso je suis limiter a 2500€ parmois en payment cb donc j'ai du me galere avec des virements Confused

donc je pense qu'un peu de patience n'ets pas trop demander sachant que deja pour recevoir les payment c'et tj la misere
c'est clair, c'est une somme énorme !

plus on attend, plus on sera content de les avoirs ! 8)
ouai je pense qu'il faut savoir etre patient et indulgent
KEMOUTE 02 a écrit :ouai je pense qu'il faut savoir etre patient et indulgent
ca va drifter encore plus, avec les bar ar, le cul va partir mieu et plus vite, vivement des ressorts courts, et là, yaurra moin deffet raquette lol

Anonymous

Oui les chèques ont été encaisés hier: vous inquiètez pas aucun n a té refusé LOL


KEMOUTE 02 , merci de ton soutien Wink

Ma femme doit justement voir avec la banque si ils peuvent me débloquer le plafond de la CB Wink

Tu procèdes par virement?T as pas des frais de malade? Confused
Perso, vu comment tu t'y est pris, je suis en admiration !!!!
Oui, Pico on t'aime :lov: .... euh Oops! ... hum ... désolé ... LOL LOL LOL

Courage Pico Wink, les barres, elles arrivent quand elles arrivent !!!!
pico on est tous avec toi !!!

enfin au moins les gens qui ont déjà organisé quelquechose dans leur vie et qui savent comment c'est le merdier à chaque fois.....

ma CG annulée de TEIN ( 9000€ sur le compte ) et il a fallu tout remboursé au dernier moment....
streetbike a écrit :pico on est tous avec toi !!!

enfin au moins les gens qui ont déjà organisé quelquechose dans leur vie et qui savent comment c'est le merdier à chaque fois.....

ma CG annulée de TEIN ( 9000€ sur le compte ) et il a fallu tout remboursé au dernier moment....
+100000000000
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21