Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ataru kun a écrit :nous n'avons pas les meme valeur LOL
remarque c pour ca que tu roule en S13 et moi en Z32 :ange:
Sac
je suis deja dehors :noel:
^

LOL ca se traine une z32 LOL LOL LOL

tu viendras faire un tour dans ma s13 pour t'en rendre compte LOL LOL LOL


Fleche Fleche Fleche Fleche déjà loin mdr
picozinc a écrit :vous voulez pas qu il nous les donne et qu il vienne nous les monter aussi LOL LOL

serieux et sans dec Wink

je demande pas le beurre, la vache, la cremiere et le champs mais au vu du nombre d'article y peut ( Y doit) faire un effort Oops!

y en a pour presque 6000€ quoi (a la louche vu les bar a plus de 100€)
Ataru kun a écrit :
picozinc a écrit :vous voulez pas qu il nous les donne et qu il vienne nous les monter aussi LOL LOL

serieux et sans dec Wink

je demande pas le beurre, la vache, la cremiere et le champs mais au vu du nombre d'article y peut ( Y doit) faire un effort Oops!

y en a pour presque 6000€ quoi (a la louche vu les bar a plus de 100€)

c'est clair il pourrait me donner un quick shift Mr Green

Anonymous

FBI31 a écrit :Allez, je ferais un effort, je veux bien les monter mais parce que c'est toi LOL LOL !!!!!!

j en étais sur :roll: LOL LOL LOL

vous inquiétez pas , on va gérer ca au mieux: perso je serais deja super content qu on les touche a ce prix la livré, parce que le coup du tupolev, et bien ca va peut etre devenir nécessaire a ce rythme... LOL
moi je suis cho pour une BAR supérieur avant pour S14a

et une barre inférieur arrière pour S14a
tu pense être au courant des prix définitifs quand ? Wink
c'est en négociation pour l'instant donc réponse bientot on espére.
d'accord ! Big Grin

j'veux pas casser les c... à pico, juste avoir un ordre de temps & de prix Wink
Tu peut pas lui cassé les c.... il est gay! LOL

ensuite la commande est loint d'etre petite donc faut tout bien vérouillé et etre sur de bien ce comprendre entre anglais et francais.

actuellement il négocie les frais de port ainsi que la remise donc en fonction de la bonne fois et de l'envie d'etre commercant du vendeur ca peut allé trés vite comme prendre un peut de temps (pas des semaine non plus hein).

On vous tiens au jus le plus vite possible.


(Tank directeur des relations publics de la multinationnal Picozinc & Co)
gay>>couillu

Trans'>>coupe a la base

donc j'en conclu que pico est un trans' bresilien Mr Green
boyou2 a écrit :gay>>couillu

Trans'>>coupe a la base

donc j'en conclu que pico est un trans' bresilien Mr Green

:appl:

Anonymous

PETAGE DE CABLE SUR ON:
fou
euh...les gars je vous rappelle que je me marie au mois de juin, donc des couilles, ca je peux vous dire que j en ai Twisted

enfin, de moins en moins, vu que ma future femme passe la plupart de son temps a me les briser LOL LOL LOL : "Comment tu trouves la déco?et le pliage de serviettes t en penses quoi? demain faut que tu prennes rendez vous chez le curé, et t as pas le choix!!!!.............." (je crois que le coup de passer une heure sur le choix du pliage de serviettes ca été le pire :roll: Cry LOL


PETAGE DE CABLE SUR OFF


non je déconne, je l adore ma p'tite femme (je suis obligé de me justifier car certains pacsés ici présents (Tank) vont s empresser de me balancer LOL )

je l ai meme ressuré dernièrement: je lui ai dit qu elle ne s inquiète pas: qui si on était ammené a divorcer, je me remarierai jamais c est trop la galère LOL LOL





Je suis désolé de vous raconter ma life, mais c es une expérience difficile pour moi ,j ai besoin de me confier Sac Join
picozinc a écrit :PETAGE DE CABLE SUR ON:
fou
euh...les gars je vous rappelle que je me marie au mois de juin, donc des couilles, ca je peux vous dire que j en ai Twisted

enfin, de moins en moins, vu que ma future femme passe la plupart de son temps a me les briser LOL LOL LOL : "Comment tu trouves la déco?et le pliage de serviettes t en penses quoi? demain faut que tu prennes rendez vous chez le curé, et t as pas le choix!!!!.............." (je crois que le coup de passer une heure sur le choix du pliage de serviettes ca été le pire :roll: Cry LOL


PETAGE DE CABLE SUR OFF


non je déconne, je l adore ma p'tite femme (je suis obligé de me justifier car certains pacsés ici présents (Tank) vont s empresser de me balancer LOL )

je l ai meme ressuré dernièrement: je lui ai dit qu elle ne s inquiète pas: qui si on était ammené a divorcer, je me remarierai jamais c est trop la galère LOL LOL





Je suis désolé de vous raconter ma life, mais c es une expérience difficile pour moi ,j ai besoin de me confier Sac Join

OULALA MAIS TES FOU TOI!!!!!!!!!!!

Ce sera deformé est amplifier jusqu'a l'infinit ca!!!! et en plus tu me fourni des preuves!!!!!









































c'est un ouf fou
vous voulez une table et des chandelles pour discuter ? Sac
pauvre femme de pico Langue . J'espere qu'a ton mriage il n'y aura pas trop de possesseur de S13 sinon ta femme va peter un plomb Langue


Sinon tu pense qu'il faudra envoyer le cheque quand? Car moi je suis trop chaud pour cette CG mais je n'aurai pas le budjet avant le debut d'avril (dans 2 semaine quoi). Sinon au pire je gratte a ma copine et je la rembourse mais ca me fait chier ca devien de plus en plus ma bnquiere

Anonymous

Théo a écrit :pauvre femme de pico Langue . J'espere qu'a ton mriage il n'y aura pas trop de possesseur de S13 sinon ta femme va peter un plomb Langue


Sinon tu pense qu'il faudra envoyer le cheque quand? Car moi je suis trop chaud pour cette CG mais je n'aurai pas le budjet avant le debut d'avril (dans 2 semaine quoi). Sinon au pire je gratte a ma copine et je la rembourse mais ca me fait chier ca devien de plus en plus ma bnquiere

bah normalement 3 possesseurs de s13, 1 ancien possesseur et 1 autre multes fois possesseurs de s13 LOL : t inquiète elle a l habitude, et puis des fois elle est pire que nous... (une certaine lancer ca te rappelle rien Tank? franchement j ai été trop con j ai meme pas réagi Cry )



sinon plus sérieusement........

comme l a dit Tank, j attends des nouvelles du vendeur, et il y a quelques problemes légers a résoudre....

deja un point super positif, c est que le vendeur est sérieux, très motivé et se décarcasse de son coté...

donc il doit me donner dans les jours a venir les prix pour chaque objet: une fois ceux ci obtenus, je referai le tour, histoire de voir si il y a toujours autant d intéressés

en revanche en ce qui concerne les fdp, on aura pour l instant qu une estimation, car comme il m a expliqué, tant qu on a pas le nombre de commandes exactes, il ne peut pas connaitre le prix exact des fdp: logique....

A savoir que j ai réfléchi sur les frais de port, en tout cas, pour le trajet vendeur Fleche chez moi: je ferai les calculs selon un pourcentage, c est a dire , par exemple:
- quelqu un qui prend un max de pieces et on va dire compte 8% du prix total de vente , paiera 8 % des fdp depuis l angleterre
- si un autre ne prend que peu de pieces, et comptablise 2 % de la commande, ne paiera que 2 % de fdp ...

J espere que je me suis bien exprimé :roll: ; ensuite pour la livraison de chez moi a chez vous, ce sera en colissimo, on pourra meme faire des envois groupés Wink ... ou pour ceux qui sont dans le coin, lyon,....vous pourrez venir les chercher directement.(on verra tout ca en temps voulu...)
pour moi sa marche, le systeme a l'air clair! Wink
sinon ...
c vrai qu'on m'as dit que ta femme collais des serviettes pliées a la place du papier peint parce que son pere etait curé?
je c pas, c ce qu'on m'as dit! :]




_____-----------=========Piaf
pppppppoooowwWWWWWAAAAA!!!

Anonymous

naru a écrit :pour moi sa marche, le systeme a l'air clair! Wink
sinon ...
c vrai qu'on m'as dit que ta femme collais des serviettes pliées a la place du papier peint parce que son pere etait curé?
je c pas, c ce qu'on m'as dit! :]




_____-----------=========Piaf
pppppppoooowwWWWWWAAAAA!!!

tusors

je me vois dans le regret de vous informer que naru ne participe plus a notre group buy Sac Confusedhakebut: LOL
naru a écrit :pour moi sa marche, le systeme a l'air clair! Wink
sinon ...
c vrai qu'on m'as dit que ta femme collais des serviettes pliées a la place du papier peint parce que son pere etait curé?
je c pas, c ce qu'on m'as dit! :]




_____-----------=========Piaf
pppppppoooowwWWWWWAAAAA!!!

Si SI je confirme





























































Piaf
moi je serais interessé par

bar sup s13
bar inf avant s13
bar inf arrière s13
camber s13
short shift s13


8)
euh, tient, j'ai une idée, on pourrais pas faire des regroupements pour envoyé après les bar?

genre pour le nord-pas-de-calais/belgique :roll:
HkFF a écrit :euh, tient, j'ai une idée, on pourrais pas faire des regroupements pour envoyé après les bar?

genre pour le nord-pas-de-calais/belgique :roll:
c'est justement ce que pico à dit quelques post plus haut.
on va peut-être pas encore parlé des regroupement, histoire de laisser pico respirer un peu LOL

moi et mrgnoux regroupement haut-rhin ===> Piaf

Anonymous

merci misterkey Wink

HkFF , comme je l ai dit sur perf, merci de tout lire!!! Wink
picozinc a écrit :merci misterkey Wink

HkFF , comme je l ai dit sur perf, merci de tout lire!!! Wink

ok ok, je suis pas sur perf silvia !
je suis ici...
mais javais pas vu ca...
HkFF a écrit :
picozinc a écrit :merci misterkey Wink

HkFF , comme je l ai dit sur perf, merci de tout lire!!! Wink

ok ok, je suis pas sur perf silvia !
je suis ici...
mais javais pas vu ca...
Pico, tu pourrais rajouter des lunettes pour HKFF à la commande groupée ?
Je pense que dans l'antonov, ca va rentrer ...
picozinc a écrit :
naru a écrit :pour moi sa marche, le systeme a l'air clair! Wink
sinon ...
c vrai qu'on m'as dit que ta femme collais des serviettes pliées a la place du papier peint parce que son pere etait curé?
je c pas, c ce qu'on m'as dit! :]




_____-----------=========Piaf
pppppppoooowwWWWWWAAAAA!!!

tusors

je me vois dans le regret de vous informer que naru ne participe plus a notre group buy Sac Confusedhakebut: LOL
bon allez, je te fille un morceau de ma lancia pour m'excuser.
le retrait pourras etre fait en me suivant! :]
up pico des nouvelles pour les tarifs ?
tient au fait qqun pourra surement me repondre.

et la TVA dans l'histoire ?
ba elle fait 19.6% pourquoi? Mr Green

Anonymous

pas encore de news: il doit dabord réapprovisionner son stock en barres supérieures pour s13 Wink

sinon pour la question de la tva, elle n a pas lieu d etre vu que c est l europe, arretez moi si je me trompe :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21