Japan Car

Version complète : CG BAR:terminé!!! p21
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Pour moi ce sera les barres sup + inf(les 4 quoi... LOL )...
Donc a peu pres dans les 250€...
Juste une precision, je voulais savoir si les prix que tu a affiché sont FDP in ou out?
Vivement la reception... :ange: :top: (kart turbo powa... LOL )

Anonymous

zob a écrit :Juste une precision, je voulais savoir si les prix que tu a affiché sont FDP in ou out?
Vivement la reception... :ange: :top: (kart turbo powa... LOL )


non ma poule, je vais faire un petit rappel Wink

LES PRIX AFFICHES SONT HORS FRAIS DE PORT (20euros en moyenne pour un jeu de barres) ET NE SONT PAS ENCORE NEGOCIES:ILS SONT AFFICHES PRIX D ACHAT IMMEDIAT, CAR C EST SUR CETTE BASE QUE LE VENDEUR VA SANS DOUTE FIXER SA REDUCTION.

ET JE VOUS RAPPELLE QUE POUR LE MOMENT, C EST UN "RECENSEMENT": UNE FOIS LES PRIX NEGOCIES CONNUS, JE VOUS DEMANDERAI A CHACUN DE RECONFIRMER Wink
rajoute moi une bar in ar et un Engine damper kit

Anonymous

Voila ou on est pour le moment:

*le lot de 2 barres supérieures pour s13: 11

*barre inférieure avant pour s13: 12

*barre inférieure arrière pour s13/s14: 12

*barre supérieure avant pour s14: 1

*barre supérieure arrière pour s14: 2

*camber kit pour s13/s14/300zx: 4

*short shifter pour s13/s14: 4

*engine damper kit pour s13/s14: 5 + 1 Confused: (misterkey)


et cela sans avoir pris en compte les éventuelles commandes de Jef , Ataru kun , et max 59
T'as prévu un semi remorque pour le chargement LOL LOL ?

Anonymous

FBI31 a écrit :T'as prévu un semi remorque pour le chargement LOL LOL ?

non, trop petit j ai appelé et réservé un Tupolev LOL
picozinc a écrit :
FBI31 a écrit :T'as prévu un semi remorque pour le chargement LOL LOL ?

non, trop petit j ai appelé et réservé un Tupolev LOL
XPDR LOL LOL !!!!!!!
[Image: 2003041120stuttgart2010ci6.jpg]

Anonymous

Tank a écrit :[Image: 2003041120stuttgart2010ci6.jpg]

:top:
picozinc a écrit :
Tank a écrit :[Image: 2003041120stuttgart2010ci6.jpg]

:top:
cool, et il pourra larguer dans le nord ? Mr Green
Perso, je suis chaud pour les barres inferieures (AV + AR) pour S13 8)

PS: Par contre pour le sondage j'ai pas pu mettre la barre AR inf, j'ai donc voté que pour l'av inf Wink
Moi je suis intéressé par:

Bar inferieure avant
Bar inferieur Arriere
Camber kit arriere
Et Short shift

Ce qui donne a peu pres 300 euros ss fdp apparement.
Le tout pour S13 bien entendu.

Est il possible de commander les autres bras du train arriere sur ce vendeur?
alors moi je serai interessé par le lot bar superieur de s13 mais savoir si la bar avant passe pour le sr20det???
oui,car les barres pour sr20/s13 sont plus basse,ca change rien dans le sens ca18>>sr20,par contre l'inverse n'est pas possible exception faite modif' de la barre.
Ok, convaincu par l'explication de Tank, donc pour moi ca sera les 2 barres inferieures et un short shift pour ma dindasse Wink
donc moi oui le camber a 130€ c ok


ps: le meme en rouge c possible Oops! Oops! LOL LOL ?

et y a moyen de voir si il vend autre chose pour la 300 ?
Tank a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Eriiiiiik !!!!
T'es où bondiou ?

:]

Voila Voila j'arrive on ce calme.
Big Grin

Alors je peut te parlé de mon experience sur mon acienne civic mais je sais pas si c'est pareil pour S13.


sur l'eg5 a la base il y a aucune bar j'ai mis une premiere bar sup avant et la ca a etait la révolution. Voiture plus survireuse pour une traction Shock changement de cap plus insisif, bref que du bon. donc du coup j'ai mis les 4 bar et la voiture c'est transformé en kart direct . Elle faisait ce que tu voulais : glisse des 4 roue, sous virage, survirage, bref que du bonheur.

Ensuite a savoir si les inferieur sont utile, moi je pense quel sont indispensable surtout quand tu a un rabaissement et/ou des amortos plus ferme.

si tu met que les sup dans une grande courbe ton chassis vas bougé (normal) mais il ne vas pas bougé unifomement : le haut de tes amortos gauche et droit vont resté a la même distance (grace a la bar) alors que le bas lui vas avoir tendance a ce rapproché. Surtout la roue en apuis qui vas vouloir rentré vers l'interieur.

D'ou une imprecisions de trajectoire.

mais avec une bar inf plus de soucie.


voila j'espere que c'est clair Wink
Merci Wink

Alors dernière question qui tue : actuellement je passe un certain virage en limite d'adhérence à 80km/h parcequ'il est tout déformé (pas plat du tout quoi).
Avec ces deux barres inférieures supplémentaire, il devrait se passer quoi ?
:ange:
que a mon avis perso tu passera plus par la LOL
C'est bien ce que je pensais : le chassis va moins se conformer à la route et je vais tirer tout droit Sad
C'est bien ça ?
interessante cette cg
merci à mon pote misterkey qui m'a mis au courant

donc pour la S13 que je n'ai pas encore ca sera :
- 4 barres pour s13
- 1 short shifter
- 1 engine damper kit
- 1 camber kit


EDIT : je sais fodrait que je prenne le tps de me présenter Oops!
une barre AV INF de S13 pour moi! Wink
Ataru kun a écrit :je suis interesser par camber kit compatibles 300zx

mais
1) c bolt on ????
2) faut voir le prix
3) bah je suis en Suisse LOL donc du coup faudrait que qqun receptionne en france pret de chez moi Shock

je m'en occupe moi aussi j'habite la suisse (genève) et je vais chercher mes pièces chez un copain à annecy

Asphalt Burner a écrit :C'est bien ce que je pensais : le chassis va moins se conformer à la route et je vais tirer tout droit Sad
C'est bien ça ?

pas tout droit...en travers...la caisse chasse bcp plus vite tu verras
Asphalt Burner a écrit :C'est bien ce que je pensais : le chassis va moins se conformer à la route et je vais tirer tout droit Sad
C'est bien ça ?
Ben non, t'auras fréiné avant LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'espère LOL ...
+ le camber kit S13 pour moi aussi
biensur tout dependra des prix final Wink
Asphalt Burner a écrit :
Tank a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Eriiiiiik !!!!
T'es où bondiou ?

:]

Voila Voila j'arrive on ce calme.
Big Grin

Alors je peut te parlé de mon experience sur mon acienne civic mais je sais pas si c'est pareil pour S13.


sur l'eg5 a la base il y a aucune bar j'ai mis une premiere bar sup avant et la ca a etait la révolution. Voiture plus survireuse pour une traction Shock changement de cap plus insisif, bref que du bon. donc du coup j'ai mis les 4 bar et la voiture c'est transformé en kart direct . Elle faisait ce que tu voulais : glisse des 4 roue, sous virage, survirage, bref que du bonheur.

Ensuite a savoir si les inferieur sont utile, moi je pense quel sont indispensable surtout quand tu a un rabaissement et/ou des amortos plus ferme.

si tu met que les sup dans une grande courbe ton chassis vas bougé (normal) mais il ne vas pas bougé unifomement : le haut de tes amortos gauche et droit vont resté a la même distance (grace a la bar) alors que le bas lui vas avoir tendance a ce rapproché. Surtout la roue en apuis qui vas vouloir rentré vers l'interieur.

D'ou une imprecisions de trajectoire.

mais avec une bar inf plus de soucie.


voila j'espere que c'est clair Wink
Merci Wink

Alors dernière question qui tue : actuellement je passe un certain virage en limite d'adhérence à 80km/h parcequ'il est tout déformé (pas plat du tout quoi).
Avec ces deux barres inférieures supplémentaire, il devrait se passer quoi ?
:ange:

c'est LE cas ou les bar ne te serve pas a grand chose :

si la route est dans un mauvais etat c'est le travaille des suspension de collé tes pneus a la route si tes pneus touche pas la route ta beau avoir 8000 barre ca sert a rien.

Part contre entre 2 bond quand tes roue sont au sol vue que le chassis bougera moins tu auras un meilleur feeling au volant mais ce serra plus brutal car moins de force absorbé par la déformation du chassis.
alors les barres servent a repousser certaines limites que tu atteinds actuellement,MAIS,l'avantage,c'est que as une fourchette de reglage de tes epures plus large,DONC,tu PEUX,pas annihile un certain type de phenomene,mais le repousse encore une fois.

nissan200sxs13, pour ca tout depends de tes reglages LOL

Anonymous

Je voulais refaire les comptes hier soir, mais quand j ai vu ce que vous aviez posté, j ai préféré aller me coucher.... LOL LOL LOL


Allez, un petit récap des commandes jusqu a présent:

*le lot de 2 barres supérieures pour s13: 13

*barre inférieure avant pour s13: 17

*barre inférieure arrière pour s13/s14: 16

*barre supérieure avant pour s14: 1

*barre supérieure arrière pour s14: 2

*short shifter pour s13/s14: 7

*engine damper kit pour s13/s14: 7

*camber kit pour s13/s14/300zx: 8

Anonymous

Théo et Ataru kun Fleche mp Wink
p/e une barre ar inf pour S14, jte confirme ca bientôt
c'est pour seb propuls
picozinc, Pour moi les 4 barres pour la s13
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