Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh bah ça va finalement!
Et une aile aussi car l'autre a mal fini LOL
J'espere que tu remettra les meme,j'adore ou noir,un peu le meme genre qu'avec les TD!
Oki !

Voila quelque tofs des dégats :

[Image: img1447iw8.jpg]

[Image: img1448je2.jpg]

Donc la piéce du bas ( une des deux du triangle inf ... ) est censé être droite ...

[Image: img1449fr0.jpg]

Le reste du train

[Image: img1450fr1.jpg]

La porte

[Image: img1452at6.jpg]

Le pare choc

[Image: img1453ge0.jpg]

L'auto qui attend de retrouver son bitume Smile

Et voilou pour les tofs !
Magnaflow comme silencieux tu as ? Big Grin
Ah oué, çà va quand même Wink

bon des frais à prévoir mais je suis sûr que tu trouvera ton bonheur Wink

mais attention, que la voiture soit prête quand je viendrai chercher ma pièce, je veux mon baptème en civic turbo ! lol
Fushi a écrit :Magnaflow comme silencieux tu as ? Big Grin

Ouech Yoda ! LOL

Si jme trompe pas c'est un Vibrant Wink
Que vas tu reprendre comme jantes?

J'me disais que je mettrais bien des GT3 rouges sur ma voiture mais pas envie de te copier Wink

Il y a eu plus de peur que de mal Wink Dans quelques temps, elle sera de nouveau sur ces roulettes et prête à atomiser tout Wink
AlexEG6, t'inquiete tu peux les prendre j'm'en fout total, y'aura toujours pareil ailleurs Wink

sebvegas, file moi des ronds et t'auras droit a ton tours rapidement !

Malheureusement ca sera pas le cas Wink
Sebvegas, pour faire un tour, il y a toujours l'option brouette mongole, Panta la pratique très bien...

Maintenant je sors et bon courage pour la suite Panta!
ça va, elle est pas si malade !, ça va etre réparé en 2 2 ça ! je te fais confiance !



par contre, tite question; quand t'a supprimé la direction assistée, t'a changé la crémaillere ? ( pour quel modele ? ) , ou t'a juste fait une manip sur l'hydraulique de la crémaillere d'origine ?

moi jsuis emmerdé avec la mienne et ça fait un mois que je tourne sans la courroie de la DA ( poulie destroy ) et c'ets trés trés crevant ! lol
fait chier pour les dégats mais ca va encore !! j'ai vu les vidéo avec vos arsouilles, c'est térrible !!! elle tourne vraiment fort la civic !!! bon courage pour les réparations !
Sans DA c est sur ça doit être vraiment creuvant LOL
Ca fait style vieux tracteur Someca LOL
si la direction est pas assisté d'origine, ça va.... c'ets quand c'ets une ex assistée !
la , c'ets du sport !
il a une cremaillere de civic 1300 non assistée Wink
oui les cremailleres sont differente Wink
oki merci
Crxyann t'es une tapette ! ca fait les bras c bien Big Grin
moi guays ???? plutôt me faire enfiler LOL

lol, je m'y suis habitué n'empeche, mais avec cette crémaillere, je me prends tout le retours dans les bras, c'est impressionnant comme y faut lutter,
mais je vais essayer de trouver une crémailleree d'1l3, au moins jze pers moins de canassons...... Wink
Au moins ça fait un nouveau moyen de faire de la muscu LOL
Opla une new


2 roues pétées .... Trop gros délai ... Sad .... 4 roues neuves ....



[Image: img1460sg7.jpg]
Toujours de bon gout Panta pour ce qui est de ta caisse... Ptain j'adoooore ces jantes...

Un fournisseur nikel si il ta offert les 2 autres ??? loool .. c'est qui sans indiscretion... Wink
:
Buddy club P1 Wink....

erf tu fais chier !!!!
ah bé là j'avais pas encore vu ce post !!!!
qu'est ce qu'y a eu comme matos de passé !!!!!
t'as jamais estimé le temps passé sur la méca de ton auto, ça pourrait faire palir certains mécanos ?!
et comme quoi on des beau moteurs en France aussi..........bon y'en a pas trois tonnes

mais vraiment sympa et bizzzzare que je vous ai jamais croisé!!?????
class c est new roulettes
pfffffffiouuuu culé va !! ça clak
Merci les gars !!!

Niveau heures de taf sur la caisse ... Ca doit faire facilement plusieur centaines ... et s'approcher sévérement du millier
Sympa,ça va tué et ça te fais 2 belle roues pour mettre devant au runs Wink
Toi t'as tout pigé Smile
Noire jantes blanches, c'est du déjà vu, non ? LOL LOL LOL
Il restait pas une ou deux couleur qui n'avait pas été testées sur cette voiture ? LOL LOL
bronze Wink


ca aurait bien peter je pense mais les blanche vont lui allez comme un gant

++
non ce sont des jantes chipper pas des gants LOL









Fleche ciao