Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDRRR !


Tapez Panta dans google images.. c'est pas mieux hein lol

Je mets le lien seulement ... http://www.jt-music.com/kauppa/images/pa...tjulla.jpg

LOL LOL

Oops!
MDR !
OOohhh la cochonne ! PTDR...
merci pour les foto encor encor Wink
Oplaaaa voila le job d'hier soir .... des finitions à droite et à gauche (moteur et intérieur) ... fabrication du nouvel emplacement du S2000 start, d'un emplacement pour le Turbo Timer ainsi que pour l'Apexi RSM ... mise en peinture des divers éléments de tableau de bord ...

Quelques vue de la baie moteur ... qui doit pas être loin des 99% en terme de finition


[Image: moteur%20fini%20tunertoys%20(3).jpg]

[Image: moteur%20fini%20tunertoys.jpg]

VTEC quoiiiiii ???????????
[Image: moteur%20fini%20tunertoys%20(1).jpg]

[Image: moteur%20fini%20tunertoys%20(2).jpg]


En suite, une petite vue sur un RSM Homyseed edition Big Grin ... un des plus bel apexi que j'ai vu à ce jour !!!!

[Image: apexi%20RSM%20(1).jpg]

Nous on aime les matériaux novateur et léger LOL LOL LOL LOL pour les médisants le carton nous sert à l'ébauche du nouvel emplacement de l'Apexi, le patron tout en alu (qui seras peint aussi) est déjà fait, on le découpe ce soir

[Image: apexi%20RSM.jpg]

Y'a quelques temps, on avait fabriqué une plaque pour le bouton d'S2000 façon Porsche .... à gauche du volant !!!!

[Image: DSC05451.jpg]

Desormais, il cede sa place au Turbo Timer, et s'en retrouve délocalisé à droite vers la clef ...

[Image: s2000%20start%202%20(1).jpg]

[Image: s2000%20start%202.jpg]

Et voila ce dernier une fois en place Wink

[Image: turbo%20timer%20greddy.jpg]
joli taf les mecs
technoToy.com en trop


sa gache le couvre culasse personalisé
Ep3-ctr a écrit :technoToy.com en trop


sa gache le couvre culasse personalisé

Si un jour tu la vois en vrai, tu verra que les photos du moteur rendent pas du tout (garage + flash) ... en vrai le contraste est impressionnant !!! Wink
En plus c'est Tunnertoy.com LOL
vraiment tres beau taf...j'aime le detail...
continuez comme ça à ne rien négliger!! Wink
Ptin vivement ce week end que jvois ca en vrai!!!
super taf Wink
popopo! que du bon tout ça! le projet est presque fini?

Par contre, pour le sticker sur le capot, si les flics voient ça...

"bonjour, gendarmerie nationale, coupez le moteur et ouvrez le capot qu'on jète un oeil svp...c'est quoi ça "turbo vtec"??
Mais non m'sieur, c'est juste pour frimer, en faite c'est un 1.5 LSI, regardez sur ma CG!"

:]
Merci les gars !

Pour le sticker ... avec ou sans .. quand on ouvre le capot et que l'on voit l'imposant collecteur LOL J'crois que c'est mort d'avance !

Et même avant d'ouvrir avec l'IC .... Big Grin
niiice
vriament du boulot propre que se soit la baie moteur ou l'implantation des lelectronique dans tdb
mes respect
sa fais du bien de voir des projet comme celui la aboutir

j'adore la couleur du cache culbut
Pt1 le temps passé dessus Confused vous êtes patient les mecs...
Vraiment nickel tes photos SK quand meme !!!
Moi je dis surtout bravo au type qui a monté cette usine à gaz.

A quand d'autres vidéos???
Bah Piv arrive demain soir . Vendredi on régle ensemble l'auto .... Samedi il l'amene pour réglage de trains roulants ...

Et dimanche on monte dans la yaute en amoureux LOL
panta83 a écrit :Bah Piv arrive demain soir . Vendredi on régle ensemble l'auto .... Samedi il l'amene pour réglage de trains roulants ...

Et dimanche on monte dans la yaute en amoureux LOL
Tu restes combien de temps en Yaute???
Normalement départ mercredi
panta83 a écrit :Bah Piv arrive demain soir . Vendredi on régle ensemble l'auto .... Samedi il l'amene pour réglage de trains roulants ...

Et dimanche on monte dans la yaute en amoureux LOL

Ced un p'tit Tougue comme vendredi dernier en cam embarqué ça te dit ?
panta83 a écrit :Normalement départ mercredi

Piting je passe le lundi ou mardi vous voir dans ce cas , j'appel fab ce we
ba c'est cool!! elle voit le jour enfin!!

félicitation Wink

SuperKaribou a écrit :
panta83 a écrit :Bah Piv arrive demain soir . Vendredi on régle ensemble l'auto .... Samedi il l'amene pour réglage de trains roulants ...

Et dimanche on monte dans la yaute en amoureux LOL

Ced un p'tit Tougue comme vendredi dernier en cam embarqué ça te dit ?

bandes de coquinouxxx
SuperKaribou, Vendredi aprés réglage pourquoi pas ... Mais rythme soft hein LOL comme la derniére fois c't'ait cool Big Grin
panta83 a écrit :SuperKaribou, Vendredi aprés réglage pourquoi pas ... Mais rythme soft hein LOL comme la derniére fois c't'ait cool Big Grin

C'est pas moi qui prend Pierre alors LOL LOL LOL LOL sinon ça va être sympa dredi je sent Big Grin
kart?? :roll:
Bon des que ma titine est sur roue je viens voir tt ca!!!!
si vous me voulez biensur Oops! ^^

Beau ms alors tres tres beau taf FELICITATION
SuperKaribou, Il suivra avec son scooter j'le veux pas non plus LOL
good job tonton !

a+ Wink