Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aller Panta , Up bouge ton cul , personne aurait pensé que Djulius finisse avant toi LOL


Wink aller fignole là
Urban Racer a écrit :Putain j'essaie de convaincre tout le monde pour pas être le premier lol ! Steuuuuuuuuuuuuplait !

je viens de lire la méthode! c'est tendu du slip quand même! LOL
je dis pas qu'en théorie c'est pas applicable, mais faut avoir les couilles de mettre dans la gueule a son moulin dès les 120 premiers kms!

perso chui en rodage sur ma civic, j arrive aujourd'hui à 400kms (première vidange tonight ou demain soir), et je "joue" depuis le début sur une plage de régime allant de 3500 à 4000 tours (des fois je me fais avoir par la monté en régime en sortant des ronds point en 2 ou je me retrouve vite a 4500/4800t sans appuyer, mais psychologiquement, je me vois mal aller au delà de 4000 en le faisant exprès!

je sais pas quoi vraiment penser de sa méthode, car il le dis lui même, elle est très controversée.

pour mon rodage je vais aller jusqu'a 1000kms comme ca, et apres, je vais commencer a tartiner un peu plus (fin de mois à ledenon... faut que je me remue!).
kevinVTEC a écrit :j arrive aujourd'hui à 400kms (première vidange tonight ou demain soir)...
pour mon rodage je vais aller jusqu'a 1000kms comme ca, et apres, je vais commencer a tartiner un peu plus

Je pensais faire pareil pour les 1000kms, par contre pour la vidange je vais la faire à la même periode.

Pour la technique de rodage dont il parle, je trouva ca chaud quand même, par contre tout en ne depassant pas 3000trs pour l'instant j'y vais quand même franchement.

Je suis assez d'accord sur le fait de ne pas y aller comme un vieux, du moins apres les 100 premiers kms.
Moi j'vais faire 1000 . La j'en suis a la moitié on verra aprés LOL

J'prends le temps j'fais pas la course ... j'rattraperai le temps aprés LOL
panta83 a écrit :J'prends le temps j'fais pas la course ... j'rattraperai le temps aprés LOL

t as bien raison!!! de plus t as de quoi pas mal le remonter le temps!

LOL Wink
Juliusdesigns a écrit :
adelion a écrit :moi j'en suis à 1250 km déja alors vous faite quoi les gars LOL
premier vtec pour moi hier je kiff
ca fait bander??????????? Langue

c'est vraiment un truc de dingue en 3 je suis resté sur place mdrrrr
et le bruit la j'en parle meme pas c'est vraiment une turie
la je tourne à 300g pour le rodage mais d'ici vendredi je vais augmenté un peu LOL
sur un motuer totalement remonté, 1000 km c'est deja pas beaucoup pour un rodage.
le rodage est terminé vers les 5000 km, ce qui ne veut pas dire se trainer pendant 5000. Mais de la à tirer comme il faut à partir de 1000, je pense que c'est un peu tot.
Sauf au monster garage ou la pas de PB, on met la race des le 1er coup de clé.
les chemises sont deja faites aussi Wink
OKI !

faut que je me tienne informé moi !!!

faut dire, y'a trop de page à tes post, dur d'etre au top (plus de 250 sur AXC), bientot le guiness
ca va décaper cet été ^^
scoubi, j'espére un peu avant LOL

Pale rider, y'a pas de mal l'ami.
Que du beau boulot!! Twisted
Sa laisse reveur...
Felicitation Panta! :top:
Panta, y a des chances qu'on se revoit début Mai ?
Tu comptes aller faire un saut en Ardèche ?
Fushi, ca dépend de mon taf (actuellement 7J/7 +12H/jour).

Mais j'vais faire en sorte de prendre des jours pour les dates concernées ma biche.

Si tout va j'monte en hiji ... Sinon en teg Wink
impressionnant tout ce taff Wink
panta83 a écrit :Fushi, ca dépend de mon taf (actuellement 7J/7 +12H/jour).

Mais j'vais faire en sorte de prendre des jours pour les dates concernées ma biche.

Si tout va j'monte en hiji ... Sinon en teg Wink
Débrouille toi pour prendre des jours, je vais tâcher de faire pareil ! Wink
Ok rendez vous pris debut mai, je vais taper l'incruste LOL
panta83 a écrit :Fushi, ca dépend de mon taf (actuellement 7J/7 +12H/jour).

Mais j'vais faire en sorte de prendre des jours pour les dates concernées ma biche.

Si tout va j'monte en hiji ... Sinon en teg Wink

Faut qu on discute de tout ca coco essaie de me rappeler ce soir Wink
Panta, je te souhaite une bonne continuation et j'espere que tu nous fera encore rever avec ton projet !!!!!
j'espère voir ta eg a lanas Wink
CRX FOR EVER a écrit :j'espère voir ta eg a lanas Wink
J'espere aussi LOL
David2059 a écrit :Ok rendez vous pris debut mai, je vais taper l'incruste LOL
début mai tu va etre seul lol

a+ Wink
zeneman, PTDR !

L'eg ( j'dis plus l'hiji ca a plus de sens LOL ) est a nouveau dans le garage ... Avec sa malle jidéhéme peinte Smile
ah bah si c'est jidéhéme respect Langue
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool !!!!!

et le capot ca pète Big Grin

met des photos !!!
Envoies mon mms par mail, mon tel a bug' ! Wink
Bon alors elle roule cete brouette ? LOL
Non panta joue a son jeux favoris


CHAT CHANDELLE

LOL



elle gagne tout le temps cette EG , elle est toujour perché LOL
CiViC_VTI_Le_top, Qu'est ce que tu peux être con LOL

elle est belle et bien ses 4 roues au sol ...

Gardes un projet plus de 2 ans dans lequel tu iras plus loins que CAI, collecteur et suspatte et tu viens me parler LOL LOL LOL
panta83 a écrit :CiViC_VTI_Le_top,
Gardes un projet plus de 2 ans dans lequel tu iras plus loins que CAI, collecteur et suspatte et tu viens me parler LOL LOL LOL

SemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarreSemarre