Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
picozinc a écrit :pas encore de news: il doit dabord réapprovisionner son stock en barres supérieures pour s13 Wink

sinon pour la question de la tva, elle n a pas lieu d etre vu que c est l europe, arretez moi si je me trompe :roll:
ben arrête toi LOL
il me semble que si tu paye la tva local chez un marchand, il faut payé la dif. à la douane.
et si tu paie pas la tva chez le marchand, tu paie 19.6% à la douane.

vu la taille de la commande elle va pas passé la douane inconito

Arrêtez le si j'me trompe LOL

vaut mieu demander au vendeur

Anonymous

misterkey a écrit :
picozinc a écrit :pas encore de news: il doit dabord réapprovisionner son stock en barres supérieures pour s13 Wink

sinon pour la question de la tva, elle n a pas lieu d etre vu que c est l europe, arretez moi si je me trompe :roll:
ben arrête toi LOL
il me semble que si tu paye la tva local chez un marchand, il faut payé la dif. à la douane.
et si tu paie pas la tva chez le marchand, tu paie 19.6% à la douane.

vu la taille de la commande elle va pas passé la douane inconito

Arrêtez le si j'me trompe LOL

vaut mieu demander au vendeur

c est bien ce que je comptais faire: mais normalement vu qu le prix affichés sont les prix habituels, ca devrait pas poser de soucis Wink
elle est de combient la tva anglaise ?
Julien c'est en Angleterre ta commande ?
Si oui tu auras déjà la TVA à la facturation : "VAT included" Wink



Ataru kun a écrit :elle est de combient la tva anglaise ?
presque comme nous, 17.5% de mémoire.
nan parceque par chez moi elle est a 7,6
faut demander la détaxe à l'exportation, mais apres on va payer la tva francaise. Quand j'ai commandé à apexperf, il me détaxait et je payais les 7.6% de suisse. Donc c'est sur et certain pico qu'il faut que tu demandes la détaxe à l'exportation sinon on va payer deux fois la TVA si le colis se fait arreter à la douane.
Oui mais problème : les résidents français vont payer la douane à 19.6% au lieu de 17.5 dans ce cas Confused

Alors que sinon, la marchandise venant d'un pays de la CEE (enfin on se le demande car les anglais ... bon bref !) on ne paye pas la TVA française, seulement celle du pays émetteur (donc 17.5%).

Il vaut mieux que vous veniez chercher vos colis en France à la limite.
ou alors recevoir le colit en suisse et passer par une petite douanne pas gardée LOL
Ce serait encore mieux effectivement, mais ça risque d'être vraiment chaud vu le nombre de barres Confused

J'imagine bien la ruse de tout monter en multiples exemplaires sur la bagnole : "mais monsieur le douanier vous connaissez pas la réputation de dindasse de la 200SX ? et bah moi si !" LOL
Ataru kun a écrit :ou alors recevoir le colit en suisse et passer par une petite douanne pas gardée LOL

bah on te laissera payer la douane à Bale LOL
nissan200sxs13 a écrit :
Ataru kun a écrit :ou alors recevoir le colit en suisse et passer par une petite douanne pas gardée LOL

bah on te laissera payer la douane à Bale LOL

bale ?? pkoi faire bale ?

y en a plein d'autre voyons, et dans des coin ou y me connaisse donc .... :P
heu, je croi bien que pas de douane venant de l'angleterre, so pas de tva a payer, en tout cas j'en ai commandé plein de truc venant de l'Uk et jamais de supplement payer!!!
sebar, oui c'est bien ce que j'ai dit, mais là on parlait de la Suisse Wink
nan mais moi je parlais pour l'entrée en france, vu que je vais chercher mon colit en france je vais pas payer la douanne.
Asphalt Burner, autant pour moi!

Anonymous

je pense pas que tu aies trop de soucis pour passser la douane: a la rigueur t en aurais eu pour 500 euros, mais la tu vas t en tirer pour une centaine d euros, et pui un tout petit colis en plus, donc....

ou ca va etre chaud ca va etre pour les barres de nissan200sxs13, si il veut venir les chercher: a part les monter sur sa caisse (mais vu que le moteur est dehors, le trajet va etre long LOL Wink ), ca va etre dur de passer inapercu...
les barres supérieurs c'est monté en 10 minutes en prenant son temps, une clé de 12 et de 14 et c'est reglé. Ca fait moins a déclaré au cas où LOL

Pico, je prends pas de barre arrière c'est sûr Wink , j'ai reçut mes barres et ma cusco-like me convient lol

ma barre avant est la même que ici, c'est du Motoria Wink

Anonymous

misterkey a écrit :les barres supérieurs c'est monté en 10 minutes en prenant son temps, une clé de 12 et de 14 et c'est reglé. Ca fait moins a déclaré au cas où LOL

Pico, je prends pas de barre arrière c'est sûr Wink , j'ai reçut mes barres et ma cusco-like me convient lol

ma barre avant est la même que ici, c'est du Motoria Wink

donc tu ne prends plus que les 2 barre inférieures pour s13, c est bien ca?
picozinc a écrit :
misterkey a écrit :les barres supérieurs c'est monté en 10 minutes en prenant son temps, une clé de 12 et de 14 et c'est reglé. Ca fait moins a déclaré au cas où LOL

Pico, je prends pas de barre arrière c'est sûr Wink , j'ai reçut mes barres et ma cusco-like me convient lol

ma barre avant est la même que ici, c'est du Motoria Wink

donc tu ne prends plus que les 2 barre inférieures pour s13, c est bien ca?
oui "tout" sauf les supérieurs

Anonymous

Si ca peut dépanner quelqu un il y a une barre supérieure arriere SEULE pour s13 (un lot a compléter Wink )
Ataru kun,

le colis passe forcément par Bale toujours c'est pour ca :-)

Pico, pour moi faudra les envoyer sur une adresse en france t'inquiètes pas je t'aviserais en temps voulu Wink
nissan200sxs13 a écrit :Ataru kun,

le colis passe forcément par Bale toujours c'est pour ca :-)

Pico, pour moi faudra les envoyer sur une adresse en france t'inquiètes pas je t'aviserais en temps voulu Wink


aaah naaaaan mais on parle pas de la meme chose LOL
UP Ca en est ou cette commande groupée car je suis pret a envoyer le cheque et surtout a recevoir les pieces lol !!!!!
yep je suis théo moi aussi LOL
itou LOL

Anonymous

il est en train de se réapprovisionner Wink

je dois le recontacter en début de semaine, histoire de lui refaire un petit topo, et voir si il a pu négocier auprès de son fournisseur Wink
Pour moi ce ne sera que les barres inf av + arr finalement...
Désolé... Confused
euh je sais pas si j'arrive un peu tard....mais je serais bien interessé par les deux barres superieures pour S13 Big Grin 8)
Oops! moi je me retire

je viens d'acheter une EG6 8)
bon on est début de semaine, picozinc au rapport ! Sac

ca avance les discutions ?

je croise les doigts pour que ca s'éternise pas !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21