Japan Car

Version complète : [NSX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
joooolie les videos j'attend les photos du kit ..

[Image: veilside-acura-nsx-1.jpg]
mamamia... j'adore cette caisse Big Grin
Kit large recu, tout est niquel, juste a voir si c'est le bon parechoc, car c'est dure a dire a vu d'oeil.
bon et c'est quand que tu nous montre ce que c'est ce kit large bawdel!!! ^^
Dans plusieurs semaines Big Grin , le temps de faire les ajustements et un coup d'aprés
roh l'enflure LOL
le noir/doré de la STI serait vraiment bien pour la nsx ! Yes
nord1 vti a écrit :le noir/doré de la STI serait vraiment bien pour la nsx ! Yes
+1 8)
petit interlude..... c'est pas toi qui circulait sur l'autoroute au niveau de Valence direction le sud vendredi soir vers 23h-23h30

un NSX noir jante noir plaque Suisse qui fait du bruit doit pas y en avoir des tonnes.... Smile
Ca devait etre moi Big Grin
ok je me disais bien sa pouvait être que toi Big Grin

ta peut être du voir une 106 S16 rouge jantes toutes d'une couleur différente qui a essayé de te suivre un moment LOL
Ouaiiiiiiiiiiiiis ba il roulais doucement nous comme des putes et on le rattrapais pas , satané pigot de merde LOL
A oui, je me rappel d'une 106 en effet Wink
En tous magnifique caisse , sa nous a émoustillé qu'on à pas mal parlés LOL
Un kit carrosserie VeilSide peut etre?! Big Grin
ThE bArJo a écrit :Un kit carrosserie VeilSide peut etre?! Big Grin
beurk!
JDMpowaa a écrit :
ThE bArJo a écrit :Un kit carrosserie VeilSide peut etre?! Big Grin
beurk!

LOL
Il faudrait un truc qui fait bien Jgtc !!!!!! Blanche avec les jantes vertes !!!!!! ^^


http://carphotos.cardomain.com/ride_imag..._large.jpg
j'imagine la tête du flic qui voit passer ca sur la route LOL
darkmatt84 a écrit :j'imagine la tête du flic qui voit passer ca sur la route LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
elle va vraiment etre magnifique cette nsx

faburisu

Sac
la vitesse c'est mal LOL
Des news de la pose du kit ? Big Grin
faburisu a écrit :Pas de chrono sur un 0 à 300km.h ?

:no: :no: :no:
pas de ca ici mooossieur! sur ce forum, les gens sont de bonnes familles et respectent la vitesse légale en france... ils retouchent leurs caisses, font des swap, passent en turbo, pour avoir le plaisir de faire un 0 à 90 ou un 0 à 130 très très vite mais pas plus.... ET PIS C EST TOUT!!!!! (.... :roll: ....)

donc voila, on est pas sur exvitermini!!!
Ou pour aller tourner sur circuit... Wink
pharaon a écrit :Ou pour aller tourner sur circuit... Wink

oui, tu as raison!
m enfin, hein... LOL

faburisu

Sac
Exact t'en es ou poulet??? Big Grin
faburisu a écrit :L'autobahn vous connaissez ? Big Grin

je connais que le ban des admin ou encore l'autocensure mais pas l'autoban dsl........ Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41