Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
panta83 a écrit :Test cet aprem avec Papa, 1.12 le 80 a 120 en 3 ... shiiit LOL

bordel vivment que j ai mon turbo pour que ca pshit sa mere la LOL LOL

c est dement comme tout passe par terre !!!! a 1.5bar ca colle c est l halu Shock

le seul souci c est qu a 1.5bar ca demanchonne LOL et l autre souci c est que c est pas economique non plus LOL
Ca fait un bail que l'EG de Panta a arrété d'être économique ^^ !
papa_ep3 a écrit :bordel vivment que j ai mon turbo pour que ca pshit sa mere la LOL LOL

oui vivement car depuis le temps,tu te fera bien plaisir Wink
erf toujours au meme endroit tu démanchonne ???
tu démanchonne le piping ?

ponce ton tube avec du gros papier de verre ( genre 60 ) et dégraisse tout bien, ca devrais aller.

ah oui, il faut aussi oublier les colier du casto/brico ... met des trucs d'homme LOL
joker068 a écrit :tu démanchonne le piping ?

ponce ton tube avec du gros papier de verre ( genre 60 ) et dégraisse tout bien, ca devrais aller.

yep ça et deux bons gros colliers à chaque côté Twisted Wink j'en ai des biens au taf mais bon t'es un peu loin LOL Confused
bon, comme promis, quelque vrais images Wink

[Image: a_IMG_00002.jpg]
[Image: a_IMG_00007.jpg]
[Image: a_IMG_00008.jpg]
[Image: a_IMG_00009.jpg]
[Image: a_IMG_00018.jpg]
[Image: a_IMG_00019.jpg]
[Image: a_IMG_00020.jpg]
[Image: a_IMG_00021.jpg]
joker068 a écrit :tu démanchonne le piping ?

ponce ton tube avec du gros papier de verre ( genre 60 ) et dégraisse tout bien, ca devrais aller.

ah oui, il faut aussi oublier les colier du casto/brico ... met des trucs d'homme LOL

sinon 4 points de soudure tout les quarts de tour de ton piping, collier juste après, et plus de soucis Wink (mais bon c'est toujours 1.5bar LOL )
LOL

Merci pour les tofs Anou Smile

Non ça a pas démanchonné au même endroit ...

On a démanchonné en doublant LOL même avec l'élan on a doublé le type en 2/2 LOL et j'ai fait mon diagnostique de démanchonage en direct " hum ... j'opterai pour démanchonage direct en sortie de turbo LOL ) et opla c'était ça ...

Donc remanchonage avec papa en 2/2 sur le bord de route LOL Mon padre qui passe ... Mais il a refusé de faire un tour LOLLOLLOL ... Alors par la suite je l'ai doublé ( toujours en mode 1.5 mais en 2éme cette fois ) et il m'a dit " Mais c'est quoi qui fait " Papapappapa LOL LOL LOL " ...

Et puis les cons qui disent pas merci lorsqu'on les laisse passer au passage piéton ont du faire un arrêt cardiaque LOL " Berout Mode " 1,2,3 a fond LOL
la vache !!! ta caisse est vraiment un monstre grand dadet !!!

je me rappellerai toujours quand on est venu chercher l'EG9 à morph' et que tu es sorti de ton tout petit truc.... LOL

là où tu la passée au banc tu n'a pas moyen de sortir la courbe sur papier ou en fichier image pour qu'on en voit la forme ??
lol ouai le piping on la fait un peut avec ce que l'on avait en faite lol
mais bon le piping tous soudé sera a faire Wink

a+ Wink
panta83 a écrit :Donc remanchonage avec papa en 2/2 sur le bord de route LOL Mon padre qui passe ... Mais il a refusé de faire un tour LOLLOLLOL ... Alors par la suite je l'ai doublé ( toujours en mode 1.5 mais en 2éme cette fois ) et il m'a dit " Mais c'est quoi qui fait " Papapappapa LOL LOL LOL " ...

Et puis les cons qui disent pas merci lorsqu'on les laisse passer au passage piéton ont du faire un arrêt cardiaque LOL " Berout Mode " 1,2,3 a fond LOL


deja ton pere en vrac sur la nationale en marche arriere j etais peté de rire mais les mecs du passages pietons eux ils ont prix cher LOL LOL
Citation :Et puis les cons qui disent pas merci lorsqu'on les laisse passer au passage piéton ont du faire un arrêt cardiaque Mort de rire " Berout Mode " 1,2,3 a fond Mort de rire

Big Grin Big Grin Big Grin

Bon sinon... Je suis comme tes centaines de milliers de fan Panta, j'attends les vidéoooooooooos !!! :roll: LOL
Ptit coucou au passage Wink
Bullseye, LOL abuses pas poulette LOL

Ca va pas tarder a arriver Big Grin
panta83 a écrit :Ca va pas tarder a arriver Big Grin

lol aller balance la vidéo tonton !!! LOL
ca fera mini + 10 pages sur ton topic mdrrrr

a+ Wink
LOL

Oukiiiiiiii Big Grin

Donc vidéo by Zeneman, avec quelques passages au banc ( entre 40 et 50 réels ), quelques résultats, et le dernier a 493cv a 6500rpm parce qu'un 1.5 bars aprés 6500 le banc prenait pas LOL LOL

Les courbes bizzares dans les tours viennent de la pression qui se stabilise pas vraiment en haut ( Merci Alex et Tomi de l'avoir remarqué LOL)

http://videos.streetfire.net/video/HOMYS...161217.htm


Et opla
très sympa la video Wink

thx

t'as swappé tdi avoue Langue ça fume pas mal Sac

LOL LOL LOL
monstrueux Shock
rien à dire à si peut-etre :roll: romain45 tu va t'amusé bientot LOL
encore encore !!

(musique un peu trop forte ^^)
super
que d"évolution depuis la premiere fois que je l'ai vu... Wink

belle ouvrage poulette Yes
panta83 a écrit :LOL

Oukiiiiiiii Big Grin

Donc vidéo by Zeneman, avec quelques passages au banc ( entre 40 et 50 réels ), quelques résultats, et le dernier a 493cv a 6500rpm parce qu'un 1.5 bars aprés 6500 le banc prenait pas LOL LOL

Les courbes bizzares dans les tours viennent de la pression qui se stabilise pas vraiment en haut ( Merci Alex et Tomi de l'avoir remarqué LOL)

http://videos.streetfire.net/video/HOMYS...161217.htm


Et opla


Moi je dis ........... c'est frais ... une EG de 490 ch ... :]

Grand fou va ........ LOL
S2000veilside a écrit :très sympa la video Wink

thx

t'as swappé tdi avoue Langue ça fume pas mal Sac

LOL LOL LOL

quand je vous disais qu'il enfume tous le monde ici lol

ya certain passage de reglage, voila la cause des fumés lol

j'ai pas mis d'explication sur la vidéo
mais les vidéos de nuit sont sur sol humide et a Bagdad LOL

ya encore du taff ...

a+ Wink
zeneman, sympa la p'tit montage en tout cas Smile thx zobman Wink (nostalgie en écrivant ça LOL )

il est content le panta? ya plus sa signature "une caisse qui marche fort et qui sent pas l'huile c'est qu'elle marche pas assez fort" LOL

alors, elle marche fort? LOL Mr Green
ptdr LOL

On attends des vidéos Mr.Panta Mr Green
S2000veilside a écrit :zeneman, sympa la p'tit montage en tout cas Smile thx zobman Wink (nostalgie en écrivant ça LOL )

il est content le panta? ya plus sa signature "une caisse qui marche fort et qui sent pas l'huile c'est qu'elle marche pas assez fort" LOL

alors, elle marche fort? LOL Mr Green

lol ouai

bein la elle marche mega fort alors LOL

a+ Wink
mechant!!!!
... UNE TUERIE!!!!!!!



panta t'assures Wink
nondidju..... ca décape !!!!!! bon boulot = bon resultat ! chapeau