Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
comment je suis content d'avoir une S14 Big Grin

mais comment je suis deg d'avoir regroupé ma commande avec des guez, jvais devoir attendre :'(

à moins que... Big Grin

Anonymous

Théo a écrit :Pico tu n'a pas oublier ma "barre" special intrus au milieu des autres hein???!!!! :-D

t inquiète pas ma poule, je les ai recu samedi aussi Wink

HkFF, je verrai si j ai pas trop de dommage niveau frais pour les envois par la poste Wink
Oubli pas que je veux l'engine damper bleu Wink
cooooooooooooool une bonne nouvelle :noel:

et en plus y sont rouge tiptop :great:
bon je retire ce que j'ai dis j'ai reussi a mettre mon ancien short shift.....
Dites les loulous , en parlant short shift , quelqu'un peut me confirmer que celui sur la photo ci dessous est bien pour nos S13 ?

[Image: s2010050ny7.jpg]

Merci et désolé du pti HS Wink
oui c'est celui la
Merki thot Wink

Anonymous

TherealstarX26 MJL a écrit :Oubli pas que je veux l'engine damper bleu Wink

T inquiète pas c est noté: d ailleurs je crois que tu as rservé le dernier bleu qu il restait Wink

Anonymous

Nombre de commandes par article:

*le lot de 2 barres supérieures pour s13: 16 lots Fleche 3 semaines d attente Confused

*barre inférieure avant pour s13: 21 Fleche 3 semaines d attente Confused

*barre inférieure arrière pour s13/s14: 29 Fleche reçues

*barre supérieure avant pour s14: 9 Fleche recues

*barre supérieure arrière pour s14: 9 Fleche recues

*short shifter pour s13/s14: 17 Fleche reçus

*engine damper kit pour s13/s14: 11 (7 pour s14; 4 pour s13) Fleche reçus

*camber kit pour s13/300zx: 8 Fleche reçus

*camber kit pour s14: 3 Fleche reçus



Exceptions :

redman (1 barre sup AV s13) + jessy (1 barre sup AR s13) : 1 lot complété et compté Wink

FBI31 (barre sup AV s13) + nissan200sxs13 (1 barre sup AR s13): 1 lot compété et compté Wink



Récapitulatif des commandes par membre:

Picozinc: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AV et 1 inférieure AR + 1 camber kit s13

jovicaS13: 1 barrre inferieure AV pour s13 + 1 barre inférieure AR + 1 camber kit s13

misterkey:1 barre inférieure AV + 1 barre inférieure AR + 1 short shifter + 1 camber kit s13 + 1 engine damper s13 BLEU

S.treiz: 1 short shifter

redman:1 barre supérieure AV s13 :!: + 1 barre inférieure avant +1 barre inférieure arrière

NiffeC: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 short shifter

Tycus: 1 barre inférieure AV + 1 barre inférieure AR + 1 short shifter

KEMOUTE 02: 1 barre supérieure AR pour s14 + 1 barre inférieure arrière + 1 engine damper s14 BLEU

FBI31: 1 barre supérieure AV pour s13 + 1 barre inférieure AV

DE CARVALHO: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AV et 1 inférieure AR

nissan200sxs13:1 barre supérieure AR s13 + 1 camber kit s13

vinzzzz34:1 lot de supérieures pour s13 + 1 short shifter

HkFF: 1 supérieure AV s14 + 1 supérieure AR s14 + 1 barre inférieure AR + 1 engine damper s14 BLEU + 1 short shifter

Boyou2: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AV et 1 inférieure AR

Titot: 1 lot de supérieures pour s13 + 1 engine damper s13

09s14: 1 inférieure AV s13 + 1 inférieure AR s13

benouille: 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR

Théo: 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR + 1 short shift + 1 camber kit s13 + TOE rods

max59: 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR + 1 short shift

naru: 1 barre inférieure AV s13 + 1camber kit s13

Ataru kun: 1 camber kit Z32 / s13

DriFstY: 1 lot de supérieures s13

Sebius_Propuls: 1 barre inférieure AR + 1 engine damper s14

c40505 : 1 short shift

Mojo : 1 short shift + 1 engine damper s13

TherealstarX26 MJL : 1 barre inférieure AR s14 + 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 short shift + 1 engine damper s14 BLEU + 1 camber kit s14

seb.racing : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre inférieure AR s14

kannibal : 1 lot de supérieures s13 + 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR s13 + 1 short shifter + 1 camber kit s13

systM : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 short shift

tom870 : 1 lot de supérieures pour s13 + 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR s13

romain.012 : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 engine damper s14 BLEU

nico38 : 1 lot de supérieures s13

julien2000 : 1 BAR supérieure AV s14 + 1 BAR supérieure AR s14 + 1 Bar inférieure AR s14

nismo : 1 short shift + 1 engine danper s14 + 1 camber kit s14

jessy : 1 BAR supérieure AR s13 + 1 Bar inférieure AR s13

vince9412 : 1 lot de supérieures pour s13 + 1 inférieure AR s13 + 1 short shifter

phildar : 1 lot de supérieures s13 + 1 inférieure AV s13 + 1 inférieure AR

Fazermath : 1 barre inférieure AV s13 + 1 barre inférieure AR

El FaNcHo : 1 lots de supérieures s13 + 1 inférieure AV + 1 inférieure AR

gunt : 1 short shifter

sepi : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14 + 1 barre inférieure arrière

PRT73 : 1 barre inférieure AV + 1 barre inférieure AR

Madraph : 1 barre supérieure AR s14 + 1 barre inférieure AR + 1 engine damper s14

weaponz : 1 barre inférieure AV +1 barre inférieure AR

One Eighty : 1 lot de barres supérieures s13 + 1 barre inférieure AV + 1 barre inférieure AR

ludo200sx : 1 barre supérieure AV s14 + 1 camber kit s14 + 1 engine damper s14

Jérémie : 1 barre supérieure AV s14 + 1 barre supérieure AR s14

thot : 1 short shifter

filou 40 : 1 engine damper s13

Anonymous

Colis envoyés ce matin meme, en colissimo suivi et assurés aux prix fort LOL :

S.treiz

Ataru kun

c40505

Mojo

nismo

gunt

thot

filou 40

Je vous enverrai un mp avec les numéros de suivi: pour ne pas saturer ma boite de réception, ne me répondez, toujours par mp et uniquement par mp, que lorsque vous aurez recu le colis Wink
moi vinzzzz34, j ai aussi un short shifterde s13 tu as oublié mon petit, allez bye

Anonymous

vinzzzz34 a écrit :moi vinzzzz34, j ai aussi un short shifterde s13 tu as oublié mon petit, allez bye

Désolé ma poule: je le recommande tout de suite: au pire des cas il rrivera en meme temps que les barres pour s13, donc ca ne changera rien pour toi Wink
donc une fois que t'aurra recu les bar sup pour S14

t'envoi au S14 man le matos ?

Big Grin

Anonymous

Pour ce qui est du choix de couleur, il rst un engine damper bleu, et les 4 autres en rouge, sachant que tous les autres ont été "réservés"

J ai demandé au vendeur qu il m envoie celui qui manquait en bleu: normalement il l a en stock Wink

DONC SI QUELQU UN VEUT ABSOLUMENT L ENGINE DAMPER BLEU, PREMIER ARRIVE ICI, PREMIER SERVI!!!!!

HkFF, je préfère te dire non pour l instant, car en ce qui concerne les frais de port c est vraiment limite: avec les envois que j ai fait ce matin, j ai déja eu un petit dépassement, donc je ne pense pas que ce sera faisable Confused (le dépassemnet n est pas énorme mais il doit me rester pas loin d une trentaine de colis a envoyer en respectant les envois groupés: a force je risque d avoir un sacré trou.... Confused )

Je ferai au mieux Wink
picozinc a écrit :Pour ce qui est du choix de couleur, il rst un engine damper bleu, et les 4 autres en rouge, sachant que tous les autres ont été "réservés"

J ai demandé au vendeur qu il m envoie celui qui manquait en bleu: normalement il l a en stock Wink

DONC SI QUELQU UN VEUT ABSOLUMENT L ENGINE DAMPER BLEU, PREMIER ARRIVE ICI, PREMIER SERVI!!!!!
engine damper en bleu pour moi si il rest encore Wink

Anonymous

plus de bleu de dispo , le dernier étant attribué a misterkey Wink
Confusedodo:

Anonymous

hier j ai recu le restant des barres pur s14 et pour éviter que des posseusseurs de s14 aient "leur commande bloquée" a cause d un envoi groupé, j ai réussi a mettre la main sur quelques barres pour s13

Mais la poisse continue....
Mlheureusement, le colis a été déchiré durant le transport, et sur les barres sup arrières pour s14, il me manque une entretoise et 5 écrous Confused

J ai donc envoyé un mail au vendeur, voir comment on peut arranger ca Confused

J espère avoir recu ces détails manquants d ici vendredi Wink

Donc vendredi prochain, voici la liste des colis qui "devraient "partir:

HkFF + Sebius_Propuls + kannibal

KEMOUTE02

seb.racing + NiffeC

ludo200sx

sepi

julien2000

Pour les remises en main propres, surveillez vos mp les gars, car il risque d y avoir un rendez vous fixé sur lyon dans la semaine (vu que j ai aussi une ligne a livrer a dude Wink )

systM

Madraph

TherealstarX26MJL , il est possible que je vienne te livrer ca en fin de compte: je te tiendrai au jus dans la semaine Wink
Courage Pico Wink
picozinc a écrit :TherealstarX26MJL , il est possible que je vienne te livrer ca en fin de compte: je te tiendrai au jus dans la semaine Wink

Sans soucis Wink

Je te paierais un cannon pour la peine Big Grin

PS: Du coup je regagne mes fdp lol

Anonymous

Je viens de refaire le taf et de préparer des coli cette après midi

Malheureusement avec le coup des écrous manquants sur le dernier arrivage, seulement 2 colis seront surs de partir vendredi:A moins que je ne recoive les pièces manquantes d ici la Wink

l un pour notre ami kemoute

et le second pour envoi groupé chez HkFF, avec Sebius_Propuls et kannibal

Sinon, dans la semaine pour les s14 lyonnaises, on se fixera un lieu de rendez vous pour une remise en main propre (madraph et systM)
Je vais vous envoyer un mp pour que vous me filiez vos tel si ca ne vous dérange pas: ce sera plus simple, car tout dépend de dude....


TheralstarX26MJL, mp car en fait c est loin chez toi LOL
que de bonne nouvelle tout ca 8)

merci pico
pour la s13 tu as des news?

Anonymous

Désol de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot, mais mon mopdem a cramé hier matin Confused

j ai posté ce matin ces 4 colis (vous pourrez aussi remercier ma femme qui m a aidé a confectionner, c est bien le mot, les cartons jusqu a plus de minuit hier soir 8)


KEMOUTE 02

TherealstarX26MJL

ludo200sx

HkFF + Sebius_Propuls + kannibal


Sinon voici ceux pour qui tout est déja recu:
S.treiz
Ataru kun
nismo
c40505
Mojo
romain.012
gunt
jérémie
thot
filou40

Le vendeur me renvoie le plus tot possible les écrous t entretoises manquantes pour s14, mais il se pourrait que les barres pour s13 arrivent en meme temps, normalement fin de semaine prochaine Wink
picozinc a écrit :Désol de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot, mais mon mopdem a cramé hier matin Confused

j ai posté ce matin ces 4 colis (vous pourrez aussi remercier ma femme qui m a aidé a confectionner, c est bien le mot, les cartons jusqu a plus de minuit hier soir 8)

ok c est cool
merci de donner de ton temps pour tes potes passionné de jap Wink
KEMOUTE 02

TherealstarX26MJL

ludo200sx

HkFF + Sebius_Propuls + kannibal


Sinon voici ceux pour qui tout est déja recu:
S.treiz
Ataru kun
nismo
c40505
Mojo
romain.012
gunt
jérémie
thot
filou40

Le vendeur me renvoie le plus tot possible les écrous t entretoises manquantes pour s14, mais il se pourrait que les barres pour s13 arrivent en meme temps, normalement fin de semaine prochaine Wink

ok c est cool
merci de donner de ton temps pour tes potes passionné de jap Wink
merci pico et merci à la futur madame pico ^^
colis reçu !
super bien emballé

merci pico

maintenant, va falloir m'expliquer comment régler les BAR et l'engine damper lol
DITE, c normal que j'arrive pas a faire bouger d'un poil l'engine damper ?

et pourquoi on peut le visser dans tout les sens, ya un réglage précis ?

faut m'expliquer !!

le truc, meme avec mes 80kg dessus en sautant dessus, il ne rentre pas d'un poil...

si c'est comme ca, autant mettre une barre au lieu d'un verin, c'est pareil LOL
on a des news pour les barres de S13??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21