Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
:argb: :argb: :argb: :argb: :argb: :argb:
ah oui la c vraiment violent !!!

mais débride la R6 et ca sera plus la meme histoire Big Grin
J'ai croisé une nsx a st ours vers aix les bains,l'espace d'un instant j'ai cru que c'étais toi LOL
tiens, ca me rappelle quelque chose cette route la Big GrinBig Grin
Le collegue a la R6 la débride la semaine prochaine.
Moi je vais monter des vrais pneus, enlever le carrossage, mettre 0.65bar et etre tout seul dans la NSX Big Grin

NSX Turbo 0.55bar 520cv Vs Yamaha R6 104cv inboard
Wahou!!
Ca envoie quand meme!!!

Je sais où cette vidéo a été tournée...
Je reconnais l'endroit!
Fiouuuuu !

Tu peux nous donner les vmax sur chaque rapport pour essayer de se rendre compte ?

Merci
Ah cette vitesse faut mettre un casque ^^ nan? LOL
comment ca marche Shock
ouahhhhhhhhhhhh unbelievable Shock
Tu est toujours aussi fou depuis la savoie a ca que je vois... Twisted LOL
1er 80km/h
2em 135km/h
3em 190km/h
4em 240km/h
Shock Shock Shock
Et la 5? Et la 6? Shock LOL
Superbe en noir bravo Smile tres beau matos aussi Smile
Eh Menfou, tu ne vas pas aux Nsx days à Dijon Prenois le 1er mai par hazard?
http://www.nsx.ch/fr/index.html

Moi j'y serais (par contre je ne tourne pas.).
Déja, d'origine, une NSX c'est l'un des graal nippon car, alors dans cette configuration, et même avec un peu moins de puissance Shock c'est du pain béni LOL . Tout ça juste pour dire, que t'as raison d'axer l'éffort sur la perte de poids et la fiabilisation du tout plutôt que de la booster encore plus. Big Grin Bonne continuation,
Je crois que ma NSX n'a pas trop aimé les 0.6bar sur circuit en mode attaque LOL .A Ales j'avais ressenti une baisse de puissance, mais elle sort toujours 550cv a 0.6bar

J'ai monté correctement mon récupérateur d'huile hier, et ca se rempli assez vite, et j'ai de l'air qui souffle sur les 2 caches culbuteur, pas grand chose mais ca souffle un peu.
Je referai un test de compression ce weekend pour voir si j'ai toujours les 13bar sur tous les cylindres, et si j'ai un cylindre qui a ramassé.

0.6bar ca tient pour des 400m, mais pas aprés 30minutes sur circuit.
désolé pour ton moulin mais c'est interessant comme test.
ça te fait une bonne excuse pour up-grader!
il faudrait comparer avec les pieces forgées de ta civic pour voir comment les deux ont vieilli puisque les deux ont roulé pas mal de temps avec de l'huile à 150° (pas d'huile, en fait! LOL )

j'ai envie d'essayer aussi un bloc d'origine à 0,6bar mais tu me fais hesiter...
si c'est que la température d'huile, pas de probleme pour moi, je ne dépasse jamais 110° grace aux deux radiateurs d'huile et à l'injection d'eau-alcool mais si c'est une question de resistance mécanique à la pression, je suis plus inquiet...

de plus , mon bloc aussi est un "FRM liner" comme sur la nsx et contrairement aux K20.
Gros chiffre mon petit, le 1000m c'est du gros !

Tu peux me donner le 100-200 sur tes meilleurs rapports ?
rice burner a écrit :désolé pour ton moulin mais c'est interessant comme test.
ça te fait une bonne excuse pour up-grader!
il faudrait comparer avec les pieces forgées de ta civic pour voir comment les deux ont vieilli puisque les deux ont roulé pas mal de temps avec de l'huile à 150° (pas d'huile, en fait! LOL )

j'ai envie d'essayer aussi un bloc d'origine à 0,6bar mais tu me fais hesiter...
si c'est que la température d'huile, pas de probleme pour moi, je ne dépasse jamais 110° grace aux deux radiateurs d'huile et à l'injection d'eau-alcool mais si c'est une question de resistance mécanique à la pression, je suis plus inquiet...

de plus , mon bloc aussi est un "FRM liner" comme sur la nsx et contrairement aux K20.

La Civic Turbo roule toujours, elle n'a aucun probleme.

Le 100 à 200 il faut compter 7s
Un copain a voulu filmer mon compteur, mais il n'y est pas arrivé Big Grin
0-200km/h
En fond de 3em je suis a 195km/h et il me faut moins de 11s pour etre a 200.
menfou a écrit :Un copain a voulu filmer mon compteur, mais il n'y est pas arrivé Big Grin
0-200km/h
En fond de 3em je suis a 195km/h et il me faut moins de 11s pour etre a 200.

tu as plus de 500Cv et t es meme pas capable d avoir un appareil pour filmer correctement? LOL
C'est trop cher pour moi LOL
Je n'ai pas les moyens pour monter des chemises Darton avec des bielles sur mesures Big Grin
menfou a écrit :C'est trop cher pour moi LOL
Je n'ai pas les moyens pour monter des chemises Darton avec des bielles sur mesures Big Grin

pourquoi des bielles sur mesure? Shock
menfou a écrit :C'est trop cher pour moi LOL
Je n'ai pas les moyens pour monter des chemises Darton avec des bielles sur mesures Big Grin

LOL
200€ et tu as un appareil photo qui fait des films nikel... Wink
La vache, ca pousse bien !! LOL
benR a écrit :
menfou a écrit :C'est trop cher pour moi LOL
Je n'ai pas les moyens pour monter des chemises Darton avec des bielles sur mesures Big Grin
LOL
200€ et tu as un appareil photo qui fait des films nikel... Wink
... c'est pas la meme voiture, donc les pieces, c'est pas le meme prix, j'imagine meme pas le prix des chemise darton pour la nsx Shock
et vue que tout est en relation, a 200e, t'a pas la camera, mais la casquette le porte clé et decapsuleur Sac
bob_bipbip a écrit :
benR a écrit :
menfou a écrit :C'est trop cher pour moi LOL
Je n'ai pas les moyens pour monter des chemises Darton avec des bielles sur mesures Big Grin
LOL
200€ et tu as un appareil photo qui fait des films nikel... Wink
... c'est pas la meme voiture, donc les pieces, c'est pas le meme prix, j'imagine meme pas le prix des chemise darton pour la nsx Shock
et vue que tout est en relation, a 200e, t'a pas la camera, mais la casquette le porte clé et decapsuleur Sac

si c'est le meme prix sauf que tu as 2 chemises de plus à payer et deux usinages de plus aussi...

quand aux bielles sur mesure, je pense qu'il a dit ça pour rigoler comme si ce qui existait chez les fabricants de bielle ne lui convenait pas... :roll:
Je répondais a Ben suite a sa remarque, il avait des bielles sur mesure sur son 1er K25 LOL
menfou a écrit :Je répondais a Ben suite a sa remarque, il avait des bielles sur mesure sur son 1er K25 LOL

j avais pas capté moi non plus... Oops! LOL

c etait le meme prix que des bielles toutes pretes Wink

mais moi,je roule en EP3 et non en Nsex LOL

enfin bon,vivement que je revois ton petit joujou Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41