Japan Car

Version complète : [EG] (HOMYSEED) The Hiji ( new vid p.107 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chapeau pour les perf annoncées, du plaisir en perspective.....
Hé bah...a en croire vos gueule sa doit etre impressionnant!! LOL
Car je pense que piv et toi avez l'habitude de voir de grosse puissance...
Felicitation les gars!!....mais vous etes une belle bande de taré...vous en avait jamais assez et c'est sa qui est bon!! LOL
Merci les gars ..

Oui c'est assez impressionant Smile
PUTIN !!!!!!!!!!
y a bon banania Big Grin
Oh My God !
Il y en a qui vont se faire plaisir, superbe réalisation ;)
rien à dire chapeau !!
énorme Wink
Du mal à imaginer le 80/120 en 0.97... çà doit être ahurissant!!

Bravo pour le taf!
RiB'$ a écrit :Du mal à imaginer le 80/120 en 0.97... çà doit être ahurissant!!

Bravo pour le taf!
c'est clair, je veu une video du compteur LOL
J'adore la gueule qu'il fait le gars coté passager avec son pc portable lol
c est piv Wink
Good job Panta !!! Yes
papa_ep3 a écrit :c est piv Wink

oui...et pourtant il en a vu des caisse qui marche...et vu la tete qu'il tire sa doit marcher vénere! Twisted
Super beau. Bravo les gars. Ya rien a dire. bien joué
impressionat chapeau pour le taf et le resultat en esperant la voir un jour en action!
magnifique boulo panta, sa doit arracher Wink
zeneman a écrit :
Fend a écrit :Ouai, doit falloir y mettre une boite longue 6 vitesse maintenant !
pour faire des pointes ? je rappel que c'es une civic de 15 ans quand meme ... le 0-250kms le chassis a deja du mal a suivre, + ca serais de la folie LOL
Qui parle de folie ?


=>
panta83 a écrit :493cv a 6500 Smile 54mkg de couple a 5900 constant jusqu'en rupture !
=>Ça en est pas ça peut-être?

L'EG4 la plus rapide de France et de Navarre LOL

Tellement content du chiffre qu'il est allé fêter ça dans ses plus beaux atours :
[Image: confusingfailqo6.jpg] LOL LOL LOL LOL:

Anonymous

ca coute combien ta prépa???svp ne me tiens pas le discours de la "passion",dis simplement un chiffre merci a toi
LOL LOL LOL
ptdr !!!!

si il calcule, il se suicide !

faburisu

[...]

Anonymous

a ce point la,mais je voudrais un chiffre c'est plus parlant.C'est pour voir la folie positive s'entend que certains peuvent avoir pour realiser leur reve.
joli dyno ma poulette Wink
va falloir commencer a suivre l'entrainement de la nasa maintenant pour maitriser la bete LOL
Sympa ce passage au banc ! Niveau ligne t'es en cb de "? Et la gamelle c'est une quoi aussi?
KomA a écrit :Une question quant au régime annoncé : 493 à 6800tr/m.
L'idée est de ne pas monter plus haut pour rester fiable
LOL LOL LOL

nico42 a écrit :Euh et ca, c'est quoi petit cachotier !!

http://fr.youtube.com/watch?v=G9LeKBAjcYM&feature=user
ca c'est une rupture a 9100tr/min en 5eme a environ 250kms et a 1.5b ... 500ch Big Grin

a+ LOL
ah oui pas grand chose Langue nan franchement beau taff il y a pas a dire Wink
menfou a écrit :Je suis content que tu prouves sur banc que ton petit 1.8l sort 420cv avec 1 bar de pression, car beaucoup disent qu'il est impossible autant de puissance d'aprés leur super théorie Big Grin

Beaucoup de personne ne me crois pas sur les 400cv avec 0.6bar sur ma CTR, il me faudrait au minimum 1bar pour y arriver avec un moteur 2l LOL

Qu'ils prennent ca dans la gueule

clair! LOL
je me rappelle quand zorbek avait fait un tuto pour turbaliser sa civic en 8heures! reactions: mytho! et meme un ban!

son 1600cc de presque 400cv et FIABLE! pas mytho mais aucune réaction sur le topic... Confused
mon B18 darton (400cv à 0,6bar et 720 à 1,3bar). réactions: aucune! LOL

tu te rappelles, panta, il y a quelques années? le jour où tu as commencé à me tirer la gueule, parce que je disais que, oui, la civic turbo de zorbek poussait plus que ton 1600cc atmo!
nagata qui me rappelle derriere pour me demander ce que je dis comme énormité, que c'est pas possible et tout et tout!

y'a que les cons qui changent pas d'avis! Wink

bon, fiable. j'espere que vous entendez pas par là : comme la civic de tintin. tintin qui disait que sa civic turbo etait fiable pendant 10000kms alors qu'il avait fondu un piston...

bon, profite bien du boost et carpe diem avec ton moteur, panta! profites!

signé:crameur de riz 8)

ps: il faut changer tes repaires. avec cette puissance, les 80 à 120, etc... c'est difficile à jauger (car je suppose que tu le fais à partir de logs) car la déformation des pneus et les problemes d'adherence font trop varier les parametres.
un bon 400DA! la ligne droite de la vérité, yakeçadevré Wink
la preuve tu les as pas vu parler sur le poste de la ek4 turbo de zorbek ^^
zeneman a écrit :
KomA a écrit :Une question quant au régime annoncé : 493 à 6800tr/m.
L'idée est de ne pas monter plus haut pour rester fiable
LOL LOL LOL

nico42 a écrit :Euh et ca, c'est quoi petit cachotier !!

http://fr.youtube.com/watch?v=G9LeKBAjcYM&feature=user
ca c'est une rupture a 9100tr/min en 5eme a environ 250kms et a 1.5b ... 500ch Big Grin

a+ LOL




LOL LOL LOL
sayak a écrit :la preuve tu les as pas vu parler sur le poste de la ek4 turbo de zorbek ^^

bah oui, c'est ce que j'ai dit: aucune réaction à ce jour apres le post avec le passage au banc.